les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:34

chtite-marie a écrit:
Blind Boy Grunt a écrit:
Je suis passé à la Fnac pour avoir des infos sur la BO.
Toujours pas d'édition vinyle à l'horizon, je trouve ça dommage.
Une sortie vinyle est quasiment systématique aujourd'hui, pas sur ce coup-là.
Monde de merde.
Par contre, je ne sais pas si l'info a déjà été donné mais il y aura une édition "spéciale Fnac" avec deux titres bonus.
si tu as le choix entre CD & Vinyle tu prend direct le vinyle ? Il y a encore beaucoup de sortie vinyle ? (je fais un gros HS désolée)
Merci pour l'info Fnac, qqn en avait parlé mais je ne sais plus qui, en tout cas merci

Un HS sur du HS, ça fait du "dans le sujet" {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 85034
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:39

chtite-marie a écrit:
Blind Boy Grunt a écrit:
Je suis passé à la Fnac pour avoir des infos sur la BO.
Toujours pas d'édition vinyle à l'horizon, je trouve ça dommage.
Une sortie vinyle est quasiment systématique aujourd'hui, pas sur ce coup-là.
Monde de merde.
Par contre, je ne sais pas si l'info a déjà été donné mais il y aura une édition "spéciale Fnac" avec deux titres bonus.
si tu as le choix entre CD & Vinyle tu prend direct le vinyle ? Il y a encore beaucoup de sortie vinyle ?

Pour les artistes que j'aime vraiment, je prends généralement les deux.
CD et Vinyle.
Pour l'objet et parce que ce ne sont pas les mêmes types d'écoute que ce soit en terme de restitution sonore et de "rituel".
J'aime bien découvrir un album en passant un coup de chiffon dessus et en le posant sur la platine vinyle - et également avec une bonne bière fraîche à la main, mais la bière ça fonctionne aussi pas trop mal avec un CD.

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:40

merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:47

chtite-marie a écrit:
Vava3003 a écrit:
S'il n'y a pas d'échange public/équipe du film, aucun intérêt d'aller à une avant première !
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 346431

+1 !

J'ai bien aimé le film et j'ai maintenant hâte d'écouter la BO pour me passer l'instrumental en boucle {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 85034
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:04

hâte de voir ce film et d'écouter cette BO! {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 6301 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 6301
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:59

Warszawa a écrit:
Ah d'accord, oui c'est sûr que là c'est moins intéressant, parce que débattre d'un film avant de l'avoir vu {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 145435

Ca a été pire que ça : les acteurs n'ont même pas dit un mot ! seule la réalisatrice a parlé 5 minutes pour présenter ses acteurs présents...
Malheureusement à chaque fois que je suis allée à une avant-première aux Halles ça a été à peu près comme ça (enfin parfois chaque personne présente parlait tout de même !), et même une fois au dernier moment, la venue de l'équipe a été annulée lol!

Moi aussi j'ai bien aimé le film, très drôle, bien joué, histoire bien ficelée Smile
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:33

Merci kiki de tous les kikis........

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Kiki_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:43

lol! Ephese!

Et merci kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:18

https://www.facebook.com/benjaminbiolayofficiel?sk=app_10531514314

Dans la BO de pourquoi tu pleures une chanson intitulé la femme de ma vie me rappelle le titre d'un film de Régis Wargnier de 1986 intitulé "la femme de ma vie" avec Jane Birkin, Chirstophe Malavoy, Jean Louis Trintignant très beau film, émouvant......

L'histoire

Dans l'orchestre monté par sa femme Laura, Simon est le premier violon. La vie de Simon est empoisonnée par l'alcool.C'est en buvant qu'il tente d'échapper à sa peur de jouer, à sa peur de vivre. Un soir, lors d'un concert filmé en direct, Simon s'écroule. Il est ivre car il a peur. Peur de tout. Laura est la seule à pouvoir le comprendre. Elle prend toujours son parti face aux deux autres solistes : Xavier, son premier mari, et Bernard, secrètement amoureux d'elle. Dans un bar Simon rencontre Pierre qui a réussi à se sortir d'une situation identique. Il se propose de l'aider et l'emmène à la réunion d'une ligue anti-alcoolique. Puis ils partent ensemble sur un voilier. Mais Laura n'accepte pas que Simon s'en sorte sans elle et veut rencontrer Pierre. Lequel lui dévoile que l'alcool a tué sa femme.

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 66334 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 66334


Idem pour L'Eclipse (1962)

Réalisé par : Michelangelo Antonioni
Avec : Alain Delon, Monica Vitti, Francisco Rabal, Louis Seigner, Lilla Brignone, Rosanna Rory, Mirella Ricciardi...

Pour éviter les ennuis d'argent et avoir une vie plus large, Vittoria, fille d'employés de condition modeste, a vécu pendant trois ans avec Ricardo, jeune attaché d'ambassade. Mais cette vie sans amour lasse la jeune femme, et malgré les supplications de Ricardo, elle rompt avec lui. Elle rencontre alors à la Bourse, où elle retrouve sa mère qui joue pour occuper ses loisirs, un jeune agent de change avec qui elle essaie de réapprendre à aimer. Mais le jeune homme va la décevoir et Vittoria va bientôt retrouver le goût amer de la solitude...

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Affiche-2010-du-film-l-eclipse-4131135mwfjg_1736


{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 H


Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:18

je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:20

éphèse a écrit:
Bonjour,

J'espère que Benjamin n'est pas comme le personnage qu'il interprète car c'est loin d'être un mec bien : vue comme il traite sa maîtresse dans le film (voir extrait) après l'avoir embrassée, il la jette comme une merde tout ça parce qu'il s'est fait grevé par sa sœur........ sans compter qu'avant sont mariage il trompe sa future épouse (dans le même lit où il dormait avec elle), il l'a trahi, il ment, il est lâche..... franchement je ne comprends pas comment ce type a pu trouver une fille qui veuille l'épouser. Ce futur marié est infréquentable, inépousable et je me pose la question comment une fille peut tomber amoureuse d'un mec pareil et vouloir l'épouser par dessus le marché plutôt se trancher les veines, vivre avec ce genre de mec c'est la mort assurée.....

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 343954 tu devrais participer à nos débats sur les couples toi {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 85034

julien a écrit:
elle est drôle aussi dans "ceux qui restent" {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 85034

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 343954 c'est vraiment ce qu'on retient en premier dans le film

Vava3003 a écrit:
S'il n'y a pas d'échange public/équipe du film, aucun intérêt d'aller à une avant première !

complètement d'acc, sauf si le film sort 6 mois après, je vois pas l'intérêt si c'est juste pour voir la tête des acteurs {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 20380
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:34

chtite-marie a écrit:
pour l'avoir vu je n'ai pas la même vision que toi du personnage qu'il incarne et je pense que j'aurais pu être aussi stupide que la mariée ou sa maîtresse

chtite-marie je pense exactement comme toi. Contrairement à ephese je suis loin de penser que le personnage de BB soit un con fini ou autre.
Cette histoire peut m'arriver, et on en voit partout autour de soi. J'ai aussi l'impression que le film se rejoint avec certaine chansons de BB notamment Tout ça me tourmente
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:47

Vava3003 a écrit:
Forum Bord Cadre
TOUS LES SAMEDIS A 19H45 : Pour le plaisir des amoureux du cinéma, Pierre ZENI reçoit chaque semaine un comédien ou une comédienne au cœur de l’actualité.
http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid2959-c-emissions-cinema.html

@louise le lien de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:49

Merci Vava !
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:14

frenetik a écrit:
chtite-marie a écrit:
pour l'avoir vu je n'ai pas la même vision que toi du personnage qu'il incarne et je pense que j'aurais pu être aussi stupide que la mariée ou sa maîtresse

chtite-marie je pense exactement comme toi. Contrairement à ephese je suis loin de penser que le personnage de BB soit un con fini ou autre.
Cette histoire peut m'arriver, et on en voit partout autour de soi. J'ai aussi l'impression que le film se rejoint avec certaine chansons de BB notamment Tout ça me tourmente

Dis donc frenetik je n'ai jamais écris que le personnage de Benjamin était un con fini, j'ai écris que le fameux CUI CUI était cruel, infréquentable, traite, lache, inépousable....... tu devrais relire ce que j'écris............
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:16

Suite :

Sauf que dans tout ça me tourmange, il est célibataire donc il fait ce qu'il veut, cela n'a rien à voir avec l'histoire de CUI CUI........
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:42

j'ai pas vu la réponse sur si tu as vu le film éphèse ? parce que si non vin'fren' a vu quelque chose de plus complet et peut éventuellement voir un aspect du perso qui fait penser à tout ça me tourmente qui ne ressort pas dans la bande annonce

éphèse a écrit:
Dis donc frenetik je n'ai jamais écris que le personnage de Benjamin était un con fini, j'ai écris que le fameux CUI CUI était cruel, infréquentable, traite, lache, inépousable....... tu devrais relire ce que j'écris............

tu chipotes comme à chaque fois qu'on trouve à redire à tes mots {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 20380 ça revient au même
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:23

Il y a une page d'itw dans le Elle sorti ce matin "Vive le marié".
Une page aussi dans Be, rubrique "Allo ?".
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:50

finalement je vais peut etre pas pouvoir le voir lundi (contre temps prioritaire) ...
du coup je vais surement écouter l'album avant de voir le film, c'est peut être pas plus mal comme principe {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 346915
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:51

julien a écrit:

du coup je vais surement écouter l'album avant de voir le film, c'est peut être pas plus mal comme principe {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 346915
vu mon planning, ce sera dans ce sens là aussi {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 250194
mais comme la bo c'est pas que une bo ça me va bien. Seul contre temps possible c'est que la bo soit aussi mal distribuée que le live {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 256513
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:55

moi le film est distribué là où je suis
mais je pense pas que je vais pouvoir compter sur la deuxieme semaine, donc je devrais me bouger un peu, si je veux le voir
mais pour la BO, j'ai du mal à me voir, la trouver comme ça mardi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:59

film distribué chez moi aussi mais je ne pourrais pas le voir mercredi! mais comme toi je mise pas trop sur 2 semaines!!
si le disque est bien dans les bacs le 14, je devrais l'avoir dans les oreilles mardi drunken
sauf que je viens de découvrir le lien europe 1 et que je ne sais pas si je clique dessus ou pas {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 250194
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» {bo . album} pourquoi tu pleures ?
» {long métrage} stella
» {long métrage} chambre 212
» {long métrage} la meute
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-