les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:30

reste plus qu'à attendre le 15 juin! j'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:31

Julien, pas d'Emmanuelle hier mais qu'est ce qu'elle m'a fait rire dans le film
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:32

elle est drôle aussi dans "ceux qui restent" {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 85034
oui je suis quand même curieux de voir ce film.
Mode Sabine ON :
Esperons qu'il passe dans mon ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:33

julien a écrit:
Vava3003 a écrit:
S'il n'y a pas d'échange public/équipe du film, aucun intérêt d'aller à une avant première !

si quand t'es impatient {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 346915

ah ben tiens {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 85034
avt première chez moi le 13 juin ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:34

Julien je t'attends pour le voir histoire d'avoir une épaule pour pleurer et qqn qui me dise "oh mais on a va tous mourir,t'inquiètes pas" {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 343954 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 343954
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:35

chtite-marie a écrit:
Julien je t'attends pour le voir histoire d'avoir une épaule pour pleurer et qqn qui me dise "oh mais on a va tous mourir,t'inquiètes pas" {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 343954 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 343954

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 343954
fais gaffe, c'est mon film favori, je suis capable de venir à paris juste pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:36

julien a écrit:
elle est drôle aussi dans "ceux qui restent" {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 85034
oui je suis quand même curieux de voir ce film.
Mode Sabine ON :
Esperons qu'il passe dans mon ciné ...

on verra bien! je suis juste un peu curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:45

Ok Julien, tu me feras une quiche et moi des crêpes {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 343954 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 343954
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:59

bon deal {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:03

L’album « Pourquoi tu pleures ? » est en précommande sur Itunes dès maintenant au prix exceptionnel de 7.99 € (ce prix est valable jusqu’au jour de sortie).

http://itunes.apple.com/fr/preorder/pourquoi-tu-pleures-musiques/id440819284?affId=1257160
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:15

C'est pô cher {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 329580 Je vais quand même attendre l'édition FNAC avec les 2 titres bonus, dont parlais BBG

Et dommage c'est vrai pour le débat avant le film, concept bizarre {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 346915
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:48

Je suis allé le voir hier aussi, déçu qu'il n'y ai pas eu un jeu de questions/réponses. Trop de monde dans la salle ? Peur du public Parisien ? Compréhensible.

En tout cas, bonne surprise pour le film. Je m'attendais à un film pathos, et bah non. Je dirais comédie chic, parfois décalé, drôle, avec de jolis moments poétiques.
Mention spéciale à TOUS les seconds rôles (Big Up à Emmanuelle Devos... César du meilleur second rôle ?)

Pour BB, je l'ai bien aimé, bien que je le préfère chanteur/compositeur/auteur. Disons que j'ai eu l'impression que c'était lui... Et pas un personnage.

Hâte d'écouter la BO !
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:19

Bonjour,

J'espère que Benjamin n'est pas comme le personnage qu'il interprète car c'est loin d'être un mec bien : vue comme il traite sa maîtresse dans le film (voir extrait) après l'avoir embrassée, il la jette comme une merde tout ça parce qu'il s'est fait grevé par sa sœur........ sans compter qu'avant sont mariage il trompe sa future épouse (dans le même lit où il dormait avec elle), il l'a trahi, il ment, il est lâche..... franchement je ne comprends pas comment ce type a pu trouver une fille qui veuille l'épouser. Ce futur marié est infréquentable, inépousable et je me pose la question comment une fille peut tomber amoureuse d'un mec pareil et vouloir l'épouser par dessus le marché plutôt se trancher les veines, vivre avec ce genre de mec c'est la mort assurée.....
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:22

éphèse as-tu vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:27

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:31

pour l'avoir vu je n'ai pas la même vision que toi du personnage qu'il incarne et je pense que j'aurais pu être aussi stupide que la mariée ou sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:41

Je n'ai jamais écris que la mariée était stupide....... J'ai écris que Benjamin ne ressemblait pas à ce personnage infâme et cruel qu'il interprète : infâme et cruel je le rajoute car c'est que m'inspire son personnage. Il faut vraiment être cruel pour jeter sa soi disant amoureuse comme il le fait........ Quant on est vraiment amoureux d'une personne on ne la traite pas ainsi.......
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:44

As-tu vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:44

éphèse a écrit:
J'ai écris que Benjamin ne ressemblait pas à ce personnage infâme et cruel qu'il interprète : infâme et cruel je le rajoute car c'est que m'inspire son personnage. Il faut vraiment être cruel pour jeter sa soi disant amoureuse comme il le fait........ Quant on est vraiment amoureux d'une personne on ne la traite pas ainsi.......
Tu veux dire qu'il joue un rôle pour le film ?

Ca mérite une dépêche AFP.
Minimum.
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:45

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 127652 pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:49

Vava3003 a écrit:
L’album « Pourquoi tu pleures ? » est en précommande sur Itunes dès maintenant au prix exceptionnel de 7.99 € (ce prix est valable jusqu’au jour de sortie).

http://itunes.apple.com/fr/preorder/pourquoi-tu-pleures-musiques/id440819284?affId=1257160

Info FB naïve: L'album est déjà 30ème du top iTunes général !
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:54

frenetik a écrit:
Je suis allé le voir hier aussi, déçu qu'il n'y ai pas eu un jeu de questions/réponses. Trop de monde dans la salle ? Peur du public Parisien ? Compréhensible.

En tout cas, bonne surprise pour le film. Je m'attendais à un film pathos, et bah non. Je dirais comédie chic, parfois décalé, drôle, avec de jolis moments poétiques.
Mention spéciale à TOUS les seconds rôles (Big Up à Emmanuelle Devos... César du meilleur second rôle ?)

Pour BB, je l'ai bien aimé, bien que je le préfère chanteur/compositeur/auteur. Disons que j'ai eu l'impression que c'était lui... Et pas un personnage.

Hâte d'écouter la BO !


Tu devrais lire les messages avant de te foutre de ma gueule. Je répondais à ce qu'a écrit frenetik. Au fait BBG ta connerie mérite-t-elle une dépêche AFP ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 85034
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:21

éphèse a écrit:
frenetik a écrit:
Je suis allé le voir hier aussi, déçu qu'il n'y ai pas eu un jeu de questions/réponses. Trop de monde dans la salle ? Peur du public Parisien ? Compréhensible.

En tout cas, bonne surprise pour le film. Je m'attendais à un film pathos, et bah non. Je dirais comédie chic, parfois décalé, drôle, avec de jolis moments poétiques.
Mention spéciale à TOUS les seconds rôles (Big Up à Emmanuelle Devos... César du meilleur second rôle ?)

Pour BB, je l'ai bien aimé, bien que je le préfère chanteur/compositeur/auteur. Disons que j'ai eu l'impression que c'était lui... Et pas un personnage.

Hâte d'écouter la BO !


Tu devrais lire les messages avant de te foutre de ma gueule. Je répondais à ce qu'a écrit frenetik. Au fait BBG ta connerie mérite-t-elle une dépêche AFP ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 85034

Tu pourrais surtout utiliser le petit bouto "citer" quand tu réponds à quelqu'un.
Je ne suis pas dans ta tête, le forum n'est pas un puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:27

Blind Boy Grunt a écrit:
Je suis passé à la Fnac pour avoir des infos sur la BO.
Toujours pas d'édition vinyle à l'horizon, je trouve ça dommage.
Une sortie vinyle est quasiment systématique aujourd'hui, pas sur ce coup-là.
Monde de merde.
Par contre, je ne sais pas si l'info a déjà été donné mais il y aura une édition "spéciale Fnac" avec deux titres bonus.
si tu as le choix entre CD & Vinyle tu prends direct le vinyle ? Il y a encore beaucoup de sortie vinyle ? (je fais un gros HS désolée)
Merci pour l'info Fnac, qqn en avait parlé mais je ne sais plus qui, en tout cas merci


Dernière édition par chtite-marie le Mar 7 Juin 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» {bo . album} pourquoi tu pleures ?
» {long métrage} stella
» {long métrage} chambre 212
» {long métrage} la meute
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-