les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:43

Angela a écrit:
Et de 2 avant-premières, me semble-t-il, pour les lyonnais.

http://www.visiterlyon.com/Soiree-speciale-5Oe-Semaine-de-la.html

Le cadre n'est pas le même .

Encore une avant-première à Lyon? Ils ne pourraient pas faire des avant-premières ailleurs qu'en France et en Belgique? Et en passant ils pourraient aussi le faire sortir dans d'autres pays que ces deux-là!


Dernière édition par benjaminsabine90 le Jeu 19 Mai 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:09

Vava3003 a écrit:
3 questions à Benjamin Biolay

Dans "Pourquoi tu pleures ?", première comédie drôlatique de Katia Lewkowciz présenté en clôture à la Semaine de la Critique, Benjamin Biolay est Cui-Cui (son surnom), un homme qui à 4 jours de son mariage, pète les plombs. Par Lucie Calet.

Dans "Pourquoi tu pleures ?", première comédie drôlatique de Katia Lewkowciz présenté en clôture à la Semaine de la Critique, Benjamin Biolay est Cui-Cui (son surnom), un homme qui à 4 jours de son mariage, pète les plombs.

Qu’est-ce qui vous a attiré dans le film ?

- Le charme et l’humour avec lesquels Katia Lewkowicz traite du presque rien. Mais aussi mon personnage, un vrai petit con. Il n’est que le vecteur du récit. D’ailleurs, on en sait davantage en fin de parcours sur les femmes qui l’entourent que sur lui.

Comment décririez-vous sa famille ?

- Comme une belle bande de siphonnés. La mère (Nicole Garcia) concourt dans la catégorie 'névrosée de première'. La sœur (Emmanuelle Devos), dite Coin-Coin, jure abominablement mais semble davantage d’aplomb. Quant à ma belle-famille, elle ne s’exprime qu’en hébreu, langue que Katia a eu l’immense intelligence de ne jamais sous-titrer.

Que représente Cannes pour vous ?

Je n’ignore pas que dès le mois de mars, les tours de contrôle du cinéma mondial s’affolent. Je vais devoir y combattre ma très grande timidité, que certains ont longtemps pris pour de l’arrogance, mais je suis très heureux de m’y trouver avec ce film et cette équipe là.

Interview de Benjamin Biolay par Lucie Calet - Le Nouvel Observateur (Le mercredi 18 mai)


Cui-cui... c'est mignon {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 85034


Mais si Cui-Cui est le surnom du personnage joué par Biolay, quel est son vrai nom?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:23

Vava3003 a écrit:
Pas de FB alors

"Pas la forme" de Benjamin Biolay, premier extrait de la BO du film Pourquoi tu pleures ? prévue pour le 14 juin, est en écoute sur MusiqueMag.
http://musique.jeuxactu.com/news-benjamin-biolay-pas-la-forme-en-ecoute-7367.htm

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 460934
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:53

Bonsoir,
Lili la suffisance est un vilain défaut mais à te lire j'ai l'impression que c'est une qualité. {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 620562 Je suis ravi de te faire rire !!!!

Dis moi Lili combien es-tu payé pour consacrer ton temps à un site sur BB, car tu n'es pas le genre de personne à être fan et à faire les choses pour le fun ?

Ils devraient faire une avant première à Sète ou Montpellier un après midi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:10

ben tiens maintenant que tu en parles, toi qui adore t'adresser à bb naïve & co si tu veux leur glisser un mot pour moi à ce sujet, bonne idée {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 514690

et sinon comme toujours y a aucun rapport entre ta remarque et ma réponse , mais bon {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 20380
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:21

éphèse a écrit:
Bonsoir,
Lili la suffisance est un vilain défaut mais à te lire j'ai l'impression que c'est une qualité. {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 620562 Je suis ravi de te faire rire !!!!

Dis moi Lili combien es-tu payé pour consacrer ton temps à un site sur BB, car tu n'es pas le genre de personne à être fan et à faire les choses pour le fun ?

Ils devraient faire une avant première à Sète ou Montpellier un après midi par exemple.

Moi je préférerais à Lausanne!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:56

Tout propre sur lui cheveux coupés sans lunettes de soleil {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 85034


Dernière édition par Vava3003 le Jeu 19 Mai 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:00

Pourquoi tu dis ça, ça n'a aucun rapport avec le film!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:03

me suis trompé de rubrique je viens de l'apercevoir à Cannes
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:06

t'es à Cannes toi? T'as du bol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:07

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 443255 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 443255 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 443255 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 443255 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 443255 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 443255 {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 443255

non je suis devant ma télé sur canal+
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:08

benjaminsabine90 a écrit:
Pourquoi tu dis ça, ça n'a aucun rapport avec le film!
allume ta télé sur canal+, tu comprendras. Comment ? vous n'avez pas Canal+ en Suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:11

si mais là j'ai juste pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:13

faudrait savoir, si tu n'as pas envie de voir alors pourquoi tu commentes !
tes contractions multiples sont épuisantes ! je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

jg




Féminin
Nombre de messages : 186
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:18

Si vous allez sur "Montée des marches de la piel que habito" vous pouvez voir arriver l'ensemble de "pourquoi tu pleures".
http://www.festival-cannes.com/fr/homepage.html
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:41

y a pas cette vidéo, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:48

Très belles chaussures !!
Pourquoi on lui parle de Carla ??? Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

jg




Féminin
Nombre de messages : 186
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:49

C'est la première vidéo sous la phrase "à travers les années" à droite.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:51

je l'ai trouvée, mais elle marche pas! tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:17

2 avant premières ?! on est gâté {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 85034
pour ma part, je vais opter pour celle du Comoedia (j'ai réussi à convaincre un ami, peut être futur Insulaire sait-on jamais {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 733633 ), j'ai hâte de voir le film car je trouve que la bande annonce est plutôt prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:24

c'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 39
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:15

Eh bien j'ai appris ce soir qu'il y avait également une avant première à Strasbourg (mercredi prochain), en présence de la réalisatrice et de BB, puisque des amies m'ont offert ma place {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 85034
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:16

benjaminsabine90 a écrit:
je l'ai trouvée, mais elle marche pas! tant pis!
t'es vraiment la fille qu'a pas de bol toi
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:29

en effet ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» {bo . album} pourquoi tu pleures ?
» {long métrage} stella
» {long métrage} chambre 212
» {long métrage} la meute
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-