| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 13:24 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- Warszawa a écrit:
- Eh bien j'ai appris ce soir qu'il y avait également une avant première à Strasbourg (mercredi prochain), en présence de la réalisatrice et de BB, puisque des amies m'ont offert ma place
T'as du bol! bonne avant-première! |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 13:51 | |
| j'aime bien le graphisme et la fleur, mais je trouve la photo trés moche et je suis pas sur d'aimer le titre en diagonal et son côté un peu trop amateur |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 14:26 | |
| - Arnkyl a écrit:
- et je suis pas sur d'aimer le titre en diagonal et son côté un peu trop amateur
il doit être décollable |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 14:35 | |
| c'est vrai que ça fait un peu pochette de single faite à l'arrache, je sais pas mais j'arrive pas à imaginer un album avec ça comme cover |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 14:44 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 14:52 | |
| Oh là là!! J'ai du manger trop de sucre hier soir et je devais être sérieusement à l'ouest pour voir un bonbon rose au milieu! Bref! Autant pour moi! Je vais trop vite, parfois! Ephèse, ton explication est intéressante, mais je n'en aime pas plus ce visuel pour autant et pour l'instant. |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 14:52 | |
| t'es sûr que tu fumes pas ? |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 15:01 | |
| J'aime bcp ce visuel, sorte de foutoir controlé, un bazar d'idée.
Mais pour la clope c'est NUL !!!!!!! |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 15:08 | |
| Eh bien moi je dirais que j'aime bien l'esprit de cette pochette, l'ambiance graphique. Mais contrairement à pas mal d'entre vous la barre en diagonale avec le titre me gêne un peu, l'idée de diagonale est une bonne idée mais là je trouve que ça casse un peu la composition, en recouvrant une partie du lettrage, avec lequel ça fait un peu double emploi... Le coup de la cigarette m'embête aussi, et je ne trouve pas que ça colle parfaitement avec la tige de la fleur. En fait à mes yeux cette pochette aurait été parfaite sans la barre en diagonale et sans la tige de la fleur (mais en gardant la fleur elle-même). J'aime beaucoup cette photo, même si, c'est marrant, je ne le reconnais qu'à moitié dessus.
PS: Merci Sabine. |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 16:47 | |
| Un nouvel extrait à écouter sur Myspace, "Le bonheur mon cul", j'adore cette ambiance à la Marvin Gaye Il parle dans un de ses statuts d'un morceau sur Facebook (le même je pense) mais je n'ai pas trouvé. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 16:49 | |
| - Warszawa a écrit:
- Eh bien moi je dirais que j'aime bien l'esprit de cette pochette, l'ambiance graphique. Mais contrairement à pas mal d'entre vous la barre en diagonale avec le titre me gêne un peu, l'idée de diagonale est une bonne idée mais là je trouve que ça casse un peu la composition, en recouvrant une partie du lettrage, avec lequel ça fait un peu double emploi...
Le coup de la cigarette m'embête aussi, et je ne trouve pas que ça colle parfaitement avec la tige de la fleur. En fait à mes yeux cette pochette aurait été parfaite sans la barre en diagonale et sans la tige de la fleur (mais en gardant la fleur elle-même). J'aime beaucoup cette photo, même si, c'est marrant, je ne le reconnais qu'à moitié dessus.
PS: Merci Sabine. Tu nous en dira des nouvelles (de l'avant-première)? |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 17:08 | |
| - Warszawa a écrit:
- Un nouvel extrait à écouter sur Myspace, "Le bonheur mon cul", j'adore cette ambiance à la Marvin Gaye
Il parle dans un de ses statuts d'un morceau sur Facebook (le même je pense) mais je n'ai pas trouvé. Bonheur ! Pas ce morceau sur Facebook non plus |
|
| |
Mélimélodie Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 17:23 | |
| |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 18:49 | |
| Le bonheur mon cul
J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un prince de me sentir chéri & beau jeune & mince J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un king breitling XXXXXXXXXXX c'est les meufs à james dean
J'ai pas trop l'habitude d'avoir les pieds en éventail comme un officier qu'aurait gagné sa bataille j'ai plutôt l'habitude du carré des indigents de la décrépitude de nous autres pauvres gens
J'ai pas trop l'habitude mais quelque chose me dit que ça va pas durer qu'il faut qu'il faut qu'il faut en profiter J'ai pas trop l'habitude mais quelque chose me dit que ça va pas durer fait chier fait chier fait chier
Le bonheur mon cul
J'ai pas trop l'habitude d'être allongé comme un pacha J'ai pas trop l'habitude du cachemire du pashmina j'ai plutôt l'habitude de faire le mur comme un forçat comme un naze un maboul dans une phase pas cool
J'ai pas l'habitude d'être allongé sous la tonnelle comme un déficient qui sirote un colonel j'ai plutôt l'habitude d'être la bonne poire sans la bravitude, XXXXX et le grand soir
J'ai pas trop l'habitude mais quelque chose me dit que ça va pas durer qu'il faut qu'il faut qu'il faut en profiter J'ai pas trop l'habitude mais quelque chose me dit que ça va pas durer fait chier fait chier fait chier
Le bonheur mon cul
J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un prince J'ai pas trop l'habitude que pour moi quelqu'un en pince j'ai plutôt l'habitude de tout ruiner le premier soir de l'opprobe et du désespoir du désespoir
le bonheur mon cul
•
merci aux autres oreilles plus performantes que les miennes |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 19:08 | |
| - Fred a écrit:
- Le bonheur mon cul
•
merci aux autres oreilles plus performantes que les miennes trop tard déjà enlevé du MS |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 19:15 | |
| non mais je rêve ils on osé enlevé le morceau que Benjamin Biolay avait mis sur son Myspace! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 19:19 | |
| c'est peut être lui qui l'a enlevé ? et censuré les propos précédents... |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 19:28 | |
| je pensais plutôt à une personne qui a crée myspace qu'à lui! |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 20:24 | |
| Pour les paroles de "Le bonheur mon cul" je dirais: J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un prince de me sentir chéri aimé beau jeune & mince J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un king breitling yachting standing ovation style (pas tout à fait sûre pour standing ovation style) ... J'ai pas l'habitude d'être allongé sous la tonnelle comme un déficient qui sirote un colonel j'ai plutôt l'habitude d'être la bonne poire sans la bravitude bye bye le grand soir Et il dit 4 fois "Fais chier" Oui j'ai une bonne mémoire Ces problèmes avec Myspace "fait chier fait chier fait chier fait chier"... |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 21:23 | |
| - Citation :
- Ces problèmes avec Myspace "fait chier fait chier fait chier fait chier"...
|
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Sam 21 Mai 2011 - 22:24 | |
| - Warszawa a écrit:
- Pour les paroles de "Le bonheur mon cul" je dirais:
J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un prince de me sentir chéri aimé beau jeune & mince J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un king breitling yachting standing ovation style (pas tout à fait sûre pour standing ovation style)
...
J'ai pas l'habitude d'être allongé sous la tonnelle comme un déficient qui sirote un colonel j'ai plutôt l'habitude d'être la bonne poire sans la bravitude bye bye le grand soir
Et il dit 4 fois "Fais chier"
Oui j'ai une bonne mémoire
Ces problèmes avec Myspace "fait chier fait chier fait chier fait chier"... Bien dit Fred! |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 0:46 | |
| - Vava3003 a écrit:
- Fred a écrit:
- Le bonheur mon cul
•
merci aux autres oreilles plus performantes que les miennes trop tard déjà enlevé du MS Oùkilé mon bonheur ? Ben danmonku |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 0:48 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 0:54 | |
| C'est agaçant ces problèmes myspaciens. En même temps, on redécouvre la joie de l'attente, de l'impatience, de l'espérance puisque le titre sera sur la BO ; c'est bien |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 22 Mai 2011 - 1:13 | |
| - Fred a écrit:
- Le bonheur mon cul
J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un prince de me sentir chéri & beau jeune & mince J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un king breitling XXXXXXXXXXX c'est les meufs à james dean
J'ai pas trop l'habitude d'avoir les pieds en éventail comme un officier qu'aurait gagné sa bataille j'ai plutôt l'habitude du carré des indigents de la décrépitude de nous autres pauvres gens
Le bonheur mon cul
J'ai pas trop l'habitude d'être allongé comme un pacha J'ai pas trop l'habitude du cachemire du pashmina j'ai plutôt l'habitude de faire le mur comme un forçat comme un naze un maboul dans une phase pas cool
J'ai pas l'habitude d'être allongé sous la tonnelle comme un déficient qui sirote un colonel j'ai plutôt l'habitude d'être la bonne poire sans la bravitude, XXXXX et le grand soir
Le bonheur mon cul
J'ai pas trop l'habitude d'être heureux comme un prince J'ai pas trop l'habitude que pour moi quelqu'un en pince j'ai plutôt l'habitude de tout ruiner le premier soir de l'opprobe et du désespoir du désespoir
le bonheur mon cul
•
merci aux autres oreilles plus performantes que les miennes Limpide comme pouvait l'être Sans viser personne. Un titre très autobio comme Toute une vie ? Exorcisant comme Assez parler de moi ? Caricatural, non ? Amusant la référence à James Dean ; je l'avais justement cité dans ma chronique sur Prenons le large. Un texte facile qui colle bien à l'image de B.B. - que j'aurais pu écrire (B.B. chercherait-il a copier le style de ce pauvre M. Clown ?) - mais un texte que j'aime bien. J'attends la musique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
| |
|
| |
| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|