| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 20:06 | |
| il ne faut pas vendre la peau de l'ours...
car "La meute" aussi elle peut très bien le voir maintenant depuis le temps |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 20:07 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 20:09 | |
| je dirai plutôt une bonne nouvelle! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 20:17 | |
| Benjamin c'est comme l'ambassadeur ferrero rocher : il sait faire plaisir à ses fans J'espère que le film passera près de chez toi ... |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 20:19 | |
| si je peux aller à Lausanne, même si ce n'est pas près de chez moi, ça ne me dérangerait pas! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 20:20 | |
| pendant 2 mois on va parler de ce film. 'sortir ?' 'pas sortir ?' dans 1 mois et demi, il va y avoir un autre projet qui va débarquer pour une sortie l'année prochaine sabine va partir sur l'autre sujet 'vous pensez qu'il va sortir en suisse ?' celui ci (pourquoi tu pleures) on va pas savoir ce qu'il en est advenu. ni au ciné, ni en dvd on va repartir pour un an sur le prochain film. etc etc j'ai l'impression d'être dans un jour sans fin depuis 1 an et demi là benjamin : please, ne fais plus de films |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 21:32 | |
| attends une minute j'ai rien dit de spécial par rapport à sa filmographie! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 21:33 | |
| P.S en ce que concerne Pourquoi tu pleures on en reparlera le 15 juin! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 22:12 | |
| j'espere justement que non je veux plus en parler plus en entendre parler je sature à l'aide |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 7:16 | |
| Les petites confidences cannoises de Benjamin Biolay et Ncole Garcia Zoé Saldana, l'héroïne d'Avatar, sort la mini-robe... Benjamin Biolay se met la pression pour un rien... Nicole Garcia affiche sa bonne humeur. Quant aux ados du film "Les Géants", du belge Bouli Lanners, ils draguent gentiment Ariane Massenet... Au Grand journal de Cannes, chaque invité est dans son registre ! http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=iLyROoafz50Z&csig&source=home&pub&rub |
|
| |
Blind Boy Gruntd'une mort à crédit
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 9:33 | |
| Est-ce que l'on sait si il y aura une édition vinyle pour la BO ? Je suis terriblement vieux jeu, il n'y a que les frottements et les crépitements qui me chatouillent les oreilles. Le CD, c'est has-been. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 10:59 | |
| pas vu d'édition vinyle prévue , il me semble que celle de la superbe avait été annoncée en même temps que les autres donc peut être est ce plutôt le signe que non |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 11:14 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- je dirai plutôt une bonne nouvelle!
ravie pour toi |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 11:45 | |
| Toute première avant première du film hier soir à Strabourg, je ne suis pas très forte en analyse de films, mais en tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai beaucoup, beaucoup ri, j'ai trouvé tous les acteurs formidables, le trio N.Garcia / E. Devos / BB bien sûr, mais aussi tous les personnages secondaires, sont absolument géniaux. Je n'avais vu Emmanuelle Devos que dans des rôles plutôt dramatiques, et bien franchement elle est très très forte dans le registre comique également! Et puis bien sûr ce n'est pas qu'une comédie, c'est parfois très acide, et je trouve le mélange parfait, les dialogues vraiment très bien écrits, un rythme soutenu, enfin voilà quoi, en bref vous aurez compris que ça m'a plu Katia Lewkowicz et BB sont venus ensuite répondre à quelques questions venant des tous premiers spectateurs que nous étions Ils étaient adorables tous les deux, restant après pour les gens qui souhaitaient venir leur parler. Une eeeexcellente soirée donc Une interview à écouter sur le site du cinéma: http://www.cinema-star.com/star.php?id=22&idm=1&type=1&rub=22 |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 11:49 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 11:51 | |
| Merci warszawa ! le cinéma star |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 12:01 | |
| Ouuups je viens de me rendre compte qu'à la fin de l'interview ils évoquent la fin du film, donc bon ceux qui veulent bouchez vous les oreilles!! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 12:07 | |
| merci j'ai failli ecouter !!!!! dis moi c'est tjs le type à lunettes qui présente les artistes et fait l'interview après le film ? |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 12:18 | |
| Je ne sais pas si c'est le même mais en tout cas oui c'était bien un type à lunettes Tu as vécu (ou tu vis encore!) à Strasbourg ? |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 12:21 | |
| je suis une strasbourgeoise expatriée et le Star & l'Etoile j'en suis fan (anti UGC ciné cité) |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 12:27 | |
| Est ce que qqn a posé des questions sur la BO à BB ? |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 12:45 | |
| Quelqu'un a demandé effectivement comment ça s'était passé pour la BO, et en fait la réalisatrice a dit qu'au début elle ne voulait absolument pas que Benjamin fasse la BO, mais elle n'avait pas trop d'idée sur comment la faire. Et puis à un moment dans le film, Sarah Adler devait chanter une chanson à BB, et Katia L. voulait que ce soit "The Man I love", puis il s'est avéré que ce n'était pas possible, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris mais je crois que c'était une question de budget (peut-être à cause des droits). Mais l'actrice voulait absolument faire ou chanter quelque chose pour BB dans cette scène, du coup la veille au soir de la tourner Katia L. a demandé à Benjamin une chanson et ça a donné "L'homme de ma vie" La réalisatrice a été bluffée parce qu'elle ne lui avait pas parlé de la chanson "The Man I Love" et finalement il a fait spontanément quelque chose de très proche. Et du coup elle s'est dit que finalement personne d'autre ne connaissait mieux la musique intime du film que lui, étant le personnage principal, et voilà! Elle a dit également qu'elle avait été très surprise lorsqu'il lui a donné le CD de découvrir un vrai album, et que lorsqu'elle l'avait écouté c'était incroyable à quel point chaque morceau ou chanson collait très exactement au film. Et puis elle a aussi évoqué le fait que c'était très difficile pour BB de composer en se regardant lui-même (ce qu'il avait dit déjà dans une interview que j'ai entendue mais je ne sais plus laquelle), et que du coup ils avaient fait appel à Marc Chouarain, qui est quelqu'un de génial (mais ça on s'en doutait ). Voilà ce dont je me souviens à ce sujet, j'espère que ma mémoire ne me trompe pas trop! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 12:59 | |
| merci beaucoup intéressant tout cela ! |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 26 Mai 2011 - 13:28 | |
| merci sympa la génèse de la bo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
| |
|
| |
| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|