les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:57

Vava3003 a écrit:
Après toute les dif elle sera sur le site de Paris Première.
Les invités : Frédéric Beigbeder / Nicolas Rey /

Citation :
qu’en est-il de ton projet de biographie ?
C’est une autobiographie intitulée Peine Perdue. Je l’ai relue dernièrement, elle est finie, mais je ne vais pas la sortir pour l’instant. Je n’ai pas envie de jouer le jeu. De donner le change quand on me demande “d’approfondir la rencontre du chapitre 8”. (Sourire.) Dans les notes de synthèse, tu sens que l’éditeur se fait chier à super bien écrire pour t’en foutre plein la vue. De plus, pour peu qu’il ne se passe rien autour de ce genre de projet, tu sais que tu vas morfler comme un taré. Si tu vas pas à tel cocktail, si tu suces pas la bite à Beigbeder, si tu fais pas copain copain avec Nicolas Rey, t’auras pas de papier. Juste deux articles méchants où il sera question d’un chanteur de plus qui a écrit un mauvais livre. http://www.magicrpm.com/artistes/benjamin-biolay/a-lire/interviews/entrevue-15-09-07

passages tv radio & co - Page 19 85034

curieux de voir ça !

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:00

Oula tu exhumes des vieux dossiers.... passages tv radio & co - Page 19 85034
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:15

Fred a écrit:
Vava3003 a écrit:
Après toute les dif elle sera sur le site de Paris Première.
Les invités : Frédéric Beigbeder / Nicolas Rey /

Citation :
qu’en est-il de ton projet de biographie ?
C’est une autobiographie intitulée Peine Perdue. Je l’ai relue dernièrement, elle est finie, mais je ne vais pas la sortir pour l’instant. Je n’ai pas envie de jouer le jeu. De donner le change quand on me demande “d’approfondir la rencontre du chapitre 8”. (Sourire.) Dans les notes de synthèse, tu sens que l’éditeur se fait chier à super bien écrire pour t’en foutre plein la vue. De plus, pour peu qu’il ne se passe rien autour de ce genre de projet, tu sais que tu vas morfler comme un taré. Si tu vas pas à tel cocktail, si tu suces pas la bite à Beigbeder, si tu fais pas copain copain avec Nicolas Rey, t’auras pas de papier. Juste deux articles méchants où il sera question d’un chanteur de plus qui a écrit un mauvais livre. http://www.magicrpm.com/artistes/benjamin-biolay/a-lire/interviews/entrevue-15-09-07

passages tv radio & co - Page 19 85034

curieux de voir ça !



Bizare ces propos surtout que hier il a diné avec Begbeder qui était à côté (à très bonne distance) et Nicolas Rey en face de lui (qui lui mangeait le regard......) comme quoi, on peut changer d'avis....... et je ne continuerai pas car vous allez me trouver lourd mais la question se pose : est-ce qu'il l'a fait ?


http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-rive_droite-10746/le_diner_du_09_11/video-_benjamin_biolay_et_la_criminologie_-94678.html
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:04

Le traumatisme d'enfance de Guillaume Durand affraid

Je ne connaissais pas cette fascination de Biolay pour les serial killers passages tv radio & co - Page 19 733633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:48

demain à 8h35 bb invité sur europe1
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:54

ah, merci Flo !!
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:18

melvil75 a écrit:

Je ne connaissais pas cette fascination de Biolay pour les serial killers passages tv radio & co - Page 19 733633

Melvil, tu devrais réécouter à la suite Hollad Spring, Bain de sang, accessoirement Little Drlin' (l'exécution de Billy Bob) et La fin des cours. passages tv radio & co - Page 19 318619
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:55

Biolay chez Nikos ce matin à europe 1 avec qq secondes de L'eau Claire des Fontaines...

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Nikos-Aliagas/Sons/Biolay-Je-regrette-la-solitude-du-chanteur-831081/
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:26

Merci Flo de nous avoir transmis l'info! Smile

Donc, déjà, si j'entends bien, c'est douloureux dedans mais délicieux pourtant... la création!
Quelques belles perles d'Eau Claire des fontaines qui nous assoiffent...
En tout cas, il est rassurant de savoir qu'il y a de la musique en route!
Oui, je ne sais si c'est cet épais brouillard d'automne mais à force de se cogner à des images "précieuses" et commerciales sur panneaux glacés, je perdais l'artiste et ne distinguais plus le musicien flamboyant dont j'avais tant apprécié les escales chaotiques mais, ô combien, humaines.
A deux doigts de me mettre en stand by en attendant des lendemains plus chantants.
Alors maintenant, sans grande surprise malgré tout, à voir à quoi ressemble ce Best of... passages tv radio & co - Page 19 346915
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:27

Angela a écrit:
Oui, je ne sais si c'est cet épais brouillard d'automne mais à force de se cogner à des images "précieuses" et commerciales sur panneaux glacés, je perdais l'artiste et ne distinguais plus le musicien flamboyant

Ressenti partagé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:54

Une jolie vidéo pour la promotion du best of

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:19

Angela a écrit:
Merci Flo de nous avoir transmis l'info! Smile
Wink

Angela a écrit:
Donc, déjà, si j'entends bien, c'est douloureux dedans mais délicieux pourtant... la création!
j'ai entendu ça aussi passages tv radio & co - Page 19 329580

Angela a écrit:
En tout cas, il est rassurant de savoir qu'il y a de la musique en route!
oui,enfin passages tv radio & co - Page 19 106166 et du genre qui le réveille la nuit, ouf!

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: best of passages tv radio & co - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:56

Vava, contente de ne pas être la seule! passages tv radio & co - Page 19 318619

Flo, il n'y a plus qu'à souhaiter beaucoup de nuits blanches pour de lumineux diamants noirs!
La perfection, c'est la perfection! Voilà! Voilà!Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: radio passages tv radio & co - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:22

europe 1 : merci à bb d'avoir fait de super réponses, au moins pour une fois j'ai pas eu l'impression que les questions de nikos étaient ce quelles sont (juste c'est quoi l'intérêt de la question sur MM à part le côté people ex ?? passages tv radio & co - Page 19 942476 )

Vava3003 a écrit:
Angela a écrit:
Oui, je ne sais si c'est cet épais brouillard d'automne mais à force de se cogner à des images "précieuses" et commerciales sur panneaux glacés, je perdais l'artiste et ne distinguais plus le musicien flamboyant

Ressenti partagé ... Wink

une de plus !

Angela a écrit:
BB sur France inter jeudi 1er décembre
http://www.franceinter.fr/emission-comme-on-nous-parle-benjamin-biolay

merci angela

toujours sur inter :

il fait aussi l'excellentissimement bonne émission de françois busnel 'le grand entretien' lundi (28) à 17h

+

vendredi 2 dec (toujours inter) : 'les affranchis' à 11h, je n'ai écouté cette émission qu'une fois en diagonale, je ne sais pas si les invités principaux assurent toujours 2 lives comme du temps du fou du roi ??? passages tv radio & co - Page 19 946537

et rappel le samedi 3 : le pont des artistes de keren ann
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:36

Angela a écrit:
BB sur France inter jeudi 1er décembre
http://www.franceinter.fr/emission-comme-on-nous-parle-benjamin-biolay
merci angela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: promo best of passages tv radio & co - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:04

De rien mesdames! Smile et passages tv radio & co - Page 19 63296 lili pour les autre infos France inter interessantes.

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, lili, pour les bonnes réponses aux questions moins "mauvaises" que l'on aurait pu attendre. Mais cependant, ce nic là a du mal à centrer sur la personne même. Il faut qu'il rajoute quelques fioritures bien frappées " people " pour attirer le chaland peut-être...En introduction ,il n'a pas manqué de le présenter comme l'ex gendre de C.D. Bien cadré. On est sur Europe 1, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2011 - 7:03

lili a écrit:

il fait aussi l'excellentissimement bonne émission de françois busnel 'le grand entretien' lundi (28) à 17h

passages tv radio & co - Page 19 346431



Dernière édition par lili le Lun 28 Nov 2011 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: le grand entretien passages tv radio & co - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:55

comme toujours excellent grand entretien , à réécouter ou podcaster ici :

http://www.franceinter.fr/emission-le-grand-entretien-benjamin-biolay

j’aurais aimé le pire of aussi, sourire au moment chamanique
yeppi pour miss jones et danger mouse & dl (et j’suis d’acc on dirait plus du sg)



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:28

lili a écrit:
comme toujours excellent grand entretien
passages tv radio & co - Page 19 346431
bon yaura un olympia un jour ou pas? même sans chemise noire, je prends passages tv radio & co - Page 19 85034
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: promo best of passages tv radio & co - Page 19 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:13

Si j'ai bien vu très rapidement: entretien avec BB, là, dans Ce soir ou jamais, ce soir!

Demain quelques mots sur hier soir à la Fnac mais le bruit a déjà tout bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:20

Effectivement à ce soir ou jamais avec une prestation live

En compagnie de ses invités, Frédéric Taddeï revient sur l'actualité de la semaine écoulée. Il évoque notamment le succès de la comédie «Intouchables», réalisée par Eric Toledano et Olivier Nakache. L'animateur ouvre également le débat sur le vote des étrangers, mais aussi la dette et la crise financière mondiale, ou encore le feuilleton de la présidentielle.
L'émission se conclut en musique avec la performance, en direct, de Benjamin Biolay, dont le CD, «Best of», vient de paraître.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:50

lili a écrit:
comme toujours excellent grand entretien , à réécouter ou podcaster ici :

http://www.franceinter.fr/emission-le-grand-entretien-benjamin-biolay

j’aurais aimé le pire of aussi, sourire au moment chamanique
yeppi pour miss jones et danger mouse & dl (et j’suis d’acc on dirait plus du sg)




Merci Lili flower flower flower flower flower
Une très très TRES belle interview passages tv radio & co - Page 19 6301 passages tv radio & co - Page 19 6301 passages tv radio & co - Page 19 6301 B.B. y est en confiance, comme "at Home". Les silences sont aussi de la musique ; et il y en a des silences pendant cette interview - très rare à la radio. Le flux et la voix de B.B. m'ont ému car ils m'ont rappelé ceux de Gainsbourg dans d'autres belles interviews dans lesquelles des femmes - comme Jane ou Denise Glaser - savait lui ouvrir le coeur.
Un beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Balao

Balao




Nombre de messages : 410
passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:20

Je viens de le voir au Pont des Artistes. Il a chanté 3 chansons : Chère inconnue, Padam, et en duo avec Keren Ann "Wake me up before you go go". Il avait l'air en très bonne forme. Il a beaucoup bougé et c'était difficile de le filmer. A la fin, je n'avais plus de place sur ma carte mémoire alors je n'ai pas pu filmer "Wake me up...".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-