.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:39

Citation :

Benjamin Biolay
Le mardi 3 novembre 2009 à 17h30

Fnac Montparnasse
Au forum de rencontres, niveau -1

Showcase du chanteur pour son nouvel album "La Superbe" (Naïve).
Revenir en haut Aller en bas

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:40

Raaahh nom de zeus pourquoi pas à Nice ou à Cannes ?

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:43

ahhhhh merci sliema tu as fait toutes les fnac ou seulement les parisiennes ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:44

Toutes mais pour l'instant seul ce showcase est annoncé. A suivre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:45

J'y serai

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:46

merci Wink

c'est 'marrant' qu'il les fasse autant de jours après la sortie ! si la promo se fait toute en novembre ça explique pourquoi on ne sait rien encore peut être lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:47

Je sais quand poser ma récup du 1er novembre Razz

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:48

t'es certaine que t'es en france là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:50

Oui, c'est les deux semaines qui suivent que je serai à l'étranger

IsabelleH

http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:54

Sliema a écrit:
Citation :

Benjamin Biolay
Le mardi 3 novembre 2009 à 17h30

Fnac Montparnasse
Au forum de rencontres, niveau -1

Showcase du chanteur pour son nouvel album "La Superbe" (Naïve).

excellent ! je suis en vacances !en plus je connais bien cette fnac !
merci Slie !
Il y aura dédicace, je pense

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Sam 10 Oct 2009 - 23:56

J'suis trop contente

Quelqu'un a déjà été dans des showcase comme ça ? Ca se passe comment ? Y a combien de chansons environ ? Ils laissent entrer combien de personnes ? Faut y être en avance ?

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:03

moi j'ai fait qu'un showcase, c'était daguerre lol

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:05

je n'ai pas fait de gros artistes non plus alors y avait pas besoin de repousser les foules pour bb

IsabelleH

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:09

Emilie a écrit:
J'suis trop contente

Quelqu'un a déjà été dans des showcase comme ça ? Ca se passe comment ? Y a combien de chansons environ ? Ils laissent entrer combien de personnes ? Faut y être en avance ?

Oui...
Arrive une heure à l'avance, il y a une soixantaine de places assises(c'est aussi le café de la fnac). Le nombre de chanson est variable : on peut tabler sur 5 à 7 chansons...
Dédicace après sans doute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:10

L'artiste a souvent carte blanche. Cela peut-être un mini-concert, un dialogue avec un journaliste, une présentation de ses oeuvres de référence (livres, CD, DVD)... Il peut y avoir diffusion du making-of de l'album... Il y a souvent une séance de dédicaces à la fin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:12

J'ai hâââââââââââââââte

Merci pour les infos les filles Wink

IsabelleH

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:16

Si tu as lu show case Slie ca veut dire que ce sera un mini-concert. Autrement c'est une autre formulation "rencontre" ou "carte blanche" et non show case !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:19

Cool ! Et j'ai beau ne pas avoir un intérêt prononcé pour les dédicaces d'habitude, j'espère qu'il y aura une séance de dédicaces après le showcase

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:21

Emilie a écrit:
Cool ! Et j'ai beau ne pas avoir un intérêt prononcé pour les dédicaces d'habitude, j'espère qu'il y aura une séance de dédicaces après le showcase

pour faire quoi ? Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:28

Lui faire dédicacer mon album Razz

What else ? Laughing

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 0:31

IsabelleH a écrit:
Si tu as lu show case Slie ca veut dire que ce sera un mini-concert. Autrement c'est une autre formulation "rencontre" ou "carte blanche" et non show case !
Oui, je sais grand chef mais je préfère donner un éventail de possibilités.

IsabelleH

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 10:36

Grand chef ? qui est-ce ?

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 13:19

Emilie a écrit:

Moi j'ai déjà fais le showcase de "à l'origine" à Lyon, et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs :
Il etait généreux en chanson (8 je crois) avec 1 ou 2 autres musiciens, le son etait trés bon, et surtoutil était trés disponible pour les dedicaces. J'ai fais pas mal de showcase Fnac et c'est l'artiste le plus genereux, humble et dispo que j'y ai rencontré.
... c'est pour ça que ça me fait bondir quand je dis que j'aime bien BB et que l'on me répond : "il parait que c'est un sale con super prétentieux"

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un Dim 11 Oct 2009 - 13:37

Arnkyl a écrit:
Emilie a écrit:

Moi j'ai déjà fais le showcase de "à l'origine" à Lyon, et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs :
Il etait généreux en chanson (8 je crois) avec 1 ou 2 autres musiciens, le son etait trés bon, et surtoutil était trés disponible pour les dedicaces. J'ai fais pas mal de showcase Fnac et c'est l'artiste le plus genereux, humble et dispo que j'y ai rencontré.
... c'est pour ça que ça me fait bondir quand je dis que j'aime bien BB et que l'on me répond : "il parait que c'est un sale con super prétentieux"
Et oui... malheureusement toujours ces foutus préjugés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut