| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélimélodie Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 17:41 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- Mélimélodie a écrit:
- encore une semaine avant l'avant-première du film et j'ai de plus en plus hâte de le voir, les extraits sont sympa !
Tu vas à l'avant-première de Lyon n'est-ce pas? oui mardi prochain. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 17:48 | |
| Est-ce que Benjamin Biolay y sera? Si c'est le cas, t'as vraiment de la chance! |
|
| |
Mélimélodie Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 18:00 | |
- Est-ce que Benjamin Biolay y sera? Si c'est le cas, t'as vraiment de la chance!
d'après le site web du cinéma, oui il sera présent avec la réalisatrice. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 18:05 | |
| je sais que c'est pas bien mais je t'envie un peu! |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 22:11 | |
- je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais je ne trouve pas que ça a l'air drôle!
ben moi, c'est tout à fait le genre de répliques/situations/rythm qui me font rire |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 22:15 | |
| - Mélimélodie a écrit:
- benjaminsabine90 a écrit:
- Est-ce que Benjamin Biolay y sera? Si c'est le cas, t'as vraiment de la chance!
d'après le site web du cinéma, oui il sera présent avec la réalisatrice. enifn je te souhaite déjà une bonne avant-première en compagnie de BB! |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: pourquoi tu pleures? Mer 25 Mai 2011 - 13:56 | |
| Merci aussi, sabine, pour tes liens-extraits! Un avant-goût qui ne manque pas de sel ! J'ai l'impression qu'il (BB) est encadré par deux spécimens féminins assez hilarants! J'ai vraiment hâte de voir le film en entier... |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 14:01 | |
| pourquoi tu les appelles des specimens féminins? si seulement je pouvais aussi le voir! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 14:03 | |
- pourquoi tu les appelles des specimens féminins? si seulement je pouvais aussi le voir!
c'est pas toi qui disais que tu trouvais les extraits pathétiques et vraiment pas drôles ?! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 14:24 | |
| c'est vrai que j'ai dit ça je l'admets, amis je l'ai dit un peu précipitemment! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 14:26 | |
| en gros tu peux voir ou ne pas voir les vidéos... quand tu le désires et tu peux aimer ou ne pas aimer.... quand tu le désires également |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 14:29 | |
- c'est vrai que j'ai dit ça je l'admets, amis je l'ai dit un peu précipitemment!
comme on le dit si bien "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" Est ce qu'il y a beaucoup de films français qui sortent en Suisse ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 14:36 | |
| cela dépend, mais la plupart du temps c'est jamais ceux que je désire voir! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 14:38 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 14:40 | |
| ceci dit je ne vais dire lesquels je désire voir vu que vous le savez déjà! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 14:46 | |
| As-tu déjà pu voir un film dans lequel jouait Bb ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 15:05 | |
| Stella, mais en DVD (la Fnac a dû le commander en France)! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 15:41 | |
| J'espère juste que Pourquoi tu pleures sortira quand même en Suisse, même si j'en doute un peu! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 15:55 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 15:57 | |
| hé ben dis donc ... que t'est-il arrivé cette nuit ? allez je croise les doigts pour toi !!! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 16:01 | |
| merci (sinon j'achèterai le dvd)! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 19:39 | |
| |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 19:47 | |
| Annoncé en grisé mais annoncé quand même, à priori t'as pas rêvé |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 19:50 | |
| Merci! c'était juste pour être sûre! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mer 25 Mai 2011 - 20:05 | |
| Hallelujah !!!!!! Sabine tu vas pouvoir le voir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
| |
|
| |
| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|