les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:59

Med a écrit:
Bon par contre j'espère que ça va pas devenir un Pascal Obispo ou un Patrick Bruel,le genre de mec qui se pointe dans l'émission "musicale" du samedi soir sur tf1 présentée par flavie flament... Laughing

ça risque pas elle à quitté TF1 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:06

J'étais sur que quelqu'un allait faire la remarque,mais c'était pour donner une idée {les albums} la superbe - Page 24 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:17

Med a écrit:
J'étais sur que quelqu'un allait faire la remarque,mais c'était pour donner une idée {les albums} la superbe - Page 24 85034

Il nous reste encore ma copine Daniela Lumbroso {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 450985
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:52

Vava a écrit :
Citation :
Il nous reste encore ma copine Daniela Lumbroso {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 450985
Celle dont la voix porte à la fois sur 4 octaves... et sur les nerfs ! {les albums} la superbe - Page 24 443255
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:57

jfmoods a écrit:
Vava a écrit :
Citation :
Il nous reste encore ma copine Daniela Lumbroso {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 450985
Celle dont la voix porte à la fois sur 4 octaves... et sur les nerfs ! {les albums} la superbe - Page 24 443255

Ha oui toi aussi sa voix t'insupportes ? Moi je suis capable de l'entendre de très loin... comme les ultra-sons pour les chiens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:58

je crois qu'elle parle faux {les albums} la superbe - Page 24 85034
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:02

Je la déteste aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:13

Bravo à Benjamin (et à Naïve) pour le platine {les albums} la superbe - Page 24 107766
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:52

et quand on y pense on est qu'au début de la carrière de l'album Smile

si ma mémoire est bonne négatif s'est beaucoup vendu sur le tard , avec les premières offres des albums à 6/7€

¤


Vava3003 a écrit:
jfmoods a écrit:
Vava a écrit :
Citation :
Il nous reste encore ma copine Daniela Lumbroso {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 250194 {les albums} la superbe - Page 24 450985
Celle dont la voix porte à la fois sur 4 octaves... et sur les nerfs ! {les albums} la superbe - Page 24 443255

Ha oui toi aussi sa voix t'insupportes ? Moi je suis capable de l'entendre de très loin... comme les ultra-sons pour les chiens Shocked

{les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255 {les albums} la superbe - Page 24 443255
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:01

Citation :
Celle dont la voix porte à la fois sur 4 octaves... et sur les nerfs !

J'avoue que j'ai piqué cette formulation à Canteloup, qui l'imite à la perfection ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: avis julien {les albums} la superbe - Page 24 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:44

j'ai enfin ressorti ma superbe CD2 de son emballage chocapic ! {les albums} la superbe - Page 24 85034

une écoute in the night : c'est à dire dans le noir total (je le fais de temps en temps, ça met bien dans l'ambiance pour le coup et rien de mieux que de se mettre dans la peau d'un aveugle pour avoir l'ouie décuplée !)

et y'a pas à dire : même le cd2 est formidable drunken (je sais on le savait déjà)

petite parenthèse d'abord sur le cd1 : c'est marrant j'ai l'impression que ma préférée, les deux CD confondus, avec du long terme et avec le live dans la tronche : ce serait La superbe drunken ce titre quand j'y pense il est vraiment + que top et est un doux mélange de tout pleins de sentiments différent : il a les variations qui faut : intro classe + chanson qui démarre progressivement pour atteindre un sommet jouissif (les POUM POUM POUM en live) puis arrive le saxo qui laisse l'ame en l'air et pour finir cette note d'espoir qui fait du bien, pour finir le morceau comme il a commencé... bref : PARFAIT je crois ! je lui trouve aucun défaut à ce morceau et c'est peut être pour ça que je lui donne la palme de la meilleure chanson (ça se trouve dans 3 semaine j'aurais changé d'avis, comme d'hab avec biolay mais bon... lol)

retour à notre CD2 : y'a pas à dire c'est parfait, l'espoir fait vivre : je n'ai plus aucune réticence à cette chanson, elle passe vraiment trop bien / prenons le large : j'ai pas changé d'avis toujours aussi parfait avec tjrs ce passage jouissif des phares grands allumés
tout ça me tourmente : est une chanson vraiment saisissante... ça me fait du bien de la réentendre version album car la petite voix de Cherhal est quand même hypra top dans ce refrain...
Assez parlé de moi : je l'aime de + en + (c'est l'effet live et le fameux doigt qui glisse tout seul), vraiment bon ce trip musical, j'avale le vent : tout un programme, et la vie : n'en parlons pas ! j'aime drunken (truc drôle a essayer à petite dose : mettez cette chanson "assez parlé de moi" à fond - ou juste fort - et bougez la tête assez vite dans tous les sens en prenant le rythme de la musique, et là trop space le son que ça fait ! mais parcontre ça donne un peu la nausée : alors molo {les albums} la superbe - Page 24 85034

même raté je l'ai adoré, enfait c'est mélancolique que je supporte pas, mais raté est très chouette (surtout plongé dans un noir total) il faut choisir le bon moment pour écouter cette chanson, c'est un peu comme la toxicomanie, si on est pas dans le truc, elle saoule et on zappe.

juste pour finir : celle qui manque vraiment en live et qui pourrait vraiment claquer à mort : jaloux de tout ; j'aime toujours autant cette chanson, parfait. !
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:35

Et 15 Septembre ? {les albums} la superbe - Page 24 85034

Ah toi aussi tu l'aimes ce fabuleux passage des "phares grand allumés" {les albums} la superbe - Page 24 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:39

15 septembre, jaloux de tout etc. j'ai rien dit car j'ai pas changé d'avis : toujours aussi bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:55

julien a écrit:
j'ai enfin ressorti ma superbe CD2 de son emballage chocapic ! {les albums} la superbe - Page 24 85034

une écoute in the night : c'est à dire dans le noir total (je le fais de temps en temps, ça met bien dans l'ambiance pour le coup et rien de mieux que de se mettre dans la peau d'un aveugle pour avoir l'ouie décuplée !)

et y'a pas à dire : même le cd2 est formidable drunken (je sais on le savait déjà)

petite parenthèse d'abord sur le cd1 : c'est marrant j'ai l'impression que ma préférée, les deux CD confondus, avec du long terme et avec le live dans la tronche : ce serait La superbe drunken ce titre quand j'y pense il est vraiment + que top et est un doux mélange de tout pleins de sentiments différent : il a les variations qui faut : intro classe + chanson qui démarre progressivement pour atteindre un sommet jouissif (les POUM POUM POUM en live) puis arrive le saxo qui laisse l'ame en l'air et pour finir cette note d'espoir qui fait du bien, pour finir le morceau comme il a commencé... bref : PARFAIT je crois ! je lui trouve aucun défaut à ce morceau et c'est peut être pour ça que je lui donne la palme de la meilleure chanson (ça se trouve dans 3 semaine j'aurais changé d'avis, comme d'hab avec biolay mais bon... lol)

retour à notre CD2 : y'a pas à dire c'est parfait, l'espoir fait vivre : je n'ai plus aucune réticence à cette chanson, elle passe vraiment trop bien / prenons le large : j'ai pas changé d'avis toujours aussi parfait avec tjrs ce passage jouissif des phares grands allumés
tout ça me tourmente : est une chanson vraiment saisissante... ça me fait du bien de la réentendre version album car la petite voix de Cherhal est quand même hypra top dans ce refrain...
Assez parlé de moi : je l'aime de + en + (c'est l'effet live et le fameux doigt qui glisse tout seul), vraiment bon ce trip musical, j'avale le vent : tout un programme, et la vie : n'en parlons pas ! j'aime drunken (truc drôle a essayer à petite dose : mettez cette chanson "assez parlé de moi" à fond - ou juste fort - et bougez la tête assez vite dans tous les sens en prenant le rythme de la musique, et là trop space le son que ça fait ! mais parcontre ça donne un peu la nausée : alors molo {les albums} la superbe - Page 24 85034

même raté je l'ai adoré, enfait c'est mélancolique que je supporte pas, mais raté est très chouette (surtout plongé dans un noir total) il faut choisir le bon moment pour écouter cette chanson, c'est un peu comme la toxicomanie, si on est pas dans le truc, elle saoule et on zappe.

juste pour finir : celle qui manque vraiment en live et qui pourrait vraiment claquer à mort : jaloux de tout ; j'aime toujours autant cette chanson, parfait. !

{les albums} la superbe - Page 24 55218 {les albums} la superbe - Page 24 55218 {les albums} la superbe - Page 24 55218
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:09

drunken Like a Star @ heaven {les albums} la superbe - Page 24 6301
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:56

cette nuit j'ai réécouté l'album et j'aime toujours autant drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:26

c'est aussi pas mal dû au fait que nous sommes un forum d'insomniaques Razz

et la musique la nuit c'est drunken
Revenir en haut Aller en bas
François

François




Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 36
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:40

ah oui, sous certaines conditions parfois c'est le pied.
Trash Yéyé complet en fin de nuit blanche c'est énorme...
sinon, pour le double dernier, je suis absolument incapable d'écouter Night Shop de jour...

et évidement La Superbe après une rupture douloureuse c'est parfait, ça aide beaucoup quand un Biolay parle pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:00

j'aimerais bien un prochain album bien trash dépressif à mort. !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:02

oui faut dire que jusque là on a que de titres dignes des musclés qui respirent la joie de vivre {les albums} la superbe - Page 24 343954 Wink

François a écrit:
et évidement La Superbe après une rupture douloureuse c'est parfait, ça aide beaucoup quand un Biolay parle pour nous.
tu trouves que ça aide ? moi ça me fait encore pluss pleurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:04

Citation :
oui faut dire que jusque là on a que de titres dignes des musclés qui respirent la joie de vivre

l'espoir fait vivre, lyon presqu'ile, reviens mon amour : bien mais trop dansant ! quand je veux bad-er à mort, je met + trash yéyé que la superbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:26

julien a écrit:
j'aimerais bien un prochain album bien trash dépressif à mort. !

J'aimerais également ! Laisse aboyer les chiens,bien avant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: avis mister c {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:22

Night shop {les albums} la superbe - Page 24 6301
Pour oublier (vraisemblablement), pour se mentir (probablement) ou pour cultiver sa douleur (toujours et encore), B.B. part en virée nocturne sous les lumières des quartiers roses pour tirer à blanc (absolument). La fleur du mâle cueillie n’a pas à faire comme si c’était bien ou mal mais simplement d’éteindre le champ de braises orange des amours désolées de B.B. Après tout,
Putain d’Pigale ou d’Boulogne,
Qu’on te culbute, qu’on te cogne,
Tant qu’ça trébuche et qu’ça sonne,
Tu t’fouts bien d’pas être une none.
L’argent à d’autres vertus
Qui valent celles que t’as perdues.
1
Mais il arrive que par une nuit mauve, une fleur de mâle mutine se change en papillon de nuit, butine le plastron rose éléphant d’un visage pâle errant et minaude un ensorcelant et captivant « t’es beau ». Tel John Dunbar, visage pâle rebaptisé d’un nom d’animal, B.B. a recouvré ce sens aiguisé d’extra lucidité - que la civilisation mous a volé – et qui lui fait dire « je ne la crois pas trop ».
Pourtant B.B. se laissera charmer par le chant de cette sirène - qui habite toute la chanson en filigrane et qui aurait dû alerter notre visage pâle - puis envoûter par la valse de sa langue de serpent - qui sonne juste après le dernier feu « orange » (4mn 57’) - oubliant son rêve de soleil doux et sa quête d’amour définitif pour se brûler les yeux à la lumière des strass orange et ainsi courir à sa (miss) catastrophe. B.B. addicted to… Addicted to… Addicted to M.C.?

1. S.M.. – 03.1992


Dernière édition par lili le Ven 19 Mar 2010 - 0:05, édité 2 fois (Raison : OrtHO! La honte!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:31

superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:39

Merci Lili.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{les albums} la superbe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} la superbe {les albums} la superbe - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{les albums} la superbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» duos & reprises
» Débats / explications/ thèses sur les textes
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
» {la superbe} les articles
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-