| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 5 Juin 2011 - 12:26 | |
| |
|
| |
Kangaroo Age : 50 Humeur : Tout ça me tourmente Localisation : Pas très loin de Paris Paris... Nombre de messages : 128 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 6 Juin 2011 - 0:17 | |
| Merci Vava |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: pourquoi tu pleures? Lun 6 Juin 2011 - 0:56 | |
| Merci Vava pour ce très bon lien Une émission bien construite que je ne connaissais pas . Une interview fort intéressante qui avait vraiment le mérite de la longueur. Jusqu'ici jamais vu aussi long avec BB, à la télé, même au moment de la Superbe. Et j'aime aussi le regard lumineux de Katia Lewkowicz et la manière intelligente et fine avec laquelle elle parle. A toi aussi, éphèse, merci ! |
|
| |
Kangaroo Age : 50 Humeur : Tout ça me tourmente Localisation : Pas très loin de Paris Paris... Nombre de messages : 128 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 6 Juin 2011 - 10:31 | |
| Mêmes impressions, c'est tellement rare des interviews de cette qualité ! |
|
| |
Louise Localisation : Lyon Nombre de messages : 425 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 6 Juin 2011 - 12:02 | |
| Il m'est revenu une anecdote évoquée par KL lors de l'avant première à Lyon la semaine dernière, et que j'avais oubliée ;
En fait, au départ, elle avait imaginé V. DONZELLI dans le rôle de S. ADLER et vice-versa. Et à la lecture du scénario, chacune s'est naturellement tournée vers l'autre rôle. Du coup, elle a tout simplement inversé et accordé à chacune le rôle qu'elle sentait le mieux.
|
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 6 Juin 2011 - 13:13 | |
| Bonne avant première aux insus qui seront aux Halles ce soir |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 6 Juin 2011 - 13:16 | |
| merci c'est gentil |
|
| |
Kangaroo Age : 50 Humeur : Tout ça me tourmente Localisation : Pas très loin de Paris Paris... Nombre de messages : 128 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 6 Juin 2011 - 15:30 | |
| Merci (tellement sous l'eau et stressée au taf que je me rends pas compte là en fait ) |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 0:14 | |
| Très sympa ce film. Et pour un premier long métrage intéressant. Réalisatrice à suivre qui a un point de vue singulier. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 9:01 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé le film, les acteurs sont top, l'histoire sympa, on peut parfois se retrouver dans les différents personnages ... Le seul bémol qui n'est pas "contre le film" c'est que je trouve cela plus intéressant que l'équipe du film vienne après la séance afin qu'il y ait une discussion ...
Apparemment avant la projection TF1 a interviewé l'équipe, ptre un ptit reportage prochainement ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 9:34 | |
| si TF1 les a interviewés, c'est sûr qu'il y aura un reportage! |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 10:11 | |
| - chtite-marie a écrit:
Le seul bémol qui n'est pas "contre le film" c'est que je trouve cela plus intéressant que l'équipe du film vienne après la séance afin qu'il y ait une discussion ... Et ce n'est pas ce qu'il s'est passé ? |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 10:18 | |
| non ils sont venus avant le film |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 10:25 | |
| Ah d'accord, oui c'est sûr que là c'est moins intéressant, parce que débattre d'un film avant de l'avoir vu |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 10:26 | |
| rien que pour ça je vais retourner vivre à Strasbourg |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 10:37 | |
| Je suis passé à la Fnac pour avoir des infos sur la BO. Toujours pas d'édition vinyle à l'horizon, je trouve ça dommage. Une sortie vinyle est quasiment systématique aujourd'hui, pas sur ce coup-là. Monde de merde. Par contre, je ne sais pas si l'info a déjà été donné mais il y aura une édition "spéciale Fnac" avec deux titres bonus. |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 10:39 | |
| - Warszawa a écrit:
- Ah d'accord, oui c'est sûr que là c'est moins intéressant, parce que débattre d'un film avant de l'avoir vu
en l'occurrence il n'y avait pas de débat prévu, ils sont juste venu se présenter avant la projection, prestation minimum.... |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 10:43 | |
| provinciale que je suis quand "chez nous" ils mettent "en présence de ..." il y a 99% de chance qu'il y ait un débat à la fin du film |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 10:47 | |
| peut-être, mais ils ne sont pas obligés de faire un débat à chaque fois! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 10:48 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- peut-être, mais ils ne sont pas obligés de faire un débat à chaque fois!
je ne dis pas le contraire, j'explique simplement ma "petite déception". Le film était bien et c'est l'essentiel |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 10:55 | |
| S'il n'y a pas d'échange public/équipe du film, aucun intérêt d'aller à une avant première ! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:08 | |
| - Vava3003 a écrit:
- S'il n'y a pas d'échange public/équipe du film, aucun intérêt d'aller à une avant première !
|
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:25 | |
| - chtite-marie a écrit:
- benjaminsabine90 a écrit:
- peut-être, mais ils ne sont pas obligés de faire un débat à chaque fois!
je ne dis pas le contraire, j'explique simplement ma "petite déception". Le film était bien et c'est l'essentiel Raison de plus pour que j'aille le voir! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:28 | |
| Hâte que tu nous donnes tes impressions |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 7 Juin 2011 - 11:30 | |
| - Vava3003 a écrit:
- S'il n'y a pas d'échange public/équipe du film, aucun intérêt d'aller à une avant première !
si quand t'es impatient |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
| |
|
| |
| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|