| Votre Best Of Benjamin Biolay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
criscatz Age : 42 Localisation : Aix en provence Nombre de messages : 57 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 17 Déc 2009 - 19:01 | |
| Tu t'es pas fait mal, quand même? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 17 Déc 2009 - 19:02 | |
| ça va... si tu avais mis en + "chère inconnue" avec un truc négatif ... là je me serais cassé le nez |
|
| |
criscatz Age : 42 Localisation : Aix en provence Nombre de messages : 57 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 17 Déc 2009 - 19:26 | |
| Il a l'air instable comme garçon... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 17 Déc 2009 - 20:31 | |
| pour revenir au best of de christel : finalement une seule du premier album ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 17 Déc 2009 - 21:17 | |
| - criscatz a écrit:
- Il a l'air instable comme garçon...
¤ c'est marrant que tu n'aimes pas night shop car tes autres choix vont souvent vers ses titres les plus 'expérimentaux' / étranges |
|
| |
criscatz Age : 42 Localisation : Aix en provence Nombre de messages : 57 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 17 Déc 2009 - 21:43 | |
| - julien a écrit:
-
pour revenir au best of de christel : finalement une seule du premier album ? Et bien oui, une seule de Rose Kennedy. Même si j'ai adoré l'album à l'époque. S'il sortait aujourd'hui, je crois que je ne l'aimerais pas autant parce que la musique de BB a évolué et ses textes aussi en même temps que nous-même, nous évoluons. Et à chaque nouvel album, depuis 9 ans, je me dis quand je l'écoute: "C'est son meilleur album!", et celui d'après est encore mieux... alors j'ai dû sacrifier au best of mes anciennes amours: Les roses et les promesses, Rose Kennedy, La monotonie, etc... (voir topic RK) au profit des chansons plus récentes. rhooo c'est trop dur de choisir! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 17 Déc 2009 - 21:48 | |
| - criscatz a écrit:
- Et bien oui, une seule de Rose Kennedy. Même si j'ai adoré l'album à l'époque.
S'il sortait aujourd'hui, je crois que je ne l'aimerais pas autant parce que la musique de BB a évolué et ses textes aussi en même temps que nous-même, nous évoluons. Et à chaque nouvel album, depuis 9 ans, je me dis quand je l'écoute: "C'est son meilleur album!", et celui d'après est encore mieux... je pense que nous sommes beaucoup de la première heure à nous dire cela c'est vrai qu'il est vraiment à part et spécial rk |
|
| |
milesnage dans un champ de fraises Age : 48 Localisation : poitiers Nombre de messages : 259 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Ven 8 Jan 2010 - 11:23 | |
| Voici ma sélection :
1. Novembre Toute L'année 2. Les Cerfs-volants 3. La Mélodie Du Bonheur 4. Los Angeles 5. La pénombre des Pays-Bas 6. Hors la vie 7. Chaise à Tokyo 8. Négatif 9. À l'origine 10. L'histoire d'un garçon 11. Douloureux dedans 12. Dans la Merco Benz 13. Cactus Concerto 14. Laisse aboyer les chiens 15. La superbe 16. Padam 17. Night Shop 18. 15 septembre 19. Les grands ensembles |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Ven 8 Jan 2010 - 15:38 | |
| en effet, c'est amusant comme tu as pioché presque également de partout |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Ven 8 Jan 2010 - 19:21 | |
| Lol c'est typiquement mes gouts ! J'aime ! |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 24 Jan 2010 - 0:12 | |
| Voici le mien, il n'est pas fait par ordre de préférence sauf peut être pour La Garçonnière01 - La Garçonnière02 - Miss Catastrophe03 - Chère Inconnue04 - Nuit Blanche05 - Night Shop06 - Dans La Merco Benz07 - Rendez-vous Qui Sait08 - La Ballade Du Mois De Juin09 - Padam10 - Jaloux De Tout11 - Brandt Rhapsody12 - Qu'est ce que ça peut faire13 - Tu Es Mon Amour14 - Les Grands Ensembles15 - Glory Hole16 - Négatif17 - Dans Mon Dos18 - La Superbe19 - Tout ça Me Tourmente20 - 15 Septembre21 - Laisse Aboyer Les Chiens22 - La Vanité23 - Moi Rien24 - Ton HéritageBonus Track : Le Temps Des Cerises, parce que cette chanson est juste incroyable Je voulais m'arrêter à 18, je n'ai pas réussi. Je voulais m'arrêter à 20, je n'ai pas réussi non plus... et encore il m'en manque beaucoup! Après réflexion, j'ai rajouté Ton héritage, en même temps c'est pas comme si j'étais à un titre prêt!
Dernière édition par Carodaria le Dim 24 Jan 2010 - 3:45, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 24 Jan 2010 - 10:45 | |
| - Carodaria a écrit:
- en même temps c'est pas comme si j'étais à un titre prêt!
|
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 24 Jan 2010 - 11:14 | |
| Si je me colle à ce type d'exercice de haut vol, j'ai vaguement l'impression que ça sera la foire d'empoigne... Bref, un truc plaisant, du genre : comment faire tenir 4 éléphants dans une 2CV ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 24 Jan 2010 - 11:19 | |
| entre toi et toi ou nous et toi ? |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 24 Jan 2010 - 11:25 | |
| Entre moi et moi d'abord ! Après, ce serait peut-être encore pire, comme prise de tête ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 21 Fév 2010 - 20:31 | |
| faudra que j'y réfléchisse ! je l'avais pas refait après la superbe mais le live ne doit pas avoir trop changer les choses je pense à voir |
|
| |
tom6011dilettante à temps partiel Age : 33 Humeur : Heureux Nombre de messages : 585 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Fév 2010 - 15:58 | |
| Et bien ... exercice délicat Pour ma part j'ai décidé de mettre 25 chansons, et dans l'ordre du jour (sachant que ça change assez régulièrement !) 1- Négatif 2- Mon amour m'a baisé 3- La superbe 4- Cactus Concerto 5- Dans ta bouche 6- Padam 7- Chère inconnue 8- Dans mon dos 9- Les cerfs-volants 10- Night shop 11- Jaloux de tout 12- Même si tu pars 13- Laisse aboyer les chiens 14- Regarder la lumière 15- 15 septembre 16- Qu'est-ce que ça peut faire 17- Ground zero bar 18- Me voilà bien 19- Rendez-vous qui sait 20- Douloureux dedans 21- Novembre toute l'année 22- Sans viser personne 23- L'histoire d'un garçon 24- Bien avant 25- Brandt Rhapsodie
Dernière édition par tom6011 le Mar 23 Fév 2010 - 19:54, édité 3 fois |
|
| |
tom6011dilettante à temps partiel Age : 33 Humeur : Heureux Nombre de messages : 585 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Fév 2010 - 16:12 | |
| Merci Par contre je viens de me rendre compte que j'ai quasiment délaissé les premiers albums dans cette playslit ...!!! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Fév 2010 - 16:20 | |
| - julien a écrit:
- Mise à jour :
1. Bien avant 2. Chère inconnue 3. Dans mon dos 4. Des lendemains qui chantent 5. Nuits blanches 6. Padam 7. La superbe 8. Miss catastrophe 9. Night shop 10. Negatif 11. Qu'est ce que ça peut faire 12. Les Cerfs volants 13. Ton héritage j'ose plus y toucher, je sais pas comment j'avais réussi à n'en mettre que 13 |
|
| |
Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 53 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Fév 2010 - 17:45 | |
| Bonne sélection Julien ! |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Fév 2010 - 19:17 | |
| Décidément impossible d'établir le moindre classement ! Ce ne sont pas 2 mais 5 albums qui méritent la palme ! "À l'origine" ... Impossible de me défaire ce soir de "Paris Paris", "Tant le ciel était sombre", "Me voilà bien", "L'histoire d'un garçon" et de quelques autres... Infernal, je vous dis ! Infernal, ce BB ! |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Fév 2010 - 19:19 | |
| Je te comprend pour cet enchainement de chansons |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 23 Fév 2010 - 19:22 | |
| justement c'est parce que c'est difficile que c'est bien à faire jfm ¤ merci pour ton top tom, c'est marrant j'ai l'impression (à tort ou à raison) de voir une ligne conductrice |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mer 24 Fév 2010 - 12:20 | |
| Après réflexion, un "best of" 5 pour les 5 albums solo studio. Pas d'ordre, sinon alphabétique.
- Cactus concerto - Chaise à Tokyo - Jaloux de tout - Les joggers sur la plage - Me voilà bien |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mer 24 Fév 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay | |
| |
|
| |
| Votre Best Of Benjamin Biolay | |
|