|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: {long métrage} stella Sam 24 Jan 2009 - 19:42 | |
| Stella est un film français réalisé par Sylvie Verheyde et sorti le 12 novembre 2008 En 1977, Stella est âgée de 11 ans et vit dans une proche banlieue ouvrière de Paris où ses parents tiennent un petit bistrot. Sa famille réussit à la faire entrer dans une école parisienne réputée où elle se lie avec Gladys, une fille d'intellectuels argentins. Celle-ci devient sa meilleure amie et va l’aider à prendre ses marques dans la vie. Le film est autobiographique. Léora Barbara : Stella Benjamin Biolay : le père de Stella Karole Rocher : la mère de Stella Mélissa Rodrigues : Gladys Guillaume Depardieu : Alain Bernard Christophe Bourseiller : M. Larpin Valérie Stroh : Mme Tillier Dumas, professeure d'histoire Jeannick Gravelines: Bubu Thierry Neuvic : Yvon, meilleur ami du père de Stella Johan Libéreau : Loic Laëtitia Guérard : Geneviève Anne Benoit : Mme Douchewsky Yolaine Gliott : la principale du collège pour en savoir plushttp://fr.wikipedia.org/wiki/Stella_(film,_2008)http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131014.html |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: {long métrage} stella Dim 25 Jan 2009 - 20:37 | |
| J'ai vu ce film que j'ai beaucoup aimé... La nomination de BB aux Césars me paraît d'ailleurs justifié. Sa présence à l'écran est très "dense "même s'il a peu de répliques...
Dernière édition par IsabelleH le Lun 26 Jan 2009 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Lun 26 Jan 2009 - 11:15 | |
| quand je pense que je l'ai raté 3 fois j'ai été étonné de sa nomination car j'avais entendu qu'on le voyait assez peu en effet, mais vu ce que tu me dis et la première, je me jetterai sur le dvd |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: {long métrage} stella Sam 7 Mar 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Mer 18 Mar 2009 - 22:52 | |
| j'aime bien les couleurs de l'affiche italienne de stella |
|
| |
Sélisa Age : 35 Nombre de messages : 32 | Sujet: Re: {long métrage} stella Sam 21 Mar 2009 - 12:05 | |
| D'après Alapage le DVD sera en vente à partir du 20 mai 2009, avec quelques bonus : Making of - Entretien avec la réalisatrice et les comédiens - Bandes annonces. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Sam 21 Mar 2009 - 13:39 | |
| merci pour l'info sélisa |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Mer 8 Avr 2009 - 13:48 | |
| apparemment le dvd ne fera pas dans l'originalité et se servira de la photo de l'affiche française |
|
| |
Sélisa Age : 35 Nombre de messages : 32 | Sujet: Re: {long métrage} stella Mer 13 Mai 2009 - 17:20 | |
| Dans le nouveau Première, 2 pages sur le film (interview de Sylvie Verheyde par Isabelle Huppert) : Ils annoncent le DVD en indiquant qu'il n'y a "aucun bonus (sinon une maigre galerie de photos)", alors qu' Alapage et le site de la Fnac continuent d'annoncer "Making of - Entretien avec la réalisatrice et les comédiens - Bandes annonces." Si quelqu'un en sait plus... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Mer 13 Mai 2009 - 19:09 | |
| merci pour le scan c'est en effet bien étrange cette histoire de bonus, dans une semaine nous serons fixée |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: {long métrage} stella Ven 15 Mai 2009 - 20:22 | |
| J'ai acheté Première sans voir que Selisa avait posté ici à ce sujet... Je ne saurais trop conseiller aux fans de BB que de se procurer le dvd au moins pour voir le film qui vaut le vraiment le coup. Les bonus ne seront que cerises sur le gâteau. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de l'interprétation de Benjamin Biolay.
Dernière édition par IsabelleH le Ven 15 Mai 2009 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Ven 22 Mai 2009 - 0:12 | |
| et on saura enfin ce qu'il en est des bonus |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {long métrage} stella Ven 22 Mai 2009 - 23:03 | |
| Tiens! Le DVD de Stella est sorti! C'est Jean qui va être content... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Ven 22 Mai 2009 - 23:18 | |
| vous avez joué au père noël mystère mister c ? |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {long métrage} stella Sam 23 Mai 2009 - 19:14 | |
| J'ai demandé à mes lutins de se mettre au travail ; quand ils auront fini, je prendrai la direction de la cheminée de Jean ; en cette saison j'aurai plus de chance de ne pas me faire griller les fesses |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Sam 23 Mai 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Jeu 2 Juil 2009 - 23:03 | |
| au fait ! quelqu'un a acheté le dvd de stella déjà pour nous confirmer les bonus ? |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {long métrage} stella Ven 3 Juil 2009 - 21:21 | |
| Jean l'a. Je ne sais plus s'il y avait des bonus dans sa version. Il devait nous en parler. Soit il est très déçu, soit il le regarde en boucle depuis plusieurs semaines Les critiques sur la jaquette donnaient vraiment envie de voir le film. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Ven 3 Juil 2009 - 21:55 | |
| nous allons opter pour l'option en boucle et scotché par bb |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1954 | Sujet: Re: {long métrage} stella Sam 15 Aoû 2009 - 0:28 | |
| j'ai acheté mon dvd il y a quelques semaines : trés beau film qui m'a beaucoup touché |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Sam 15 Aoû 2009 - 23:28 | |
| je ne l'au pas encore mais dès que je le croise à prix réduit je l'achèteeeeeeeee |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Dim 16 Aoû 2009 - 17:29 | |
| alors t'as eu raison |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Jeu 24 Sep 2009 - 22:56 | |
| ah oui c'est l'affiche que j'aime bien ya a pas de bonus par contre |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30800 | Sujet: Re: {long métrage} stella Jeu 24 Sep 2009 - 23:00 | |
| 12,99 sans frais de port en + j'imagine, c'est bien trop cherrrr ! lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} stella Jeu 24 Sep 2009 - 23:02 | |
| ils buggent bizarre depuis leur rachat alapage ! je demande les kings of convenienc et il me sort direct (m^mee pas en chix alterantif) the whitest boy alive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} stella | |
| |
|
| |
|