|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 11 Nov 2013 - 21:28 | |
| pinaise, s'ils se sont bien entendu elle va peut être bien finir par le recruter , on aura le scoop 2 ans avant tout le monde |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 11 Nov 2013 - 21:29 | |
| |
|
| |
Hel
| Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 20 Déc 2013 - 20:20 | |
| "Pop'pea avec notamment @Benjamin_Biolay le 25/12 à 17 heures sur @ARTELiveWeb "
Bon normalement je vais pouvoir regarder ça, je suis de permanence au boulot ce jour là... Chouette ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 21 Déc 2013 - 1:26 | |
| pas de chance pour la permanence merci pour la news pop'pea, j'espère qu'ils vont le laisser en replay quelques temps |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 21 Déc 2013 - 9:56 | |
| Je serai dans le train adieu Mme Serfati |
|
| |
Hel
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 25 Déc 2013 - 18:41 | |
| |
|
| |
Hel
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 25 Déc 2013 - 19:02 | |
| Sinon, nous sommes gâtés en cette fin d'année ( ), après pop'pea on pourra se tourner vers TF1 où, le 28 décembre, Vanessa Paradis et Line Renaud chanteront en duo sur "On the Sunny Side of the Street" réorchestrée par Benjamin, qui était présent lors de l'enregistrement, il fera parti des musiciens. http://www.wat.tv/video/decouvrez-coulisses-incroyable-6kikf_6k2kp_.html*Court passage de BB à 1:09* Je passe mon tour , on trouvera rapidement la vidéo du duo sur Youtube.... La liste des invités est décevante. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 26 Déc 2013 - 11:21 | |
| |
|
| |
fandebiolay Age : 53 Nombre de messages : 11 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 23 Jan 2014 - 9:14 | |
| Diffusion de Pop'pea la nuit prochaine à 0H25 sur France 2. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 17 Fév 2014 - 9:15 | |
| |
|
| |
noguyinstead Nombre de messages : 439 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 28 Nov 2014 - 11:22 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 28 Nov 2014 - 15:44 | |
| Je constate avec bonheur,noguy, que tu as aussi été interpellé par certaines expressions! D'abord, le statut de muse me parait, quant à moi, beaucoup plus poétique et plus sympathique que celui de "chef d'entreprise " (dixit BB) et - noguyinstead a écrit:
-
La statue du commandeur. Rien que ça...
Quant à la statue du commandeur, jusqu'où la dithyrambe...? Passé les bornes, y'a plus de limites!! Mais il y a tout de même quelque chose d'inquiétant: si on a affaire à Mister B qui peut avoir des faux airs de Don Giovanni, alors, alors, si je ne m'abuse, ça finit très très mal, dans les affres de l'enfer ah! ah! ah! Le moment de dire: Prends garde à moi! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 2 Déc 2014 - 18:24 | |
| merci pour le lien, v'la enfin une vraie itw, même si on y apprend pas grand chose de neuf, au moins on sort des 6 min de clichés |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 5 Aoû 2015 - 0:00 | |
| Quelques vapeurs "Biolay" estivales, sur France Inter... - L'intro en fanfare de "Pas besoin de permis " qui, il me semble, sert de jingle à une émission d'infos culturelles de fin d'après-midi: "L'Amuse-bouche."( J.Sfar ce soir) . - Samedi, dans "La langue dans l'oreille!" présentée par un de mes déjantés préféré, Philippe Katerine, entendu "la Ballade du mois de juin" commentée par PK:" C'était la maison de Chiara Mastroianni et de Benjamin Biolay.Oh!! ce que c'était bien! Oh! ce que c'était bien!" Comme un écho à ce que nous avons entendu, il y a un mois. Charme toujours intact de ce moment. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 22 Aoû 2015 - 21:00 | |
| Pop'pea le 26 août à 0h30 sur France 2 |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 22 Aoû 2015 - 21:09 | |
| pinaise !!! merci je saute sur ma télécommande pour programmer , j ai raté la multidiffusion précédente
|
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 22 Aoû 2015 - 21:14 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 22 Aoû 2015 - 21:38 | |
| Vous n'allez pas être déçues Dire que je ne peux pas enregistrer tssssss |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 23 Aoû 2015 - 13:27 | |
| houlala, je fais vite une grosse croix rouge sur mon agenda. Merci |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 27 Aoû 2015 - 10:53 | |
| |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 27 Aoû 2015 - 11:57 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 27 Aoû 2015 - 12:00 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 27 Aoû 2015 - 21:57 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 2 Sep 2015 - 0:26 | |
| alors je pense q france 2 a buggé de l heure car mon prog a l avance a pris pop'pea au premier quart ! heureusement (ou pas ) j ai pu voir sur le replay, mon ou pas étant dédié aux premiers titres de Carl B. par contre après ceux de marc almond étaient bien mieux, bb , ben écoutez pas grand chose à en dire, vive les déguisements |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 3 Nov 2015 - 16:12 | |
| témoignage de bb demain (mercredi) sur tmc dans un docu sur renaud à 20h50 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|