| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 1:21 | |
| Je ne crois pas qu'il parle de James Dean en fait (cf mon post plus haut) Sinon je crois que les problèmes myspaciens vont s'arrêter là, car ce coup-ci il semble bien que le profil soit fermé pour de bon... c'était quelque chose de chouette, qu'un crétin a mis à bas... |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 11:03 | |
| - Warszawa a écrit:
- Pour les paroles de "Le bonheur mon cul" je dirais:
J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un prince de me sentir chéri aimé beau jeune & mince J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un king breitling yachting standing ovation style (pas tout à fait sûre pour standing ovation style)
...
J'ai pas l'habitude d'être allongé sous la tonnelle comme un déficient qui sirote un colonel j'ai plutôt l'habitude d'être la bonne poire sans la bravitude bye bye le grand soir
Et il dit 4 fois "Fais chier"
Oui j'ai une bonne mémoire
Ces problèmes avec Myspace "fait chier fait chier fait chier fait chier"... Est-ce que c'est normal que ce soit marqué profil fermé sur le myspace de Benjamin Biolay? |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 11:53 | |
| Merci warzawa et Fred pour les traduc' |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 12:47 | |
| |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 20:32 | |
| Une nouvelle image des studio M/M... puzzle géant ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 20:37 | |
| Reconversion Benjamin Biolay joue à l’acteur Le chanteur est à l’affiche de la comédie «Pourquoi tu pleures?», de Katia Lewkowciz, qui a été présentée en clôture à la Semaine de la Critique. Heureux d’être à Cannes ? C’est ma deuxième année de suite, mais c’est pour des films très différents. En 2010, j’étais là avec Emilie Dequenne pour le film d’horreur «La Meute».
Aimez-vous Cannes?C’est un festival plein de bruit et de fureur. On a l’impression d’être coupé du monde, ce qui est à la fois amusant et déroutant. Je suis surtout fier que les films que je défends soient sélectionnés dans cette grande fête du cinéma.
Jouer la comédie vous sert-il pour votre métier de musicien ?Pas pour écrire car il s’agit d’un processus solitaire. Mais cela me donne beaucoup plus d’assurance pour monter sur scène. Je suis moins angoissé devant le public. http://www.20min.ch/ro/sortir/dossier/cannes/story/Benjamin-Biolay-joue-a-l-acteur-26517754 |
|
| |
Wilder Wein Humeur : Je suis un Apache, je suis un Indien Localisation : (59) Nombre de messages : 53 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 20:38 | |
| J'aime bien ce côté destroy |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 21:28 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- Reconversion
Benjamin Biolay joue à l’acteur
Le chanteur est à l’affiche de la comédie «Pourquoi tu pleures?», de Katia Lewkowciz, qui a été présentée en clôture à la Semaine de la Critique.
Heureux d’être à Cannes ?
C’est ma deuxième année de suite, mais c’est pour des films très différents. En 2010, j’étais là avec Emilie Dequenne pour le film d’horreur «La Meute».
Aimez-vous Cannes?
C’est un festival plein de bruit et de fureur. On a l’impression d’être coupé du monde, ce qui est à la fois amusant et déroutant. Je suis surtout fier que les films que je défends soient sélectionnés dans cette grande fête du cinéma.
Jouer la comédie vous sert-il pour votre métier de musicien ?
Pas pour écrire car il s’agit d’un processus solitaire. Mais cela me donne beaucoup plus d’assurance pour monter sur scène. Je suis moins angoissé devant le public.
http://www.20min.ch/ro/sortir/dossier/cannes/story/Benjamin-Biolay-joue-a-l-acteur-26517754 Même cet article est tiré d'un journal suisse, je doute que le film sorte dans ce pays! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 23 Mai 2011 - 9:18 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 23 Mai 2011 - 15:34 | |
| - Warszawa a écrit:
- Je ne crois pas qu'il parle de James Dean en fait (cf mon post plus haut)
Sinon je crois que les problèmes myspaciens vont s'arrêter là, car ce coup-ci il semble bien que le profil soit fermé pour de bon... c'était quelque chose de chouette, qu'un crétin a mis à bas... effectivement ce hacker est un gros crétin! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 23 Mai 2011 - 19:34 | |
| |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 23 Mai 2011 - 21:03 | |
| Merci bcp Sabine!! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 23 Mai 2011 - 21:07 | |
| |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 12:01 | |
| merci pour les extraits, ça m'a fait rire. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 13:17 | |
| je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais je ne trouve pas que ça a l'air drôle! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 13:20 | |
| - Arnkyl a écrit:
- merci pour les extraits, ça m'a fait rire.
je vais aller le voir avec plaisir ! |
|
| |
princess leia Humeur : :) Localisation : Paris Nombre de messages : 14 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 13:56 | |
| ME TOO !!! et j'adore "pas la forme" - il l'a dans cette chanson, j'adore quel plaisir de le ré-entendre ... - Vava3003 a écrit:
- Arnkyl a écrit:
je vais aller le voir avec plaisir ! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 14:34 | |
- je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais je ne trouve pas que ça a l'air drôle!
je trouve plutôt que c'est dramatique! |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 14:35 | |
| - Arnkyl a écrit:
je suis ta mère j'ai le droit |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 14:39 | |
- benjaminsabine90 a écrit:
- je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais je ne trouve pas que ça a l'air drôle!
je trouve plutôt que c'est dramatique! tu trouves dramatique le fait de ne pas trouver cela drôle ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 14:42 | |
| - chtite-marie a écrit:
je trouve plutôt que c'est dramatique! tu trouves dramatique le fait de ne pas trouver cela drôle ? je fais plutôt allusion aux extraits! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 14:47 | |
| en tout cas tu as l'air d'apprécier à nouveau BB avec la réapparition de ton joli avatar |
|
| |
Mélimélodie Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 15:01 | |
| encore une semaine avant l'avant-première du film et j'ai de plus en plus hâte de le voir, les extraits sont sympa ! |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 15:03 | |
| |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 24 Mai 2011 - 17:18 | |
| - Mélimélodie a écrit:
- encore une semaine avant l'avant-première du film et j'ai de plus en plus hâte de le voir, les extraits sont sympa !
Tu vas à l'avant-première de Lyon n'est-ce pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
| |
|
| |
| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|