les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:54

je pense que nous pouvons garder les articles & interviews pour le sujet {nouvel album} la superbe ¤ les articles , mais par contre regrouper ici les passages & commentaires sur les passages tv radio et j'ai mis etc mais à part ça ? scratch passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 346915 Razz ah si les show cases ! bref dès qu'il passe ailleurs que sur de l'écrit c'est pour ici Smile

¤

légendes :

en blanc les émissions de : radio
en bleu les émissions de tv
en cyan les : showcase


Dernière édition par lili le Mar 9 Fév 2010 - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:57

o jeudi 15 octobre ¤ 18h ¤ chansons du cinquième étage dans les locaux de magic ¤ paris

o lundi 19 octobre ¤ de 9h10 à 9h35 ¤ france inter ¤ esprit crtique de vincent josse et cyril sauvageot ici vidéo ici
o lundi 19 octobre ¤ 18h30 ??? ¤ france inter ¤ interview d'isabelle pasquier
o lundi 19 octobre ¤ 20h ??? virgin radio ¤ interview par thomas caussé

o mardi 20 octobre ¤ france info ¤ info musique par marion bernard ici
o mardi 20 octobre ¤ aux alentours de minuit ¤ france 3 ¤ ce soir (ou jamais) live ici

o mercredi 21 octobre ¤ de 9h05 à 9h30 ¤ rtl ¤ laissez-vous tenter ici à 13 min 15
o mercredi 21 octobre ¤ de 11h à 12h30 ¤ france inter ¤ le fou du roi ici

o jeudi 22 octobre ¤ 20h ¤ canal + ¤ le grand journal

o vendredi 23 octobre ¤ 8h36 ¤ europe 1 ¤ interview de marc olivier fogiel ici
o vendredi 23 octobre ¤ de 19h40 à 20h30 TU ¤ rfi ¤ musiques du monde avec laurence aloir ici

o samedi 24 octobre ¤ de 18h45 à 20h05 ¤ paris première ¤ ça balance à paris ici
o samedi 24 octobre ¤ de 20h05 à 22h ¤ france inter ¤ le pont des artistes émission avec benjamin biolay - jp nataf - pacovolume ici

o dimanche 25 octobre ¤ 23h à 1h ¤ europe 1 ¤ on connaît la musique ici

o 26/10 au 29/10 octobre ¤ ??? ¤ france musique ¤ une semaine avec

o ?? octobre ¤ lci ici

o mardi 27 octobre ¤ à 10h45, 18h45 et 00h30 ¤ france 2 ¤ cd'aujoud'hui ici

o mercredi 28 octobre ¤ de 9h35 à 10h ¤ france inter ¤ comme on nous parle de pascale clark ici
o mercredi 28 octobre ¤ de 19h03 à 20h ¤ france culture ¤ le rdv de laurent goumarre ici

o jeudi 29 octobre ¤ de 9h15 à 9h30 ¤ radio classique ¤ l'invité culture guillaume durand ici
o jeudi 29 octobre ¤ de 19h à 20h30 ¤ europe 1 ¤ studio europe 1 michel drucker ici

o samedi 31 octobre ¤ de 14h à 16h ¤ france bleu ¤ on repeint la musique une émission de serge poezevara

o dimanche 1er novembre ¤ de 18h à 20h ¤ oui fm ¤ oui love dimanche alexis trégarot ici

o mardi 3 novembre ¤ 17h30 ¤ showcase fnac montparnasse ¤ paris

o mercredi 4 novembre ¤ de 14h30 à 16h ¤ rtl ¤ la tête dans les étoiles

o vendredi 6 novembre ¤ 17h15 ¤ showcase fnac bellecour ¤ lyon

o samedi 14 novembre ¤ 19h ?? ¤ france 3 ¤ jt île de france ici à 12'15
o samedi 14 novembre ¤ de minuit à 1h ¤ france culture ¤ chanson boum une émission d'helene hazéra


o dimanche 22 novembre ¤ 14h15 ¤ france 2 ¤ vivement dimanche itw & th ou th

o lundi 23 novembre ¤ france info ¤ tout et son contraire ¤ itw en 3 parties ici
o mardi 24 novembre ¤ 23h05 ¤ france 3 ¤ ce soir ou jamais ¤ invité

o mercredi 9 décembre ¤ europe 1 ¤ enregistrement d'un concert privé

o vendredi 18 décembre ¤ ¤ canal + ¤ le grand journal

o nuit de dim 20 à lundi 21 décembre ¤ de minuit à 1h ¤ france inter ¤ électron libre une émission de didier varrod reporté au 11 janvier

o mercredi 30 décembre ¤ 13h28'58 ¤ france 2 ¤ jt 13h ici
o mercredi 30 décembre ¤ tv5 ¤ acoustic ici

o mercredi 6 janvier ¤ canal + ¤ la boite à questions ici vers 16 min

o nuit de dim 10 à lundi 11 janvier ¤ de minuit à 1h ¤ france inter ¤ électron libre une émission de didier varrod ici

o samedi 16 janvier ¤ 23h ¤ europe 1 ¤ diffusion du concert privé enregistré le 9 décembre ici

o dimanche 24 janvier ¤ 14h10 ¤ france 2 ¤ vivement dimanche ici th + itw (à 4'38)

o dimanche 25 janvier ¤ 23h ¤ europe 1 ¤ diffusion des meilleurs moments du concert pour haïti ici à 51'

o mercredi 3 février ¤ 20h35 ¤ france 4 ¤ taratata ici

o nuit de ven 5 à sam 6 février ¤ 00h40 ¤ france 2 ¤ taratata ici

o jeudi 4 février ¤ journal de 7h ¤ europe 1 ¤ ici à 10'10

o vendredi 5 février ¤ le café ¤ mazarine pingeot ¤ ici

o dimanche 7 février ¤ 11h à 12h ¤ europe 1 ¤ laurent baffie enregistrement lundi 1er février ici

??? o dimanche 8 février ¤ 20h50 ¤ virgin 17 ¤ cérémonie des globes de cristal ???

o mercredi 17 février ¤ 20h35 ¤ france 4 ¤ taratata ¤ duo avec keren ann

o nuit de ven 19 à sam 20 février ¤ 00h40 ¤ france 2 ¤ taratata ¤ duo avec keren ann


Dernière édition par lili le Dim 7 Fév 2010 - 16:53, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:28

Je voudrais savoir qui a l'intention d'aller à l'enregistrement du pont des Artistes à la maison de la radio le mercredi 21 octobre pour Benjamin B.
Comme il est cité en premier c'est l'invité vedette et on peut s'attendre à 8 à 10 chansons pas forcément extraites de la Superbe mais disons au moins trois à quatre titres.
J'irai pour ma part, à moins d'un empêchement. Cette émission est très chouette et c'est un vrai spectacle disons l'équivalent de Taratata pour la radio pour ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:40

moi si j'avais été sur paris, je t'aurais pris ta clarika ! dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:53

pff l'album est dans 18 jours et toujours aucune promo signalé sur le site de naïve passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 942476

rien sur son fb ou space émilie ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:54

on a rien a se mettre sous la dent avant...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:56

bne on a quand même eu un titre offert (voire 2 avec les grands ensembles) c'est déjà bien lol mais c'est vrai que ça fait un moment passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 555130
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:59

oui mais le single, j'ai envie de dire que c'est courant lol
mais on a aucun truc à lire d'interview ni rien
pour miossec je me rappelle j'en avais de partout passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:05

rho mais qu'est ce qu'il fait en vacances au lieu de nous tenir au courant ? Laughing Wink

[mode émilie on] bb si tu nous lis, je rigole lol [mode émilie off] passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:19

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:55

c'est un vrai match qui va avoir lieu ou une idée ?

tu n'as jamais pensé à t'organiser ce déplaceemnt ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:09

ah ça on l'a compris dans le sujet foot Laughing Wink

Emilie a écrit:
Ca a lieu le 20 octobre Wink

Pour le déplacement, si les places ne coûtaient pas entre 200 et 300 livres, j'y aurais pensé mais là, c'est trop trop envisageable, malheureusement No

Shocked c'était limite plus raisonnable le voyage à seattle pour jason non ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 85034
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:56

Emilie a écrit:
Faut y être à quelle heure ?
Parce que moi, ça va dépendre de deux choses du coup :
1) A quelle heure j'arrive à partir du boulot
2) Si j'arrive à revendre ma place de Clarika (je vais pas la jeter passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 170134 )

à 18H00 à Radio France dans le hall mais en général on attend jusqu'à 19H30 l'enregistrement . Hier les places ont été distribuées à 19H15. Il y en a deux cents, deux cent cinquante.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:55

c'est pas le jour où t'as piscine après en pluss ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 85034
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:10

Dites, je pensais à un truc hier (ça m'arrive parfois...) . Je pense que BB va surement faire de la promo dans Le Grand Journal sur canal+ au moment de la sortie de l'album, si quelqu'un connait la date, qu'il se manifeste (merci !), sinon, restons vigilant passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:37

j'y pensais aussi, j'aimerai aussi un thé ou café,
mais je ne trouve pas de site qui annonce les invités à l'avance au mieux c'est 1 ou 2 jours avant (thé ou café c'est d'une semaine à l'autre) et en attendant que "naïve promo" les bien nommés Razz nous donnent une vraie liste des émissions qu'il va faire, comment savoir autrement qu'en scrutant les sites des émissions passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 170134
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptySam 10 Oct 2009 - 23:40

Raaahh nom de zeus pourquoi pas à Nice ou à Cannes ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 34191
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptySam 10 Oct 2009 - 23:43

ahhhhh merci sliema tu as fait toutes les fnac ou seulement les parisiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptySam 10 Oct 2009 - 23:46

merci Wink

c'est 'marrant' qu'il les fasse autant de jours après la sortie ! si la promo se fait toute en novembre ça explique pourquoi on ne sait rien encore peut être lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptySam 10 Oct 2009 - 23:48

t'es certaine que t'es en france là ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 85034
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptySam 10 Oct 2009 - 23:54

Sliema a écrit:
Citation :

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un ArcGEDLire
Benjamin Biolay
Le mardi 3 novembre 2009 à 17h30

Fnac Montparnasse
Au forum de rencontres, niveau -1

Showcase du chanteur pour son nouvel album "La Superbe" (Naïve).

excellent ! je suis en vacances !en plus je connais bien cette fnac !
merci Slie !
Il y aura dédicace, je pense
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:03

moi j'ai fait qu'un showcase, c'était daguerre lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:05

je n'ai pas fait de gros artistes non plus alors y avait pas besoin de repousser les foules passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 85034 pour bb passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 170134
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:09

Emilie a écrit:
J'suis trop contente passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un 514690

Quelqu'un a déjà été dans des showcase comme ça ? Ca se passe comment ? Y a combien de chansons environ ? Ils laissent entrer combien de personnes ? Faut y être en avance ?

Oui...
Arrive une heure à l'avance, il y a une soixantaine de places assises(c'est aussi le café de la fnac). Le nombre de chanson est variable : on peut tabler sur 5 à 7 chansons...
Dédicace après sans doute
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:16

Si tu as lu show case Slie ca veut dire que ce sera un mini-concert. Autrement c'est une autre formulation "rencontre" ou "carte blanche" et non show case !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-