les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

{bo . album} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:16

faudrait relire les posts de l'époque, mais dans mes souvenirs le jour J peu de magasins avaient été livrés
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:21

c'était la neige aussi {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 733633 et je crois que julien avait trouvé le jour j le dvd justement, il me semble qu'il est le premier a avoir fait des photos
l'édition collector avait du retard de partout (ou presque) ça on est d'acc


là l'édition spéciale de toutes façons c'est qu'à la fnac et si la fnac ne met le cd en vente le jour j alors là faut qu'ils changent de rayons {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 718928 {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 318619
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:25

j'avais oublié la neige {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 250194
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:04

julien a écrit:
je sens que je vais pas trouver cet album là où j'achete d'habitude... et j'ai la flemme de commander par internet.
ce sera surement plus facile à trouver qu'un blonde redhead le jour de sa sortie {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 733633
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:23

lili a écrit:
julien , si post-superbe t'arrives pas à trouver un album de bb dans un magasin orienté culture et ben c'est grave {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 250194

je le vois pas comme un album BB enfait, mais + comme une BO ?

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:56

négative a écrit:
Merci pour le lien c ma!! {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 346431
J'adore drunken et je crois que j'ai converti ma collègue de bureau : après Prenons le large, elle me dit apprécier Pas la forme!!

c'est lili le lien Wink
yeaaaah pour la conversion !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:11

lili a écrit:
voici le nouveau lien pour l'écoute en streaming

http://www.europe1.fr/Radio/Operations-Speciales/Benjamin-Biolay-Ecoutez-Pourquoi-tu-pleures/


.


& quelques mots d'itw

merci pour le lien Lili
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:36

"c'est l'avantage" drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:01

finalement cette BO est composé essentiellement des morceaux inédits qu'il nous refourguait a une époque sur son myspace ? ce serait magnifique etc.
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:22

Bah faut savoir que "Reste-moi fidèle" et "C'est magnifique" sont deux reprises (Enrico Macias et un autre dont le nom m'échappe) donc c'est pas illogique de les trouver là vu le thème du film. Pour le reste, c'est bien de l'inédit j'ai l'impression.

Bon a priori j'aime même si je considère cet album comme une parenthèse. J'avais peur avec "Pas la forme" mais il semble y avoir du bon et du très bon

{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 318619
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:26

C'est vraiment à la mode de taper sur toute la chanson française sans distinction Razz


Pour l'instant, je retiens deux grands titres: Le bonheur mon cul et l'amour à mes pieds Wink

Eh mais il nous fait un "quote" de Ségolène BB {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 733633
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:55

julien : ne pas confondre "ca serait magnifique" et "c'est magnifique" ce ne sont pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:37

chtite-marie a écrit:
c'est lili le lien Wink
yeaaaah pour la conversion !!!

oups! J'ai lu trop vite {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 892451
Alors merci à Lili.
Et oui : {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 417684 pour ma première conversion à BB!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:57

J'écoute l'album depuis quelques heures (pré-commmandé et reçu à la Fnac ce matin)
J'aime beaucoup l'ensemble, pas de bémol pour moi.

Un titre n°16 surprise ...

{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 66334
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:02

idem reçu aujourd'hui

j'aime bien le côté c'est dans quel sens l'album ? mais c'est quoi ce bordel avec le livret ?????? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 250194 pas de paroles que des photos {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 942476

curieuse de savoir pour ceux qui ne prendront pas l'édition spé si le titre 16 est présent ou pas Smile


@julien c'est entre les deux, un peu comme home finalement, ni à compter dans ses albums au sens strict ni complètement la bo vu qu'il y a des titres en plus qui ne sont pas dans le film

je réalise juste que la femme de ma vie n'est pas sur la version normale et c'est tellement bien de l'avoir avec l'homme de ma vie que je trouve ça hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:17

julien a écrit:
finalement cette BO est composé essentiellement des morceaux inédits qu'il nous refourguait a une époque sur son myspace ? ce serait magnifique etc.

les versions ont changées entre temps Wink par exemple l'amour à mes pieds si tu compares les deux textes (un dans le sujet des inédits quand elle s'appelait toute une vie et celui que j'ai mis hier dans those sweet words ) tu verras que peu est resté et des changements dans la musique aussi, mais tu croyais que c'était quoi ces inédites au fait ? parce que c'est logique finalement de les retrouver un jour non ? Razz vous vous plaigniez tous de ils devraient les sortir là il le fait et vous n'êtes pas content ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 620562

Killua01 a écrit:
Eh mais il nous fait un "quote" de Ségolène BB {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 733633

{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:25

et je redis que le truc du livret sans paroles ça me saoule {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 942476 j'espère que ça va pas devenir une habitude ! ok y en a moins que dans les autres albums mais tout de même j'aurais bien voulu avoir la solution de l'iroquois / ire ou quoi {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 555130 et puis mince c'est pas aussi une des raisons pour lesquelles l'achat de cd (version physique) a encore un intérêt ???? surtout pour bb vu ses jeux sur les mots

j'espère que ça fera comme za7ie est que les paroles seront mises en ligne sur le site officiel même si je crois plus que ce sont nos oreilles et nos doigts qui vont devoir faire le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:41

comme tu as le cd, alors dis-moi Lili ; le titre en diagonale sur la pochette, c'est un sticker ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:57

{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 329580 nous avions vu juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:27

sticker donc. merci Lili
... et la 16eme chanson, elle a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:39

Oh shit pour les non paroles sur le livret! {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 555130

Bon, en tout cas, suis toute pressée maintenant! Par contre, je ne pensais pas qu'en commandant sur la fnac, on pouvait qd même l'avoir dès maintenant.. Je l'ai précommandé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:41

rho dommage marion, je pense que c'est le jour férié qui a fait qu'ils ont envoyé juste avant le week end Wink

@arn' oui, pas crédité mais on connait le nom, vaut mieux la découvrir soi même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:50

Oh c'est tout, c'est pas grave. J'ai déjà résisté à l'appel de l'écoute sur europe 1. Je vais essayer de résister à lire vos comms... {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:23

l'avantage des titres "recyclés" (dans tous les sens du terme) est que ça m'a pris moins de temps pour taper les paroles et que j'ai pu constater les changements, c'est intéressant finalement !

merci à fred pour les 9/10 de le bonheur mon cul Wink

il reste quelques mots ici ou là à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:31

Ôtez-moi d'un doute... Sur le montage photographique, BB est bien en train de s'en griller une ?

{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 661x4910
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {bo . album} pourquoi tu pleures ? {bo . album} pourquoi tu pleures ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{bo . album} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} pourquoi tu pleures ?
» passages tv radio & co
» {les albums} la superbe
» {les albums} négatif
» {la superbe} 19 octobre 2009 !!! (deuxième partie du sujet)
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-