| Votre Best Of Benjamin Biolay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 2 Nov 2009 - 11:48 | |
| - frenetik a écrit:
- Vous allez peut-être me prendre un fou, mais j'ai classé toutes les musiques de BB, des 5 albums, sur un barème de 1 à 5 étoiles.
si ça ne te dérange pas je vais déplacer ton post au sujet 'vos étoiles bb' |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 2 Nov 2009 - 11:56 | |
| - lili a écrit:
- frenetik a écrit:
- Vous allez peut-être me prendre un fou, mais j'ai classé toutes les musiques de BB, des 5 albums, sur un barème de 1 à 5 étoiles.
si ça ne te dérange pas je vais déplacer ton post au sujet 'vos étoiles bb' Exact. Merci lili |
|
| |
ion-ionpas hippie chic mais quand même Age : 43 Localisation : Rennes Nombre de messages : 169 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 3 Nov 2009 - 14:51 | |
| Je viens de découvrir ce forum que j'ai commencé à parcourir avec grand plaisir. En guise de présentation, voici mon best-of à moi (il n'y a pas d'ordre, j'ai mis en vrac mes préférées même si c'est vrai que c'est vraiment difficile de choisir) :
Les cerfs-volants Qu'est-ce que ça peut faire Bien avant Douloureux dedans De beaux souvenirs Laisse aboyer les chiens A l'origine Mon amour m'a baisé Dans mon dos Ton héritage Tout ça me tourmente La superbe Padam Chère inconnue Négatif
Au plaisir de vous lire. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 3 Nov 2009 - 14:54 | |
| pas mal du tout ce best of !!! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Mar 3 Nov 2009 - 14:54 | |
| |
|
| |
Chloe Age : 31 Nombre de messages : 50 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 21 Nov 2009 - 15:01 | |
| alors voici mon Best Of ! (pas dans l'ordre : c'est déjà assez dur comme ça ! ) Los Angeles Rendez Vous Qui Sait Tout ça me tourmente 15 Septembre Bain de Sang De Beaux Souvenirs Lendemains Qui Chantent Miss Catastrophe Ton Héritage Brandt Rhapsodie Folle De Toi Les Grands Ensembles Regarder La Lumière Padam Assez parler de Moi |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 21 Nov 2009 - 15:05 | |
| - Chloe a écrit:
- alors voici mon Best Of ! (pas dans l'ordre : c'est déjà assez dur comme ça ! )
je te comprends chouette |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 21 Nov 2009 - 15:05 | |
| c'est le best of le plus curieux que je lis jusqu'à maintenant |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 21 Nov 2009 - 15:05 | |
| curieux n'est pas mauvais |
|
| |
Chloe Age : 31 Nombre de messages : 50 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 21 Nov 2009 - 16:29 | |
| ah oui ? Pourquoi ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 21 Nov 2009 - 16:32 | |
| bain de sang assez parlé de moi folle de toi ce sont pas des titres sur lesquels j'aurais parié ! moi ma playlist doit etre une page derrière |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 21 Nov 2009 - 16:33 | |
| il était bien plus loin 1. Bien avant 2. Chère inconnue 3. Dans mon dos 4. Des lendemains qui chantent 5. Nuits blanches 6. Padam 7. La superbe 8. Miss catastrophe 9. Night shop 10. Negatif 11. Qu'est ce que ça peut faire 12. Les Cerfs volants 13. Ton héritage |
|
| |
Chloe Age : 31 Nombre de messages : 50 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Sam 21 Nov 2009 - 17:12 | |
| C'est vrai que "bain de sang" "assez parlé de moi" "folle de toi" ne sont pas les meilleurs des meilleurs, mais je sais pas, j'trouve qu'il y a un truc qui fait que. ! (Moi et la clarté ça fait deux ) |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | |
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 22 Nov 2009 - 13:30 | |
| On compte désormais 20 chansons pour un Best of de BB ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 22 Nov 2009 - 13:32 | |
| je sais plus ce qu'on a dit avec l'arrivée de la superbe on va dire que oui faudrait que je mette le mien à jour |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 22 Nov 2009 - 13:38 | |
| Et moi faudrait que je m'en fasse un Mais j'attend d'avoir Home |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 22 Nov 2009 - 13:42 | |
| - Med a écrit:
- Mais j'attend d'avoir Home
ça en est où ? lol |
|
| |
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Dim 22 Nov 2009 - 13:58 | |
| Mdr nul part on va dire |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | |
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Lun 23 Nov 2009 - 0:26 | |
| je note une préférence pour les titres plus 'crus' et un seul titre de rk, c'est ça ? tu avais fait les étoiles bb ? ça m'intrigue de voir combien tu lui mets en album |
|
| |
criscatz Age : 42 Localisation : Aix en provence Nombre de messages : 57 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 17 Déc 2009 - 18:10 | |
| Mon best of BB (en vrac) Cactus concerto Chère inconnue Négative folk song Reviens mon amour Même si tu pars L'appât Si tu suis mon regard Le grand retour de la chance Des lendemains qui chantent Dans ta bouche Chambre 7 Lyon Presqu'île Moi... rien Les cerfs-volants Ton héritage Négatif A l'origine Bain de sang Padam Regarder la lumière Et ça fait 20, difficile de choisir , en même temps c'est le principe d'un best of! |
|
| |
criscatz Age : 42 Localisation : Aix en provence Nombre de messages : 57 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 17 Déc 2009 - 18:33 | |
| Merci Sliema héhéhé! |
|
| |
criscatz Age : 42 Localisation : Aix en provence Nombre de messages : 57 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 17 Déc 2009 - 18:45 | |
| J'aime bien ta sélection aussi, et j'ai failli mettre comme toi :
Bien avant Dans la Merco Benz La chambre d'amis Billy Bob a raison
Mais j'ai du me résigner à les enlever du top20, elles sont néenmoins dans mon top30 et j'adore La ballade du mois de juin, mais je ne l'ai pas mise parce qu'elle fait partie de l'album Home et que c'est Chiara qui chante...
Par contre, j'ai un peu plus de mal avec Night shop (les paroles me déroutent un peu, mais aussi la musique en fait) et Dans mon dos qui ferait plutôt partie de mon Worst of! |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay Jeu 17 Déc 2009 - 18:46 | |
| - Citation :
- Par contre, j'ai un peu plus de mal avec Night shop (les paroles me déroutent un peu, mais aussi la musique en fait) et Dans mon dos qui ferait plutôt partie de mon Worst of!
la vache tout ça dans une même phrase ! j'ai failli tomber |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Best Of Benjamin Biolay | |
| |
|
| |
| Votre Best Of Benjamin Biolay | |
|