| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 14 Mai 2011 - 21:39 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: pourquoi tu pleures? Sam 14 Mai 2011 - 23:21 | |
| Merci, encore une fois, vava, pour tes liens précieux! Ici, ça a très bien fonctionné. C'est entre la 9' et la 20', environ. Sabine, la précision suisse ferait-elle défaut? Moati, c'est un tempérament assez expressif, mais il a eu l'air très enthousiaste et ça donne vraiment envie de voir le film. Je pense que ça risque d'être réjouissant. Encore pour Sabine, tu sais à part les critiques et les professionnels de la profession, comme dit Godard, ou le ministre ou des super magouilleurs internes et même, il est pratiquement impossible de rentrer dans une salle à Cannes pendant le festival. C'est de plus en plus verrouillé, malheureusement mais ça n'a rien à voir avec un autre festival. Il faut attendre l'avis des critiques... |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 15 Mai 2011 - 10:57 | |
| En ce qui concerne Cannes, je pouvais pas savoir, c'est dommage que personne ne puisse rentrer dans les salles! |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: C'est magnifique! Dim 15 Mai 2011 - 16:41 | |
| Ce qui est magnifique, c'est que, grâce à Mr BB, j'ai découvert que cette chanson était une adaptation de Cole Porter, très grand musicien américain et auteur de " C'est magnifique". Alors on connait bien sûr les versions de D.Moreno et de L.Mariano mais il y en a d'autres, intéressantes, d'Ella (quel swing!) notamment, et de Dean Martin et , ce qui ne manque pas de sel, en français, mais oui, et à l'accordéon dans...Mad Men! https://www.youtube.com/watch?v=jEZdR89oTEUMais les de la guitare chez BB, restent On en apprend tous les jours. C'est magnifique! |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 15 Mai 2011 - 21:13 | |
| |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 16 Mai 2011 - 16:26 | |
| - julien a écrit:
- oui dans la partie "information" en bas de la page, c'est indiqué que le site ne fonctionne pas en suisse ni au luxembourg.
Pas la peine d'essayer Julien , je ne ralerai pas |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 16 Mai 2011 - 19:29 | |
| - Angela a écrit:
- Juste glanées sur la toile, quelques avant-premières, si j'ai bien lu:
Le 30/05 à Bordeaux Ugc Le 31/05 à Lyon Comoedia Le 7/06 à Lille Majestic
Et il y a une autre date à Bruxelles je crois et peut-être d'autres à venir...
CelleS-ci signalées en présence de K Lewkowicz et BB! Est-ce que quelqu'un compte y aller? |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 13:08 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 13:26 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 13:34 | |
| vava ça marche même pour les pas facebooké |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 13:37 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: pourquoi tu pleures? Mar 17 Mai 2011 - 14:41 | |
| Donc, il aurait choisi son camp: facebook plutôt que myspace. facebook offre-t-il plus de de garanties contre les pirates...,des caraïbes bien sûr? C'est de saison! Rien à choisir pour ma part, je suis sur aucun... vava au passage. Je me rangerai pas mal du côté de lili. Pour des réactions "artistico-musicalo "etc... Le lieu le meilleur ne serait-t-il pas bel et bien le site officiel? Ce serait beaucoup plus clair et rien ne l'empêcherait d'intervenir, j'imagine. Et pour les groupies inconditionnelles et absolues , il reste les autres zones. D'ailleurs, en fait, c'est assez frustrant de ne pouvoir donner son avis quand on est ni ms ni fc . Tiens-t-il compte de ce qui se dit ici? Autre solution: il accoste ici et considère cet espace de paroles comme valable pour ses choix. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 15:59 | |
| |
|
| |
tom6011dilettante à temps partiel Age : 33 Humeur : Heureux Nombre de messages : 585 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 16:59 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
En tout cas moi je sais que je n'acheterai ni le DVD ni la BO! Tu as bien raison ! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 17:12 | |
| |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 19:01 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 19:10 | |
| |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 19:17 | |
| Décidément tu n'aimes plus rien de BB, faudrait faire la part des choses entre son travail et lui......... |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 19:18 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 19:19 | |
| cool on peut réécouter "Pas la forme". sur facebook. Sabine t'es aussi énervante quand tu attends quelque chose, que quand tu ne l'attends pas bizarre ce nouveau forum. C'est écrit tout gros dans les cases des avatars |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 19:20 | |
| - éphèse a écrit:
- Décidément tu n'aimes plus rien de BB, faudrait faire la part des choses entre son travail et lui.........
J'ai pas parlé de BB, j'ai juste dit que j'aime pas cette chanson. |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 19:24 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 19:35 | |
| - julien a écrit:
- bizarre ce nouveau forum. C'est écrit tout gros dans les cases des avatars
figures toi que je bosse là dessus depuis cet aprem à ce stade j'en suis à pseudo mini (le seul que je laisserai comme ça au pire) mais le reste ne bouge pas |
|
| |
tom6011dilettante à temps partiel Age : 33 Humeur : Heureux Nombre de messages : 585 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 19:44 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- Pourquoi tu dis ça?
Car je suis de l'avis de Julien et d'éphèse. A la longue ça devient agaçant. |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 17 Mai 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
| |
|
| |
| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|