les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:21

Emilie a écrit:
Cool ! Et j'ai beau ne pas avoir un intérêt prononcé pour les dédicaces d'habitude, j'espère qu'il y aura une séance de dédicaces après le showcase passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 106166

pour faire quoi ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 733633 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:29

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 256513 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:36

Grand chef ? qui est-ce ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:19

Emilie a écrit:

Quelqu'un a déjà été dans des showcase comme ça ? Ca se passe comment ? Y a combien de chansons environ ? Ils laissent entrer combien de personnes ? Faut y être en avance ?
Moi j'ai déjà fais le showcase de "à l'origine" à Lyon, et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs :
Il etait généreux en chanson (8 je crois) avec 1 ou 2 autres musiciens, le son etait trés bon, et surtoutil était trés disponible pour les dedicaces. J'ai fais pas mal de showcase Fnac et c'est l'artiste le plus genereux, humble et dispo que j'y ai rencontré.
... c'est pour ça que ça me fait bondir quand je dis que j'aime bien BB et que l'on me répond : "il parait que c'est un sale con super prétentieux" passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 34191
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:37

Arnkyl a écrit:
Emilie a écrit:

Quelqu'un a déjà été dans des showcase comme ça ? Ca se passe comment ? Y a combien de chansons environ ? Ils laissent entrer combien de personnes ? Faut y être en avance ?
Moi j'ai déjà fais le showcase de "à l'origine" à Lyon, et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs :
Il etait généreux en chanson (8 je crois) avec 1 ou 2 autres musiciens, le son etait trés bon, et surtoutil était trés disponible pour les dedicaces. J'ai fais pas mal de showcase Fnac et c'est l'artiste le plus genereux, humble et dispo que j'y ai rencontré.
... c'est pour ça que ça me fait bondir quand je dis que j'aime bien BB et que l'on me répond : "il parait que c'est un sale con super prétentieux" passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 34191
Et oui... malheureusement toujours ces foutus préjugés passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 170134 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 700391
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:42

Pas de Benjamin annoncé dans les 15 jours à venir en invité du Grand Journal de C+ pour l'instant...

Sinon, je verrai bien un passage dans le programme court CD'aujourd'hui sur France 2 Wink
Je n'ai pas vu le teaser pour la semaine à venir, à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:28

oui cd'aujourd'hui c'est presque certain Smile
souvent l'album qui est la plus grosse sortie de la semaine a droit au jour j donc je mise sur le 19 octobre pour son passage Smile

le grand journal c'est aussi souvent dans les jours très près de la sortie non ? du coup s'il n'est pas prévu sur 15 jours passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 555130
sauf si bien sûr il fait le gros de sa promo début novembre comme il fait le showcase à cette date là passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 170134 rah naïve on veut des infosssssssss ou ce serait bien qu'il l'indique sur son space ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 239492
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: concours magic passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:36

émilie tu fais quoi jeudi ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 256513

¤



passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 151009

Benjamin Biolay

Assistez aux Chansons du cinquième étage

Les locaux parisiens de Magic paradent au cinquième étage d’un immeuble en carton dernier cri. Un soir de bouclage, alors qu’il fulminait de ne pouvoir se rendre au concert d’un groupe qu’il chérissait, un Magicien futé s’arrêta de faire les cent pas au beau milieu de la terrasse et pensa : “Mazette, mais pourquoi on organiserait pas des concerts ici ? Comme ça, quand c’est bouclage, on raboule quand même !”.

Le lendemain, le Magicien futé en parla à ses collègues. L’un deux, fan de Roy Anderson, dit : “On appellerait ça Chansons Du Cinquième Étage, même”. Un autre, féru de pop française, lança : “Je vais envoyer un texto à Benjamin Biolay pour savoir s’il veut le faire”.

Et Benjamin Biolay a dit oui. Alors, on vous épargne les sombres histoires d’ampères et damnation qui ont failli faire capoter la chose, pour vous inviter simplement à répondre aux trois questions ci-dessous et envoyer vos réponses à l’adresse : evenement@magicrpm.com.

Dix heureux élus recevront tous les détails pratiques qui leur permettront d’assister ce jeudi 15 octobre à la performance privée de Benjamin Biolay sur notre terrasse. Attention, ces Chansons Du Cinquième Étage commenceront à résonner à 18 heures tapantes, alors évitez de jouer si vous ne pensez pas être disponible à cette heure-ci ! Et évidemment, s’il pleut, on annule pour éviter à tout le monde de se faire électrocuter.

Les absents patienteront quelques jours avant de retrouver sur ce site des extraits filmés de la prestation suspendue pendant laquelle le chanteur français présentera une partie de son nouvel album La Superbe, à paraître la semaine prochaine.

> Questions :

1) Date et lieu de naissance de Benjamin Biolay ?
2) Tout premier single sorti par Benjamin Biolay ?
3) Quel est le dernier titre du nouvel album La Superbe ?


Dernière édition par lili le Lun 12 Oct 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:41

t'as tjrs des cocktails, j'espere que tu prends sans alcool passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:46

Emilie a écrit:
Oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 879661

J'ai un p***** de cocktail de m**** au boulot jeudi soir passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 34191

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 450985 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 450985 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 450985 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 250194 trop nulllllllllllll t'aurais été notre reporter de choc passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 250194

si l'un d'entre vous a la chance d'y aller j'espère que vous nous ramènerez des infos sur la promo passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:50

on trinque si ça peut te consoler passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:53

re ?
je trinque pas avec toi alors Laughing

lol c'est pas si graveeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:55

Emilie a écrit:
J'suis au fond du trou passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 879661

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 55678 adieu le régime mrazien et ses vertus purifiantes passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 250194 Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:59

rien ne dit que tu aurais été tiré au sort t'façon !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:00

julien a écrit:
rien ne dit que tu aurais été tiré au sort t'façon !

quel négatif celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:36

Allez, je participe, et je vais prier...

Mince, je sais meme pas quel est le 1er sorti single sorti par BB Sad

Rose Kennedy ?
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:46

Selon Wikipedia, c'est "La Révolution" dans la rubrique Discographie.
c'est le 1er titre a être sorti en single

http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Biolay
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:48

Les questions sont salaces, ou bien je suis parano, tellement je suis stressé.
Le dernier titre de La Superbe, vous comprenez quoi ?
Dernier single de La Superbe (donc La Superbe), ou bien dernier titre de la tracklist de La Superbe ?

Je me torture ?!...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:17

ben la superbe je pense...

parcontre j'aurais foiré le single lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:39

julien a écrit:
parcontre j'aurais foiré le single lol
sérieux ?????????????? tu n'as pas lu les topics sur ses premières parutions ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:41

frenetik a écrit:
Les questions sont salaces, ou bien je suis parano, tellement je suis stressé.
Le dernier titre de La Superbe, vous comprenez quoi ?
Dernier single de La Superbe (donc La Superbe), ou bien dernier titre de la tracklist de La Superbe ?

Je me torture ?!...

je comprends le dernier titre de la tracklist donc 15 septembre !

la superbe c'est le nom de l'album avant tout ! et y a pas de single qui sorte alors pourquoi ils demanderaient ça Wink


Dernière édition par lili le Lun 12 Oct 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:41

peut etre, ou je me souvenais plus passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 239492
j'sais pas dans ma tete c'était rose kennedy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:42

frenetik a écrit:
Selon Wikipedia, c'est "La Révolution" dans la rubrique Discographie.
c'est le 1er titre a être sorti en single

http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Biolay

et mon topic discographie monsieur frenetik il sert à quoi ?
Laughing


avec vous je me dis que j'ai bien fait de passer des heures à construire une base pour ce forum passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 343954
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:45

Citation :
avec vous je me dis que j'ai bien fait de passer des heures à construire une base pour ce forum

c'est pour toi qu'on est là, pas pour le forum passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 6301 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 66334 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:48

je viens de relire les questions et ils disent bien dernier titre de l'ALBUM la superbe Wink

je pense en effet que tu stresses trop frenetik parce que quand tu vois la facilité de la première ils ne cherchent pas midi à quatorze heures pour leurs questions je pense Wink

julien a écrit:
peut etre, ou je me souvenais plus passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 239492
j'sais pas dans ma tete c'était rose kennedy


ils demandent un single Wink et que fais tu de l'album dont mister c nous a tant parlé avec le matéo gallion sinon Wink

j'aurais fait des questions plus dures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-