les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

{bo . album} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:34

Oui {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 329580 Faut juste imaginer la clope {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 343954
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:36

lili a écrit:


@arn' oui, pas crédité mais on connait le nom, vaut mieux la découvrir soi même Cool

et tu peux pas me le dire en spoiler STP car je supporte pas le suspence {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 85034
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:39

Je me demandais si cette sorte de petit camouflage pouvait être assimilé à une vague censure (pour suivre une tradition récente, tout à fait crétine, de gommage de clope).
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:41

je crois que nous sommes tous d'acc là dessus cher jfm {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 170134

@arn, {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 127652

après quelques écoutes je me fais très bien à ce nouveau bb, même si je ne le vois pas comme un nouvel album non plus, mais j'avoue que je ne le sentais pas trop vu ce qu'on en connaissait (j'ai pas changé d'avis sur mon amour ma chérie Sleep d'ailleurs) mais très agréable à écouter dans l'ensemble et de jolies surprises, une belle récré

Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:49

Quant à l'album lui-même, n'insistez pas ! {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 620562 Je ne vous dirai pas ce que j'en pense.

Dans un sens, ça m'arrange... {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:51

ça veut tout dire ça {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 343954

franchement moi à l'écoute europe 1 j'étais moins emballée qu'avec le vrai cd , donc ne le condamnez pas complètement seulement après cette écoute distraite Wink


&&& dans tous les cas, ne pas l'aborder comme un album de bb 'traditionnel'
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:55

Bon j'ai craqué.... une écoute et pas hyper enthousiaste ! je verrai avec le cd...
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:59

En fait, sur deux écoutes, un seul morceau de cet album m'a vraiment impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:04

jfmoods a écrit:
En fait, sur deux écoutes, un seul morceau de cet album m'a vraiment impressionné.

ben voilà t'as tout dit , c'est ce que je voulais dire par ne pas le prendre comme un de ses nouveaux albums qui nous surprennent toujours par l'innovation, là c'est pas l'idée , ça semble évident

c'est lequel si tu as souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:10

Note bien, lili, que je n'ai pas écrit que je détestais l'album.

J'ai juste écrit qu'un seul titre m'impressionnait : "J'ai des doutes."
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:15

un de mes chouchoutes aussi

je note Wink

on va dire pour pancarter que c'est pas un album = {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 450985 mais plus un album = {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 786498
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:23

Oui, c'est plus pour boire du p'tit lait, cet album, a priori. {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:05

si j'avias su, j'aurais commandé...
moi je le sens bien cet album. En ce moment j'aime bien écouter des chansons pas trop compliqués pour le cerveau {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 85034
j'imagine que c'est du niveaux de tous les derniers inédits qu'on a eu ses derniers temps : c'était assez simple comme chanson, mais ça fait du bien par où ça passe
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:20

ça fait trois jours que je l'écoute et hier je suis allée presque jusqu'à la saturation (ne me dandez pas pourquoi je fais toujours ça avec les nouveaux albums et pas que ceux de BB {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 20380 {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 20380 {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 20380 ).

J'en retiens surtout C'est l'avantage et le très sombre L'éclipse dont les paroles me rappellent l'esprit des derniers morceaux d' A l'origine (mon favori).

Certains morceaux sont plus légers, dont les reprises mais dans l'ensemble je trouve cet album transitoire pas mal. Je l'écouterai sans doute moins que les autres albums à long terme mais parce que je préfère toujours le "dark side of BB" et qu'ici l'optimisme est plus présent (comme sur le deuxième CD de La Superbe) : "Le temps passe c'est dur et c'est bien aussi" (dans C'est l'avantage).
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:47

j'aime bien le qualificatif sombre vu les paroles pour l'éclipse Wink perso c'est un des titres que j'aime le moins, sauf un truc dans la musique que j'adore, je vais le réécouter sous un autre angle après ton message , vu qu'à l'origine est un de mes pref, histoire de voir si ça me conquit par ce biais {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 318619
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:15

Je monte tranquillement en pression.
Je suis dans les starting-blocks.
Mardi, 10h à la FNAC et immersion totale.
Revenir en haut Aller en bas
tonyo

tonyo




Nombre de messages : 26
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:00

edit de lili : tonyo donne le titre du titre 16, vu que 98% des lecteurs n'ont pas encore l'album et que c'est plus sympa de découvrir un titre caché soi même, je le mets en spoiler à vous de voir si vous cliquez

.

Spoiler:
Il est sur la 16e piste de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:17

sympa de spoiler tout le monde tonyo {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 733633 je mets ton post en spoiler, c'est plus sympa d'entendre le titre sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:19

Trop tard Laughing

bon moi j'aimerais bien écouter cet album là...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:20

y'a encore le lien europe 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:21

c'est con, en plus c'est pas complètement un inédit vu qu'il l'avait mise sur ms , donc ça fait déjà que demi découverte alors si en plus on le dit ça gâche carrément tout {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 343954

d'autant qu'on parlait de ça sur la page juste avant celle ci...


Dernière édition par lili le Lun 13 Juin 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:23

le lien europe 1 ne semble plus fonctionner, ils l'ont déjà laissé bien plus longtemps que prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:41

Effectivement j'ai vu cela ce matin aussi.
Mais c'était sympa de nous le laisser plusieurs jours pour le découvrir tranquillement... jusqu'à l'achat du cd bien sûr {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 329580
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:47

Juste pour info, l'édition spéciale FNAC, c'est une édition digipack ou un boîtier plastique tout moche ?
J'ai fait un tour au Virgin aujourd'hui, l'édition "classique" était en rayon et c'est un vrai repoussoir : boîte en plastoque et tranche jaune fluo dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:40

digipack

dommage pour le boitier cristal de la simple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{bo . album} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} pourquoi tu pleures ?
» passages tv radio & co
» {les albums} la superbe
» {les albums} négatif
» {la superbe} 19 octobre 2009 !!! (deuxième partie du sujet)
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-