| Votre Best Of Benjamin Biolay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 25 Oct 2009 - 22:52 | |
| - Emilie a écrit:
- Par contre, c'est pas mehdi mais melody, non ?
voui j'ai édité ! j'ai (encore ) lu trop vite, pardon |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 25 Oct 2009 - 23:00 | |
| Tu m'aimes bien décidément lili |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 25 Oct 2009 - 23:02 | |
| pourquoi c'est pas ma première fourche ? |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 25 Oct 2009 - 23:03 | |
| Je crois pas |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 25 Oct 2009 - 23:08 | |
| ok |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 25 Oct 2009 - 23:56 | |
| j'ai réécouté le cd 1 et y'a pas à dire... c'est de la bombe atomique j'ai réécouté lyon presqu'ile et y'a pas à dire... c'est très bien |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 25 Oct 2009 - 23:58 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 26 Oct 2009 - 0:00 | |
| - Citation :
- cela n'empêche pas que Lyon presqu'ïle est super bien foutu tout comme reviens mon amour ou même padam...
comparer lyon presqu'ile à reviens mon amour, je veux bien ! mais à padam !!!!!! ce morceau je l'adore, c'est mon chouchou de fou, je le trouve vraiment chiadé ! lyon presqu'ile ça reste un bon p'tit morceau qui fout le sourire, qui se chantonne bien mais pour moi, pour le moment, ça va pas plus loin ! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 26 Oct 2009 - 0:03 | |
| - Citation :
- il compare bb à renan luce
je compare juste une chanson à renan luce ! "la superbe" n'a rien avoir du tout avec "le clan des miro" de renan ! je fais un peu le difficile, il faut bien... vu le cd 1 qu'on a en même temps, c'est normal d'avoir un coup de mou dans le 2 |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 26 Oct 2009 - 0:05 | |
| mais je vois pas pourquoi ce serait obligé !!!!!!! faut toujours qu'y ait du négatif obligatoire pour chaque positif avec toi tu peux pas dire tout est bien |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 26 Oct 2009 - 0:06 | |
| j'ai pas donné de négatif... si tu regardes la moyenne de l'album : 14/10 que j'ai mis et sachant que j'ai mis lyon presqu'ile dans mes chouchou aussi ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 26 Oct 2009 - 0:08 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 26 Oct 2009 - 0:10 | |
| - Emilie a écrit:
- Moi je trouve pas le CD2 moins bien que le CD1
je le trouve différent ! mais comparé à Négatif, je trouve autant utile le cd 2 que le cd 1 et ça c'est cool ! et j'ai quelques gros coups de coeur dans le cd 2 aussi mais là pour le moment, ce que je constate c'est que je peux encore mettre le cd 1 sans avoir une seule fois l'envie de zapper ! lol le cd 2... j'sais pas, c'est différent quoi ! on est + dans une idée de rythme un peu repetitif : l'espoir fait vivre par ex (vivre d'espoir fait vivre : au bout d'un moment on l'a compris ! lol) |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 26 Oct 2009 - 0:11 | |
| en même temps sur le cd 1 : y'a night shop, padam, ton héritage, miss catastrophe, la superbe ! sans viser personne, si tu suis mon regard et tu es mon amour
que des titres de dingues !! lol |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 26 Oct 2009 - 0:32 | |
| - Emilie a écrit:
- Et Lyon Presqu'Ile comparé à Renan Luce, nan C'est juste pas comparable
je te rassure (et pour conclure) j'ai pris renan luce car c'est juste le nom qui m'est venu en tête, car j'avais écouté son dernier album y'a pas longtemps et que tout le long de l'album, j'ai aimé mais sans rien de + quoi bref mais il est evident que lyon presqu'ile est au dessus ! je comparais juste ce titre à d'autres de l'album |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 26 Oct 2009 - 13:12 | |
| J'adore les trois citées ! Mais c'est vrai que Lyon Presqu'ile fout une patate d'enfer ! ça donne juste envie d'aller à Lyon Et Reviens Mon Amour est juste super entrainante,j'adore ! |
|
| |
Melody nelson Age : 38 Humeur : Biolay mauve Localisation : Paris Nombre de messages : 21 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 26 Oct 2009 - 21:12 | |
| c'est subjectif de préférer padam à Lyon presqu'île. Sur le plan du texte, "padam" est peut-être plus touchant mais musicalement "Lyon presqu'île" ne souffre sûrement pas de la comparaison... et puis, si Renan Luce était capable de faire ça, je l'écouterais déjà depuis longtemps |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 27 Oct 2009 - 10:09 | |
| - Melody nelson a écrit:
- et puis, si Renan Luce était capable de faire ça, je l'écouterais déjà depuis longtemps
bonne conclusion |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 27 Oct 2009 - 10:19 | |
| j'ai pas dit que renan luce en était capable, j'ai juste dit que lyon presqu'ile, quand je l'écoute ça passe dans ma tête sans que ça me fasse quelque chose en particulier. et vu que tout l'album de renan luce m'avait fait cet effet là, j'ai dit lui en ex ! lol |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 27 Oct 2009 - 10:22 | |
| |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 27 Oct 2009 - 18:52 | |
| j'avoue ! Perso je préfère quand même Renan à Bénabar ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 31 Oct 2009 - 19:56 | |
| j'aime bien ton best of |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 31 Oct 2009 - 21:52 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 31 Oct 2009 - 22:46 | |
| oui lol mais c'est pas une critique de tes goûts c'est qu'y a des titres trop liés à des choses qui font que j'ai dû mal à les écouter aujourd'hui, le pouvoir émotionnel de la musique |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 31 Oct 2009 - 23:03 | |
| moi si je perdais la mémoire il faudrait me diffuser ma cdtheque dans les oreilles notez vous le, si ça m'arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay | |
| |
|
| |
| Votre Best Of Benjamin Biolay | |
|