| Votre Best Of Benjamin Biolay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 21 Mai 2009 - 19:13 | |
| C'est parce que vous m'êtes toutes et tous sympathiques que je me refuse de vous dire que je me refuse au diktat du best off pour B.B. et que je rappelle ma promesse d'essayer tout de même. Toutefois je peux déjà dire que La Plage est un titre que je n'affectionne vraiment pas. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 21 Mai 2009 - 19:16 | |
| on va avancer vite comme ça je t'attendrais sur la plage.... j'adoooooooore si j'avais pas encore fini mon Best Of , je l'aurais mise lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 21 Mai 2009 - 19:17 | |
| alors voudrais tu nous faire un worst of ? il est vrai que tu parles tellement souvent de ta grande admiration pour bb et du coup je me demandais s'il y avait des titres qui ne trouvaient vraiment pas grâce à tes yeux ? j'aime assez la douceur de la plage, les sons ajoutés en fond y sont pour beaucoup aussi je pense |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 21 Mai 2009 - 19:18 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- si j'avais pas encore fini mon Best Of , je l'aurais mise lol
mais tu ne l'as pas encore fini techniquement |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 21 Mai 2009 - 19:19 | |
| moi j'adore le mélange des voix, c'est un vrai duo je trouve |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 21 Mai 2009 - 19:21 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 21 Mai 2009 - 19:23 | |
| là une compile de 5 titres te suffirait ? |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 21 Mai 2009 - 19:28 | |
| Puisque nous en sommes aux chiffres, je vais m'inposer le chiffre 9, l'un de mes 3 chiffres (avec 3 et . Ce ne sera pas facile et ce ne sera pas... pour demain non plus |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 21 Mai 2009 - 19:40 | |
| |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 26 Mai 2009 - 21:49 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 26 Mai 2009 - 22:01 | |
| |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 26 Mai 2009 - 22:03 | |
| Ne te torture pas trop... |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 26 Mai 2009 - 22:04 | |
| - IsabelleH a écrit:
- Ne te torture pas trop...
Tu as raison. Je le suis déjà assez comme ça... |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 7 Juin 2009 - 23:25 | |
| Je m'étais fixé un nombre de 9 titres ; c'était un pari fou ; je me suis tiré les cheveux, rongé les ongles et mordu les dents pour arriver à une sélection de titres que j'ai piochés dans chacun des albums pour qu'il n'y ait pas de jaloux : 01 Les cerfs-volants 02 La mélodie du bonheur 03 La palmeraie 04 Un été sur la côte 05 Little darlin’ 06 Chère inconnue 07 Négatif 08 Des lendemains qui chantent 09 Moi rien 10 Nuage noir 11 My love 12 Folle de toi 13 Dance rock’n roll 14 A la longue 15 Ma chair est tendre 16 Même si tu pars 17 Groud zero bar 18 Bien avant 19 Douloureux dedans 20 Rendez-vous qui sait OUF! C'est fait |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 8 Juin 2009 - 0:04 | |
| Je vais me pencher de plus près sur cette sélection et je comparerai avec celle des autres insulaires...
Les cerfs-volants je connais bien j'ai souvent écouté la version en duo avec Vincent Delerm...elle est sur mon ipod. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 8 Juin 2009 - 10:01 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 8 Juin 2009 - 23:19 | |
| My love est un des inédits que j'avais "capté" dans le "radio blog" disponible sur forum de Cath ou celui de B.B. et K-A (je ne sais plus). My love est pour moi un morceau sublime qui aurait pu figurer sur Clara et Moi ou sur R.K.. Je copierai le texte dans le sujet que tu voudras bien m'indiquer |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 9 Juin 2009 - 10:17 | |
| après vérif je vois que nous n'avons pas de sujets pour les titres hors albums, je vais en créer un !
si l'un de vous a une liste de ces titres dans ses archives elle sera la bienvenue car je n'ai pas ça ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Ven 12 Juin 2009 - 10:26 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 13 Juin 2009 - 0:50 | |
| Un seul titre de Home dans le best off d'Emilie, mais un TRES BON TITRE! |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 13 Juin 2009 - 0:57 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 13 Juin 2009 - 1:14 | |
| |
|
| |
IsabelleH Age : 62 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 13 Juin 2009 - 14:47 | |
| Je cherche les paroles mais je ne les trouve pas... |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 13 Juin 2009 - 20:02 | |
| Peut-être parce qu'elle ne figure que sur la version spéciale de Home qui comprend 2 titres de plus (dont A la longue). |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 13 Juin 2009 - 20:11 | |
| je les ai pourtant mise dansle sujet il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay | |
| |
|
| |
| Votre Best Of Benjamin Biolay | |
|