| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:30 | |
| reste plus qu'à attendre le 15 juin! j'ai vraiment hâte! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:31 | |
| Julien, pas d'Emmanuelle hier mais qu'est ce qu'elle m'a fait rire dans le film |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:32 | |
| elle est drôle aussi dans "ceux qui restent" oui je suis quand même curieux de voir ce film. Mode Sabine ON : Esperons qu'il passe dans mon ciné ... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:33 | |
| - julien a écrit:
- Vava3003 a écrit:
- S'il n'y a pas d'échange public/équipe du film, aucun intérêt d'aller à une avant première !
si quand t'es impatient
ah ben tiens avt première chez moi le 13 juin ! cool ! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:34 | |
| Julien je t'attends pour le voir histoire d'avoir une épaule pour pleurer et qqn qui me dise "oh mais on a va tous mourir,t'inquiètes pas" |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:35 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:36 | |
| - julien a écrit:
- elle est drôle aussi dans "ceux qui restent"
oui je suis quand même curieux de voir ce film. Mode Sabine ON : Esperons qu'il passe dans mon ciné ... on verra bien! je suis juste un peu curieuse! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:45 | |
| Ok Julien, tu me feras une quiche et moi des crêpes |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:59 | |
| bon deal |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 13:03 | |
| |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 13:15 | |
| C'est pô cher Je vais quand même attendre l'édition FNAC avec les 2 titres bonus, dont parlais BBG Et dommage c'est vrai pour le débat avant le film, concept bizarre |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 13:48 | |
| Je suis allé le voir hier aussi, déçu qu'il n'y ai pas eu un jeu de questions/réponses. Trop de monde dans la salle ? Peur du public Parisien ? Compréhensible.
En tout cas, bonne surprise pour le film. Je m'attendais à un film pathos, et bah non. Je dirais comédie chic, parfois décalé, drôle, avec de jolis moments poétiques. Mention spéciale à TOUS les seconds rôles (Big Up à Emmanuelle Devos... César du meilleur second rôle ?)
Pour BB, je l'ai bien aimé, bien que je le préfère chanteur/compositeur/auteur. Disons que j'ai eu l'impression que c'était lui... Et pas un personnage.
Hâte d'écouter la BO ! |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 15:19 | |
| Bonjour,
J'espère que Benjamin n'est pas comme le personnage qu'il interprète car c'est loin d'être un mec bien : vue comme il traite sa maîtresse dans le film (voir extrait) après l'avoir embrassée, il la jette comme une merde tout ça parce qu'il s'est fait grevé par sa sœur........ sans compter qu'avant sont mariage il trompe sa future épouse (dans le même lit où il dormait avec elle), il l'a trahi, il ment, il est lâche..... franchement je ne comprends pas comment ce type a pu trouver une fille qui veuille l'épouser. Ce futur marié est infréquentable, inépousable et je me pose la question comment une fille peut tomber amoureuse d'un mec pareil et vouloir l'épouser par dessus le marché plutôt se trancher les veines, vivre avec ce genre de mec c'est la mort assurée..... |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 15:21 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 15:22 | |
| éphèse as-tu vu le film ? |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 15:27 | |
| Pourquoi cette question ?
|
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 15:31 | |
| pour l'avoir vu je n'ai pas la même vision que toi du personnage qu'il incarne et je pense que j'aurais pu être aussi stupide que la mariée ou sa maîtresse |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 15:41 | |
| Je n'ai jamais écris que la mariée était stupide....... J'ai écris que Benjamin ne ressemblait pas à ce personnage infâme et cruel qu'il interprète : infâme et cruel je le rajoute car c'est que m'inspire son personnage. Il faut vraiment être cruel pour jeter sa soi disant amoureuse comme il le fait........ Quant on est vraiment amoureux d'une personne on ne la traite pas ainsi....... |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 15:44 | |
| |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 15:44 | |
| - éphèse a écrit:
- J'ai écris que Benjamin ne ressemblait pas à ce personnage infâme et cruel qu'il interprète : infâme et cruel je le rajoute car c'est que m'inspire son personnage. Il faut vraiment être cruel pour jeter sa soi disant amoureuse comme il le fait........ Quant on est vraiment amoureux d'une personne on ne la traite pas ainsi.......
Tu veux dire qu'il joue un rôle pour le film ? Ca mérite une dépêche AFP. Minimum. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 15:45 | |
| pardon ... |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 15:49 | |
| |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 15:54 | |
| - frenetik a écrit:
- Je suis allé le voir hier aussi, déçu qu'il n'y ai pas eu un jeu de questions/réponses. Trop de monde dans la salle ? Peur du public Parisien ? Compréhensible.
En tout cas, bonne surprise pour le film. Je m'attendais à un film pathos, et bah non. Je dirais comédie chic, parfois décalé, drôle, avec de jolis moments poétiques. Mention spéciale à TOUS les seconds rôles (Big Up à Emmanuelle Devos... César du meilleur second rôle ?)
Pour BB, je l'ai bien aimé, bien que je le préfère chanteur/compositeur/auteur. Disons que j'ai eu l'impression que c'était lui... Et pas un personnage.
Hâte d'écouter la BO ! Tu devrais lire les messages avant de te foutre de ma gueule. Je répondais à ce qu'a écrit frenetik. Au fait BBG ta connerie mérite-t-elle une dépêche AFP ? |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 16:21 | |
| - éphèse a écrit:
- frenetik a écrit:
- Je suis allé le voir hier aussi, déçu qu'il n'y ai pas eu un jeu de questions/réponses. Trop de monde dans la salle ? Peur du public Parisien ? Compréhensible.
Hâte d'écouter la BO !
Tu devrais lire les messages avant de te foutre de ma gueule. Je répondais à ce qu'a écrit frenetik. Au fait BBG ta connerie mérite-t-elle une dépêche AFP ? Tu pourrais surtout utiliser le petit bouto "citer" quand tu réponds à quelqu'un. Je ne suis pas dans ta tête, le forum n'est pas un puzzle. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 16:27 | |
| - Blind Boy Grunt a écrit:
- Je suis passé à la Fnac pour avoir des infos sur la BO.
Toujours pas d'édition vinyle à l'horizon, je trouve ça dommage. Une sortie vinyle est quasiment systématique aujourd'hui, pas sur ce coup-là. Monde de merde. Par contre, je ne sais pas si l'info a déjà été donné mais il y aura une édition "spéciale Fnac" avec deux titres bonus. si tu as le choix entre CD & Vinyle tu prends direct le vinyle ? Il y a encore beaucoup de sortie vinyle ? (je fais un gros HS désolée) Merci pour l'info Fnac, qqn en avait parlé mais je ne sais plus qui, en tout cas merci
Dernière édition par chtite-marie le Mar 7 Juin 2011 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
| |
|
| |
| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|