les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:49

julien a écrit:
Citation :
avec vous je me dis que j'ai bien fait de passer des heures à construire une base pour ce forum

c'est pour toi qu'on est là, pas pour le forum passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 55678 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 6301 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 66334 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 733633

c'est ça rattrapes toi comme tu peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:49

c'est le genre de questions qui permettent de faire du tri parmis les faux fans, type moi apparement lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:49

en tout cas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 946537 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 946537 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 946537 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 946537 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 946537 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 946537 pour toi frenetik Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:58

julien a écrit:
c'est le genre de questions qui permettent de faire du tri parmis les faux fans, type moi apparement lol

je pense surtout qu'ils se sont pas pris la tête passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 343954 et comme ça ils sont sûr aussi d'avoir 10 gagnants passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 85034 parce que lancer l'opération à quelques jours de l'évènement passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 20380
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:00

Au final c'est quoi alors, La Superbe ou 15 septembre ?
Car par exemple sur l'itunes Store, le dernier titre est Les Grands Ensembles (version collector)

Moi je trouve la question pas claire....
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:01

moi j'aurais mis la superbe...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:04

frenetik a écrit:
Au final c'est quoi alors, La Superbe ou 15 septembre ?
Car par exemple sur l'itunes Store, le dernier titre est Les Grands Ensembles (version collector)

Moi je trouve la question pas claire....

le plus simple c'est d'aller revoir la tracklist qu'ils donnaient sur le site de magic pour l'article d'il y a quelques jours Wink c'est là dessus qu'ils se baseront
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:05

On verra....
C'est fait à l'arrache leur questions...
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:08

lili a écrit:
frenetik a écrit:
Les questions sont salaces, ou bien je suis parano, tellement je suis stressé.
Le dernier titre de La Superbe, vous comprenez quoi ?
Dernier single de La Superbe (donc La Superbe), ou bien dernier titre de la tracklist de La Superbe ?
Je me torture ?!...
je comprends le dernier titre de la tracklist donc 15 septembre !
la superbe c'est le nom de l'album avant tout ! et y a pas de single qui sorte alors pourquoi ils demanderaient ça Wink

Le single si c'est La Superbe pour moi. Un single c'est un titre mis en avant, tel que l'est La Superbe. C'est le titre de promo, c'est le titre qui a un clip, etc...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:08

pour moi aussi c'est le single !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:10

le vrai album est celui qui a 22 titres donc ce doit être 15sept Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:11

mais d'où vient votre délire sur le single ? lol

la question est :

3) Quel est le dernier titre du nouvel album La Superbe ?

cf https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/la-superbe-promo-tv-radio-co-t171-40.htm
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:15

ah vous prenez le sens dernier titre 'sorti' !!!!!!!!!!!

je trouverai ça bizarre

utilises 2 mails et tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:16

je sais , c'est ambigu, mais dans ce genre de jeu "débile" j'ai jamais eu de question ou il fallait dire le dernier titre d'un album même pas encore sorti lol
la réponse à ce genre de question, c'était tjrs le "single" , la chanson phare qui sert de promo
mais peut etre tu as raison, j'ai le doute maintenant... j'aimerais qu'il donne la réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:23

Je pense exactement comme toi.

Oui bon, j'ai fait 2 mails, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:29

justement je le vois comme une question un peu différente des autres ce truc du dernier titre et puis vu qu'ils ont publié la tracklist sur leur site ça peut faire écho à ça passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 170134

j'espère qu'ils donneront les réponses qu'ils attendaient !
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:35

"Le dernier titre", ce n'est pas celui qu'il sortira juste avant sa mort? Dans ce cas il faudrait attendre pour donner sa réponse.
clown
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:36

de la superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:50

Bonne chance à tous ceux qui participeront au concours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:51

M. Clown a écrit:
"Le dernier titre", ce n'est pas celui qu'il sortira juste avant sa mort? Dans ce cas il faudrait attendre pour donner sa réponse.
clown

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 250194
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:55

c'est jeudi ou rien je pense Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:11

Emilie a écrit:
C'est pas gentil mais j'espère qu'il va pleuvoir jeudi. Comme ça, ils reportent et j'pourrai ptetre tenter ma chance passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 604482

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 127652

ça m'étonnerait aussi qu'ils reportent , après le temps va pas s'arranger et il sera forcément moins libre s'il finit par commencer la promo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:13

Emilie a écrit:
Beaucoup de radio prévu pour la promo, on va avoir une semaine prochaine chargée mais aucune TV et rien concernant la presse passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 871879
Shocked oui en effet, que des passages radios prévus pour l'instant... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 170134
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:23

Emilie a écrit:
Ptetre que j'irai à l'enregistrement du Fou du Roi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 346915 Mais ptetre que je dormirai, plutôt Razz On verra passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 733633

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 127652

je vais aller voir cette promo ! et pour la tv sinon c'est vrai qu'y a pas grand choix non plus passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 346915 ou alors c'est lui qui préfère ne pas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 170134
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-