Sujet: {bo . album} pourquoi tu pleures ? Mar 16 Fév 2010 - 19:16
pourquoi tu pleures ? de katia lewkowicz bande originale du film écrite et composée par benjamin biolay & marc chouarain
14/06/2011
1. pourquoi pleures tu ? 2. you have changed interprété par ana zimmer 3. l'amour à mes pieds interprété par benjamin biolay 4. le bonheur mon cul interprété par benjamin biolay 5. l'homme de ma vie interprété par sarah adler 6. pas la forme interprété par benjamin biolay 7. mon amour ma chérie interprété par benjamin biolay 8. orly dur 9. j'ai des doutes interprété par benjamin biolay 10. pourquoi tu pleures ? interprété par emmanuelle devos & benjamin biolay 11. c'est l'avantage interprété par benjamin biolay 12. reste moi fidèle interprété par benjamin biolay 13. c'est magnifique interprété par benjamin biolay
14. l'éclipse interprété par benjamin biolayédition exclusive fnac 15. la femme de ma vie interprété par benjamin biolayédition exclusive fnac 16. la chatte à la voisine interprété par benjamin biolay
Dernière édition par lili le Dim 19 Juin 2011 - 1:34, édité 1 fois
lili
admin
Sujet: ptp pa Lun 3 Mai 2010 - 14:10
you have changed
damn you have changed you’re just another man they’ve washed your soul they’ve washed your brain
damn you have changed you’re just a nary man is it the booze is it the fame
damn you have changed since the hurricane since the hurricane
you are not the same you are not the same anymore
you are not the same for years
damn you have changed you’re not the same you’re just everything you hated
damn you have changed you’re not so well they caught your brain they’ve left your penis
damn you have changed since the hurricane since the hurricane
you are not the same you are not the same anymore
you are not the same for years you are not the same for years
damn you have changed you’re not the same you’re the only one who blame
god you have changed you’re such a renegade is it the flowers on your grinf
damn you have changed damn you have changed god you have changed damn you have changed god you have god you have changed damn you have changed
¤¤¤
pas la forme
les arbres en fleurs ne parlent que de toi comme l'ondée qui pleure quand s’adressent à moi oh 1000 oiseaux de malheur qui ont l’accent de chez toi sondent le fond de mon cœur qui saigne à chaque fois comme chaque lueur que j'aperçois de toi en fixant les fleurs a défaut de mes bras
l'argent n''fait pas le bonheur, non mais comparé à toi l'argent ne m'fait pas peur et cette horreur, c’est quoi ?
c'est pas la forme, pas la forme c'est juste le fond c'est pas la peine, pas la peine c'est trop profond
la chambre du mort résonnent de tes pas je dessine des cœurs des moustaches et des croix réveillé de bonne heure je casse du gravât oh ma douce oh ma sœur joue moi l’ave maria je serais pas moqueur, non je serais pas narquois lové dans tes vapeurs sous mon iroquois ?/sous mon ire ou quoi ?
et si les arbres se meurent allons couper du bois toi demoiselle en fleurs moi le faquin sans foi
c'est pas la forme, pas la forme c'est juste le fond c'est pas la peine, pas la peine c'est trop profond
et si les arbres se meurent allons couper du bois en buvant la liqueur que rauques soient nos voix toi la femelle en chaleur moi tarzan, cheetah que l’amour de bon cœur fonde entre nos doigts
les arbres en fleurs ne parlent que de toi comme l'ondée qui pleure quand s’adresse à moi oh mille oiseaux de malheur qui ont l’accent de chez toi sondent le fond de mon cœur qui saigne à chaque fois comme chaque lueur que j'aperçois de toi chaque nuit de torpeur m’éloigne un peu de toi
l'argent n''fait pas le bonheur, non mais il contribue parfois l'argent ne m'fait pas peur mais ce foutoir, c’est quoi ?
¤¤¤
le bonheur mon cul
j'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un prince de me sentir chéri et beau jeune mince j'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un king breitling liotti ? celenova ? james dean
j'ai pas trop l'habitude d'avoir les pieds en éventail comme un officier qu'aurait gagné sa bataille j'ai plutôt l'habitude du carré des indigents de la décrépitude de nous autres pauvres gens
j'ai pas trop l'habitude mais quelque chose me dit que ça va pas durer qu'il faut qu'il faut qu'il faut en profiter
j'ai pas trop l'habitude mais quelque chose me dit que ça va pas durer fait chier fait chier fait chier
le bonheur mon cul
j'ai pas trop l'habitude d'être allongé comme un pacha j'ai pas trop l'habitude du cachemire du pashmina j'ai plutôt l'habitude de faire le mur comme un forçat comme un naze un maboul dans une phase pas cool
j'ai pas l'habitude d'être allongé sous la tonnelle comme un déficient qui sirote un colonel j'ai plutôt l'habitude d'être la bonne poire sans la bravitude bye bye le grand soir
j'ai pas trop l'habitude mais quelque chose me dit que ça va pas durer qu'il faut qu'il faut qu'il faut en profiter
j'ai pas trop l'habitude mais quelque chose me dit que ça va pas durer fait chier fait chier fait chier
le bonheur mon cul le bonheur mon cul le bonheur mon cul
j'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un prince j'ai pas trop l'habitude que pour moi quelqu'un en pince j'ai plutôt l'habitude de tout ruiner le premier soir de l'opprobre et du désespoir du désespoir
le bonheur mon cul le bonheur mon cul le bonheur mon cul le bonheur mon cul le bonheur mon cul
¤¤¤
l'homme de ma vie
l’homme de ma vie a de grands yeux clairs les cheveux tirés en arrière je le tiens tout au bout d’une laisse c’est pas toi c’est pas toi mais presque
l’homme de ma vie a des heures de vol allongé dans les herbes folles lui et moi on est à la colle c’est pas toi pourquoi tu t’affoles
l’homme de ma vie dans ton miroir tu peux le croiser tous les soirs
oui l’homme de ma vie lorsque je m’égare il vient me chercher du regard c’est pas toi c’est pas toi faut croire
l’homme de ma vie sur la balancelle il peut me pousser jusqu'au ciel il peut me bercer jusqu’au soir c’est pas toi c’est pas toi faut voir
car l’homme de ma vie dans ton miroir tu peux le croiser tous les soirs
oui l’homme de ma vie lorsque je m’égare il vient me chercher dans le noir c’est pas toi c’est pas toi faut voir
Dernière édition par lili le Dim 19 Juin 2011 - 1:31, édité 4 fois
lili
admin
Sujet: ptp Mer 18 Aoû 2010 - 18:22
l'amour à mes pieds
pourquoi ? est-ce si dur ? si dur de s'exclure. du du monde des ordures dis moi pourquoi ? est-ce si commun est-ce dans la nature de tout de tout un chacun
il y a tant d'étoiles encore tant de beaux vis-à-vis j'n'aurais pas trop de larmes pour tout toute une vie tu sauras pas pourquoi je pleure je comprends pas pourquoi tu ris car ci gît mon cœur au fond de ce grand lit
pourquoi ? la belle un beau matin est ce la peur du vide ou bien la peur du quotidien dis-moi pourquoi ? est ce la débâcle est ce la nature même de l’obstacle ou cette pluie qui fait flic qui fait flac qui fait plique qui fait plaque comme le temps qui fait tic comme le temps qui fait tac
il y a tant d'étoiles encore tant de beaux vis-à-vis j'n'aurais pas trop de larmes pour tout toute une vie tu sauras pas pourquoi je pleure je comprends pas pourquoi tu ris car ci gît mon cœur au fond de ce grand lit
j'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné j'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné t’étais toute le monde entier et je t’ai négligé j'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné t’étais comme une prairie en été et je t’ai bétonné j'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné j'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné
dis moi pourquoi j'avais l'amour à mes pieds et je l'ai piétiné
¤¤¤
mon amour ma chérie
je pense à toi mon amour ma bien aimée ne m’abandonne pas mon amour ma chérie je pense à toi mon amour ma bien aimée ne m’abandonne pas mon amour ma chérie
quand je suis dans mon lit je ne rêve qu’à toi et quand je me réveille je ne pense qu’à toi non je ne peux rien faire non je ne peux rien voir je ne veux rien savoir mon amour ma chérie
je pense à toi mon amour ma bien aimée ne m’abandonne pas mon amour ma chérie je pense à toi mon amour ma bien aimée ne m’abandonne pas mon amour ma chérie
quand je suis dans mon lit je ne rêve qu’à toi et quand je me réveille je ne pense qu’à toi non je ne peux rien faire je ne peux rien voir je ne veux rien savoir mon amour ma chérie
¤¤¤
j'ai des doutes
j’ai des doutes affreux suis-je superstitieux ou simplement pas très honnête simple serpent à sornettes
j’ai des doutes affreux suis-je baisé comme un bleu plus tu recules et moins j’avance vais-je tomber pour la transe
j’hésite ente la fuite et la disparition mais voilà j’évite je me dis que ça va durer j’hésite entre l’autre entre l’autre et tout mais à qui la faute à elle ou à moi j’ai des doutes
j’ai des doutes
j’ai des doutes
j’ai des doutes
¤¤¤
pourquoi tu pleures ?
pourquoi tu pleures pour qui pleures tu pour quelle jeune fille en fleurs un bien modeste, vertu perdue
pourquoi tu pleures pourquoi t’as bu pour quel noceur, quel moqueur quel coup tordu pour rien
car pour toi je ne suis presque rien, rien
pourquoi tu pleures pour qui pleures tu pour quel déshonneur quel désamour quel temps perdu pour rien
car pour toi je ne suis presque rien, pour rien, car sans moi tu n’es presque rien, rien, rien
pourquoi tu pleures pour qui pleures tu n’as-tu pas d’honneur, pas d’amour propre point de vertu
pourquoi tu pleures tu fais chier à la fin
¤¤¤
c'est l'avantage
mille et une blessures tant et tant d’alibis mille et onze parjures tant de motels taudis je n’ai qu’une faveur, sous les meilleurs auspices, à demander mon cœur de derniers délices
mille et une cassures tant et tant d’avaries mais c’est le principal nulle monotonie
mille et un goûts amers trop d’excuses obscures passages à l’heure d’hiver ou pannes de voiture
les vieux amants de toujours aux mille levers du jour les vieux amants d’autrefois ont fait du vaste monde leur toit
mille mésaventures tant et tant d’inepties de trous dans la voilure et trop d’alcool maudit de l’amour éphémère à l’amour infini on regarde la mer comme des enfants d’ici
c’était pas l’aventure juste des coins de lit on voyait le futur comme un instant précis, pourquoi fendre l’armure, quand on garde le lit mais l’amour est un mur qu’on escalade à vie
les vieux amants de toujours aux mille levers du jour les vieux amants d’autrefois ont fait du vaste monde leur toit
mille et une fêlures frôler la gabegie on attendait, c’est sûr, quelques mots interdits
mille et un rendez vous a l’abri des regards tenter d’arrêter tout détester tes retards
mille et une cassures pour quelques éclaircies le temps passe, et c’est dur, et c’est bien aussi
tant et tant de voyages pour un instant de vie
on n’a que l’avantage c’est l’avantage chérie
¤
Dernière édition par lili le Mar 6 Sep 2011 - 11:21, édité 3 fois
lili
admin
Sujet: pourquoi tu Mar 24 Aoû 2010 - 14:23
reste moi fidèle
s'il m'arrive quelques fois de penser d'abord à moi reste moi fidèle reste moi fidèle ne m'en veux pas pour ça
si je joue toute la nuit au poker ou au rami reste moi fidèle reste moi fidèle je ne joue pas ma vie
si je suis désordonné si j'oublie de t'embrasser si je m'endors devant la télé ne vas pas dire à ta mère que tout en moi te désespère elle connaît ces problèmes avec ton père
les hommes sont comme ça sans exception crois moi alors pourquoi t'inquiéter les pommes de l'amour sont vertes et ont toujours un petit goût de danger
si je vais au cinéma sans t'emmener avec moi reste moi fidèle reste moi fidèle j'y vais tout seul crois moi
si j'aime bien me vanter de mes aventures passées reste moi fidèle reste moi fidèle tout ça est oublié
si je rentre après minuit si je te réveille la nuit pour te reparler de mes ennuis pourquoi dire à tes amies à celles qui ont un mari que tu me sacrifies toute ta vie
les homme sont comme ça sans exception crois moi alors pourquoi t'inquiéter les pommes de l'amour sont vertes et ont toujours un petit goût de danger
reste moi fidèle reste moi fidèle
reste moi fidèle reste moi fidèle car je n'aime que toi
reste moi fidèle reste moi fidèle car je n'aime que toi
¤¤¤
c'est magnifique
la vie est là qui vous prend par le bras oh la la la c'est magnifique
des jours tout bleus des baisers lumineux c'est magnifique
donner son cœur avec un bouquet d'fleurs oh la la la mais c'est magnifique
et faire un jour un mariage d'amour c'est magnifique
partir là-bas lune de miel à cuba oh la la la c'est magnifique
sous ce climat les baisers sont comme ça c'est magnifique
des nuits d'amour qui durent quarante-cinq jours oh la la la mais c'est magnifique
revoir paris retrouver ses amis c'est magnifique
donner son cœur avec un bouquet d'fleurs oh la la la mais c'est magnifique
et faire un jour un mariage d'amour c'est magnifique
¤¤¤
l’éclipse
le soleil s’en ira un jour pour toujours et tout le monde sera là à l’attendre le soleil s’en ira un jour pour toujours et tout le monde sera là à l’attendre
comme on guette désespérément l’amour mais allongé le cul, le cul dans l’herbe tendre, dans l’air du temps
pauvres mortels que nous sommes, la vie n’est belle pour personne mais cette fois ci, christ ne viendra pas par ici
le soleil s’en ira un jour pour toujours et tout le monde sera là à l’attendre
la lumière s’en ira un jour pour toujours et tout le monde sera là à se rendre la lumière s’en ira un jour pour toujours et tout le monde sera là à l’attendre
comme on attend le premier train et le jour dénudé le cul , le cul dans l’herbe tendre, dans l’air du temps
pauvres mortels que nous sommes, la vie n’est belle pour personne mais cette fois ci, christ ne viendra pas par ici
faisons les morts, tentons l’aventure, faisons tout chavirer à coups de battes et de chaussures faisons du tort, tentons la cassure cassons les préjugés, les vitrines et les devantures faisons les porcs sur la côté d’azur, fait grimper le mercure, fait grimper le mercure faisons les porcs sur la côté d’azur, où on fait le plus dur
le soleil s’en ira un jour pour toujours et tout le monde sera là à l’attendre le soleil s’en ira un jour pour toujours et tout le monde sera là à l’attendre
¤¤¤
la femme de ma vie
la femme de ma vie a de grands yeux clairs les cheveux tirés en arrière des anglaises et des arabesques c’est pas toi c’est pas toi mais presque
la femme de ma vie a des heures de vol allongée dans les herbes folles elle et moi on est à la colle c’est pas toi pourquoi tu t’affoles
la femme de ma vie dans ton miroir tu peux la croiser tous les soirs
la femme de ma vie lorsque je m’égare elle vient me chercher du regard c’est pas toi c’est pas toi faut voir
la femme de ma vie a de longs silences quelques fois entre ses absences elle en parle quand les autres y pensent c’est pas toi pourquoi tu t’avances
la femme de ma vie dans ton miroir tu peux la croiser tous les soirs
la femme de ma vie lorsque je m’égare elle vient me chercher du regard c’est pas toi c’est pas toi faut croire
¤¤¤
la chatte à la voisine
moi qui voulais moi qui en rêvais moi qui souhaitais la toucher, la toucher la toucher, la toucher
moi qui voulais moi qui souhaitais moi qui en rêvais toucher, toucher la chatte à la voisine toucher, toucher la chatte à la voisine la toucher, la toucher la toucher, la toucher
Dernière édition par lili le Dim 19 Juin 2011 - 1:38, édité 6 fois
lili
admin
Sujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? Jeu 9 Juin 2011 - 11:33
voilà à la demande de b. j'ouvre ce sujet pour recueillir les avis et discussions sur la bo
Sujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? Jeu 9 Juin 2011 - 13:17
Je résiste à la tentation terrible de l'écouter à la sauvette. Mardi, c'est plus très loin.
Merci pour l'ouverture du sujet, en tous cas.
négative
soleil à plein temps
Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283
Sujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? Jeu 9 Juin 2011 - 14:02
J'aime bien l'allusion à :
dans l'Eclipse
Mélimélodie
Age : 33 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532
Sujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? Jeu 9 Juin 2011 - 14:19
lili a écrit:
j'aime beaucoup notamment orly dur j'ai des doutes la femme de ma vie, les musiques de l'éclipse et de le bonheur mon cul
idem lili
j'avais déjà "repéré" Orly dur pendant le film.
Christelle
Age : 40 Humeur : L'âme et les pieds nus Localisation : Belgique Nombre de messages : 89
Sujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? Jeu 9 Juin 2011 - 15:58
Vivement l'écoute !
Mais qu'est-ce que je trouve le visuel laid .... archi laid ! les couleurs, la typo et surtout la photo de Benjamin, je trouve qu'il a une tête bizarre (et puis la clope censurée c'est d'un nul).
Mais bon .... vivement l'écoute ! Et le film, qui a vraiment l'air bien !
Warszawa
Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303
Sujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? Jeu 9 Juin 2011 - 17:59
Ah ils ont repéré l'erreur chez Europe 1, je ne trouve rien, bon j'attendrai demain
Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris
Sujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? Jeu 9 Juin 2011 - 21:49
Sujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? Jeu 9 Juin 2011 - 22:12
Frustrant pour sûr ....
J'attends patiemment mardi
Le plaisir d'acheter le cd, le déballer et le glisser dans son lecteur, et partir à la découverte, le petit rituel auquel je tiens absolument, pour Biolay et quelques autres
Marion02
rêve de cures de sommeil
Sujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? Jeu 9 Juin 2011 - 23:54
Pareil, je me force à ne rien écouter pour savourer le jour J...
lili
admin
Sujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? Ven 10 Juin 2011 - 10:56