| Votre Best Of Benjamin Biolay | |
|
|
Auteur | Message |
---|

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 22 Mar 2010 - 17:06 | |
| Voici mon top 20 (celle que j'écoute le plus souvent, sans ordre de préférence à part les 3ères qui sont vraiment mes préférées  ) 1. A l'origine 2. Dans mon dos 3. Night Shop 4. Même si tu pars 5. Négatif 6. Paris, Paris 7. Glory Hole 8. Dans ta bouche 9. Rendez vous qui sait 10. Regarder la lumière 11. La Garconnière 12. Padam 13. Brandt Raphsodie 14. Tout ça me tourmente 15. Lyon presqu'île 16. Les grands ensembles 17. Qu'est ce que ça peut faire ? 18. Los Angeles 19. Cours ! 20. Ma chair est tendre |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 22 Mar 2010 - 19:40 | |
| j'adhère totalement !  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 22 Mar 2010 - 19:58 | |
| j'aime ton top également je ne mettrai pas 16. Les grands ensembles 19. Cours ! 20. Ma chair est tendre dans le mien , même si je ne passerai pas non plus outre lors d'une écoute d'à l'o les 2 dernières  |
|
 | |

frenetikmélancolique et alors Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 17:52 | |
| Ground zero bar remonte peu  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 18:14 | |
| moi je suis en mode trash yéyé à fond pour le moment, et faut que je mette donc ce classement à jour, surtout pour une chanson en fait 1. Bien avant 2. Chère inconnue 3. Dans mon dos 4. Des lendemains qui chantent 5. Nuits blanches 6. Padam 7. La superbe 8. Miss catastrophe 9. Night shop 10. Negatif 11. Qu'est ce que ça peut faire 12. Les Cerfs volants Dans ta bouche13. Ton héritage j'enlève avec un peu de regrets, les cerfs volant, pour remplacer par dans ta bouche  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 18:18 | |
| non pas par ordre de préférence (c'est déjà assez dur comme ça d'en choisir 13), même si c'est marrant : les cerfs volants et ton héritage ; sont les deux à y passer en premier en cas d'amour soudain pour une autre moi aussi j'aime tout, mais ces 13 là, c'est  |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 19:31 | |
| - frenetik a écrit:
- Ground zero bar remonte peu
 ça me fait penser qu'il faut que je la réécoute celle ci  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 22:01 | |
| j'ai toujours pas refait le mien depuis la superbe  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 22:07 | |
| - julien a écrit:
- 1. Bien avant
2. Chère inconnue 3. Dans mon dos 4. Des lendemains qui chantent 5. Nuits blanches 6. Padam (9. Night shop) 11. Qu'est ce que ça peut faire
ce que je garderai de ton top pour mon top top  |
|
 | |

ophidienne Localisation : Deux-pièces en ville avec vis à vue Nombre de messages : 113  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 22:29 | |
| je me lance. Dans l'ordre :
1. La garçonnière 2. Chère inconnue 3. La superbe 4. Mon amour m'a baisé 5. Folle de toi 6. Négatif 7. Tu es mon amour 8. Bien avant 9. Qu'est-ce que ça peut faire ? 10. Même si tu pars
en bonus : négative folk song (pour sa deuxième partie) |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 22:31 | |
| chouettes choix  c'est boite à musique que tu appelles la deuxième partie de negative folk song ? |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 22:32 | |
| négaitve folk song ; moi aussi je préfère la boite à musique, mais vu que c'est pas un morceau séparé et qu'il faut se taper la première partie, du coup je zappe souvent... pas que j'aime pas la première partie mais si un peu elle me gonfle |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 22:35 | |
| j'aime bien la chanter avec la chanson qui passe alors ça me fait pas trop ça je crois  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 22:36 | |
| j'aime le rythme toumdoudoudoum  |
|
 | |

ophidienne Localisation : Deux-pièces en ville avec vis à vue Nombre de messages : 113  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 22:41 | |
| - lili a écrit:
- chouettes choix

c'est boite à musique que tu appelles la deuxième partie de negative folk song ? oui  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Mar 2010 - 22:49 | |
| je sais plus, je crois que c'était surtout "douloureux dedans" la chanson avec laquelle j'ai toujours eu du mal ; même si ça va beaucoup mieux maintenant |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 29 Mar 2010 - 13:03 | |
| - lili a écrit:
- j'aime ton top également
je ne mettrai pas
16. Les grands ensembles 19. Cours ! 20. Ma chair est tendre
dans le mien , même si je ne passerai pas non plus outre lors d'une écoute d'à l'o les 2 dernières  Cours ! en fait c'est assez récent depuis que j'ai vu une version live avec j. Cherhal sur you tube que j'avais trouve vraiment bien réussie, pour les grands ensembles c'est le cote très "cure" de la mélodie qui me plait beaucoup et ma chair est tendre par contre c'est vraiment une chanson sur laquelle j'ai direct accroche  |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 29 Mar 2010 - 13:12 | |
| - melvil75 a écrit:
- Voici mon top 20 (celle que j'écoute le plus souvent, sans ordre de préférence à part les 3ères qui sont vraiment mes préférées
)
1. A l'origine 2. Dans mon dos 3. Night Shop 4. Même si tu pars 5. Négatif 6. Paris, Paris 7. Glory Hole 8. Dans ta bouche 9. Rendez vous qui sait 10. Regarder la lumière 11. La Garconnière 12. Padam 13. Brandt Raphsodie 14. Tout ça me tourmente 15. Lyon presqu'île 16. Les grands ensembles 17. Qu'est ce que ça peut faire ? 18. Los Angeles 19. Cours ! 20. Ma chair est tendre J'en rajoute 2 : Ground Zero Bar ( le temps c'est de la merde !!  ) et Chambre 7 pour l'ambiance qui s'en dégage  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 29 Mar 2010 - 13:18 | |
| - melvil75 a écrit:
- Cours ! en fait c'est assez récent depuis que j'ai vu une version live avec j. Cherhal sur you tube que j'avais trouve vraiment bien réussie, pour les grands ensembles c'est le cote très "cure" de la mélodie qui me plait beaucoup et ma chair est tendre par contre c'est vraiment une chanson sur laquelle j'ai direct accroche
 j'adore aussi le gros son direct et l'énergie de ce morceau et les à louer ou à vendre cours j'ai toujours aimé le(s) rythme(s) les grands ensembles faut que je la réécoute, je ne le fais jamais  et j'essayerai d'entendre le côté cure  |
|
 | |

frenetikmélancolique et alors Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526  | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 29 Mar 2010 - 15:20 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay  | |
| |
|
 | |
| Votre Best Of Benjamin Biolay | |
|