|
|
Auteur | Message |
---|

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} stella Jeu 24 Sep 2009 - 23:04 | |
| - Emilie a écrit:
- Les seuls bonus de la version française, c'est 3 pauvres photos, alors bon
 ah je croyais qu'y avait un making of ? rho c'est nul ! bon ben j'attends un peu moins cher (faut que je cherche si amaz a cette version jolie jaquette tiens ) ou de voir s'ils ne vont pas sortir une meilleure édition ! en tout cas merci pour la piste et le rappel  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {long métrage} stella Jeu 24 Sep 2009 - 23:05 | |
| dans mon espace culturel j'ai une grosse zone de dvd à 9 euros 99 , c'est là que j'ai pris mes lynch etc etc si un jour je le vois, je te le dirais, mais ne le prendrais pas ! j'ai d'autres priorité sur ma liste  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} stella Jeu 24 Sep 2009 - 23:16 | |
| - Emilie a écrit:
- Il n'est plus disponible sur amazon directement, faut passer par les gens qui vendent neuf ou d'occas via leur site. Et y a rien à moins de 14 EUR.
rhoooooooo j'espère qu'ils en rentreront pour noël ou que c'est justement le signe qu'une nouvelle édition est en préparation et du coup les autres ne sont pas réédités  |
|
 | |

Chloe Age : 30 Nombre de messages : 50  | Sujet: Re: {long métrage} stella Dim 22 Nov 2009 - 21:38 | |
| |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {long métrage} stella Dim 22 Nov 2009 - 22:28 | |
| y'a une pub pour STELLA dans le film avec Attal : Rapt  a un moment donné pendant 3 secondes, dans une rue dehors, on aperçoit une affiche qui annonce Stella. Le film a du etre tourné pendant qu'il était dans les salles... lol dans tous les films que je regarde, j'aime bien regarder au second, voir troisieme plan, les affiches dans les rues, notamment les affiches ciné, ça m'amuse de voir des pubs pour des films, dans un film lui même et ça me permet de cibler à peu pres quand la scene a été faite  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} stella Dim 22 Nov 2009 - 23:39 | |
|  j'adore faire ça aussi c'est marrant que tu ressortes le sujet chloé car je pensais justement à stella cet aprem  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} stella Sam 9 Jan 2010 - 22:16 | |
| je ne crois pas  merci  |
|
 | |

Anne
 | Sujet: Re: {long métrage} stella Dim 10 Jan 2010 - 12:53 | |
| J'ai découvert le film hier. Témoignage d'une époque certes, bons acteurs mais les rôles masculins sont mal écrits, il y a beaucoup de longueurs et BB y joue très bien mais avons-le c'est la même scène très linéaire tout le long du film. C'est une dramatique TV réussie pas plus. Détail important pour une peinture sociale. C'est truffé d'expressions qui n'existaient pas à l'époque ! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} stella Dim 10 Jan 2010 - 13:28 | |
| et ben !  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {long métrage} stella Dim 10 Jan 2010 - 13:41 | |
| c'est marrant c'est l'idée que je me faisais du film sans l'avoir vu  parcontre la meute, j'ai hate  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} stella Dim 10 Jan 2010 - 13:57 | |
| ce serait intéressant de savoir en effet  |
|
 | |

Anne
 | Sujet: Re: {long métrage} stella Lun 11 Jan 2010 - 18:50 | |
| - Ailleursetici a écrit:
très intéressant.
- Citation :
- C'est truffé d'expressions qui n'existaient pas à l'époque !
en même temps, est-ce que le film a prétention d'être une reconstitution historique? peut-être que S. Verheyde souhaite y retranscrire une époque selon ses souvenirs, et comme tout souvenir, on enjolive, ça reste 'flou' mais on garde l'ambiance générale. Un peu comme le Marie Antoinette de Coppola, truffé d'anachronismes, mais qui sert le propos de la réalisatrice qui est de faire un portrait d'une jeunesse.
Enfin, je suppose. Oui on peux le voir comme cela mais les intentions de S. COPPOLA sont je trouve beaucoup plus audacieuses et personnalisées. Stella reste plus anecdotique, non ? et avec des personnages ordinaires ce qui change pas mal la donne. Il faut mentionner tout de même la petite actrice qui joue Stella qui est très crédible de A à Z. |
|
 | |

Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895  | Sujet: Re: {long métrage} stella Lun 11 Jan 2010 - 20:31 | |
| histoire de ressenti, je pense.[/quote]
C'est sur... Moi j'ai adoré et j'avais la gorge serrée au cinéma. Ce film m'a beaucoup émue.
Affaire de goût ! |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1951  | Sujet: Re: {long métrage} stella Lun 11 Jan 2010 - 21:03 | |
| J'ai vu Didine hier. Je trouve que BB y joue beaucoup moins bien que dans Stella. 
Dernière édition par Arnkyl le Mer 13 Jan 2010 - 15:40, édité 1 fois |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} stella Mar 12 Jan 2010 - 10:44 | |
| - Arnkyl a écrit:
- J'ai vu Didine hier. Je trouve que BB y joue beaucoup moins bien que dans Stella.
comme quoi il se perfectionne de film en film  |
|
 | |

lu2 Age : 57 Humeur : Sur le fleuve en amont, un coin de ciel brulait... Localisation : Nombre de messages : 127  | Sujet: Re: {long métrage} stella Lun 18 Jan 2010 - 18:17 | |
| Au risque de vous faire hurler, j'ai vu Stella hier et je dois dire que le film ne m'a vraiment transporté... BB y est bien, c'est vrai, même si son rôle est vraiment très en retrait.. A part ça, en fait, je n'ai absolument pas compris le propos du film... J'ai trouvé les personnages peu attachants en fait, car trop survolés... Et donc, sans s'attacher aux personnages, il ne reste plus grand chose... Bref.. déçu. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} stella Lun 18 Jan 2010 - 20:20 | |
| dingue ça tu penses comme anne ! vous me rendez encore plus curieuse de le voir  |
|
 | |

Nancy Age : 43 Nombre de messages : 4  | Sujet: J'ai vu Stella il y a deux mois et demi Mar 19 Jan 2010 - 22:28 | |
| Salut c'est Nancy, je suis une nouvelle (ancienne de Keren Ann. net)
Oui bon j'ai été curieuse de voir BB dans un film alors j'ai matté Stella. Je ne connaissais pas le propos du film à la base. Autant dire que j'ai été secouée ... Bin oui quoi j'ai grandi dans la même atmosphère que Stella. Bon le film est bien véridique, on voit bien l'interdépendance : maison - bar ... Ouai bah BB joue bien le rôle rien à dire ... J'ai aimé par-dessus tout la petite ... trop forte cette gamine.
Tchuss.
Nans' |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} stella Mer 20 Jan 2010 - 11:54 | |
| |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} stella Mer 17 Mar 2010 - 20:47 | |
| c'est juste pour dire que vendredi j'irai acheter le dvd de stella |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} stella Mer 17 Mar 2010 - 20:50 | |
| chouette tu pourras nous donner ton avis  je l'ai toujours pas vu  j'attends qu'ils baissent le prix mais ça n'arrive jamais  quoique là ça fiat un moment que j'ai pas regardé bon film en tout cas  |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} stella Mer 17 Mar 2010 - 20:54 | |
| |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} stella Ven 19 Mar 2010 - 21:36 | |
| |
|
 | |

bénédicte Age : 49 Humeur : si tu aimes la mauvaise vie Nombre de messages : 66  | Sujet: Re: {long métrage} stella Sam 1 Mai 2010 - 11:49 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! En galère de dvd depuis trop longtemps j'ai finalement opté pour la solution location de film sur canalplay. Et pour 4,99e la location de STELLA est valable 48h. J'aime beaucoup ce style de film. Touchée par cette petite fille qui porte l'histoire. Des longueurs mais qui ont finalement une place dans la trame de cette histoire. J'ai découvert BB acteur et OUI il a sa place ! Un rôle qu'il incarne à merveille ; nomination obligée ! Ambiance pesante et plaisante à la fois avec la BO. Voilà, je me réserve Didine pour cette après midi. A plus tard !  |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1951  | Sujet: Re: {long métrage} stella Mer 5 Mai 2010 - 21:28 | |
| ca y est : tu m'as donné envie de le revoir  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {long métrage} stella  | |
| |
|
 | |
|