|
|
Auteur | Message |
---|
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 10 Nov 2011 - 16:57 | |
| - Vava3003 a écrit:
- Après toute les dif elle sera sur le site de Paris Première.
Les invités : Frédéric Beigbeder / Nicolas Rey / - Citation :
- qu’en est-il de ton projet de biographie ?
C’est une autobiographie intitulée Peine Perdue. Je l’ai relue dernièrement, elle est finie, mais je ne vais pas la sortir pour l’instant. Je n’ai pas envie de jouer le jeu. De donner le change quand on me demande “d’approfondir la rencontre du chapitre 8”. (Sourire.) Dans les notes de synthèse, tu sens que l’éditeur se fait chier à super bien écrire pour t’en foutre plein la vue. De plus, pour peu qu’il ne se passe rien autour de ce genre de projet, tu sais que tu vas morfler comme un taré. Si tu vas pas à tel cocktail, si tu suces pas la bite à Beigbeder, si tu fais pas copain copain avec Nicolas Rey, t’auras pas de papier. Juste deux articles méchants où il sera question d’un chanteur de plus qui a écrit un mauvais livre. http://www.magicrpm.com/artistes/benjamin-biolay/a-lire/interviews/entrevue-15-09-07 curieux de voir ça ! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 10 Nov 2011 - 17:00 | |
| Oula tu exhumes des vieux dossiers.... |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 10 Nov 2011 - 19:15 | |
| - Fred a écrit:
- Vava3003 a écrit:
- Après toute les dif elle sera sur le site de Paris Première.
Les invités : Frédéric Beigbeder / Nicolas Rey / - Citation :
- qu’en est-il de ton projet de biographie ?
C’est une autobiographie intitulée Peine Perdue. Je l’ai relue dernièrement, elle est finie, mais je ne vais pas la sortir pour l’instant. Je n’ai pas envie de jouer le jeu. De donner le change quand on me demande “d’approfondir la rencontre du chapitre 8”. (Sourire.) Dans les notes de synthèse, tu sens que l’éditeur se fait chier à super bien écrire pour t’en foutre plein la vue. De plus, pour peu qu’il ne se passe rien autour de ce genre de projet, tu sais que tu vas morfler comme un taré. Si tu vas pas à tel cocktail, si tu suces pas la bite à Beigbeder, si tu fais pas copain copain avec Nicolas Rey, t’auras pas de papier. Juste deux articles méchants où il sera question d’un chanteur de plus qui a écrit un mauvais livre. http://www.magicrpm.com/artistes/benjamin-biolay/a-lire/interviews/entrevue-15-09-07
curieux de voir ça !
Bizare ces propos surtout que hier il a diné avec Begbeder qui était à côté (à très bonne distance) et Nicolas Rey en face de lui (qui lui mangeait le regard......) comme quoi, on peut changer d'avis....... et je ne continuerai pas car vous allez me trouver lourd mais la question se pose : est-ce qu'il l'a fait ? http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-rive_droite-10746/le_diner_du_09_11/video-_benjamin_biolay_et_la_criminologie_-94678.html |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 11 Nov 2011 - 14:34 | |
| |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 11 Nov 2011 - 15:04 | |
| Le traumatisme d'enfance de Guillaume Durand Je ne connaissais pas cette fascination de Biolay pour les serial killers |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 23 Nov 2011 - 18:48 | |
| demain à 8h35 bb invité sur europe1 |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 23 Nov 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 23 Nov 2011 - 23:18 | |
| - melvil75 a écrit:
Je ne connaissais pas cette fascination de Biolay pour les serial killers Melvil, tu devrais réécouter à la suite Hollad Spring, Bain de sang, accessoirement Little Drlin' (l'exécution de Billy Bob) et La fin des cours. |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 24 Nov 2011 - 9:55 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 24 Nov 2011 - 13:26 | |
| Merci Flo de nous avoir transmis l'info! Donc, déjà, si j'entends bien, c'est douloureux dedans mais délicieux pourtant... la création! Quelques belles perles d'Eau Claire des fontaines qui nous assoiffent... En tout cas, il est rassurant de savoir qu'il y a de la musique en route! Oui, je ne sais si c'est cet épais brouillard d'automne mais à force de se cogner à des images "précieuses" et commerciales sur panneaux glacés, je perdais l'artiste et ne distinguais plus le musicien flamboyant dont j'avais tant apprécié les escales chaotiques mais, ô combien, humaines. A deux doigts de me mettre en stand by en attendant des lendemains plus chantants. Alors maintenant, sans grande surprise malgré tout, à voir à quoi ressemble ce Best of... |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 24 Nov 2011 - 16:27 | |
| - Angela a écrit:
- Oui, je ne sais si c'est cet épais brouillard d'automne mais à force de se cogner à des images "précieuses" et commerciales sur panneaux glacés, je perdais l'artiste et ne distinguais plus le musicien flamboyant
Ressenti partagé ... |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 24 Nov 2011 - 16:54 | |
| Une jolie vidéo pour la promotion du best of
|
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 24 Nov 2011 - 19:19 | |
| - Angela a écrit:
- Merci Flo de nous avoir transmis l'info!
- Angela a écrit:
- Donc, déjà, si j'entends bien, c'est douloureux dedans mais délicieux pourtant... la création!
j'ai entendu ça aussi - Angela a écrit:
- En tout cas, il est rassurant de savoir qu'il y a de la musique en route!
oui,enfin et du genre qui le réveille la nuit, ouf! |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: best of Ven 25 Nov 2011 - 0:56 | |
| Vava, contente de ne pas être la seule! Flo, il n'y a plus qu'à souhaiter beaucoup de nuits blanches pour de lumineux diamants noirs! La perfection, c'est la perfection! Voilà! Voilà! |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: radio Ven 25 Nov 2011 - 10:01 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 26 Nov 2011 - 19:22 | |
| europe 1 : merci à bb d'avoir fait de super réponses, au moins pour une fois j'ai pas eu l'impression que les questions de nikos étaient ce quelles sont (juste c'est quoi l'intérêt de la question sur MM à part le côté people ex ?? ) - Vava3003 a écrit:
- Angela a écrit:
- Oui, je ne sais si c'est cet épais brouillard d'automne mais à force de se cogner à des images "précieuses" et commerciales sur panneaux glacés, je perdais l'artiste et ne distinguais plus le musicien flamboyant
Ressenti partagé ... une de plus ! - Angela a écrit:
- BB sur France inter jeudi 1er décembre
http://www.franceinter.fr/emission-comme-on-nous-parle-benjamin-biolay merci angela toujours sur inter : il fait aussi l'excellentissimement bonne émission de françois busnel 'le grand entretien' lundi (28) à 17h + vendredi 2 dec (toujours inter) : 'les affranchis' à 11h, je n'ai écouté cette émission qu'une fois en diagonale, je ne sais pas si les invités principaux assurent toujours 2 lives comme du temps du fou du roi ??? et rappel le samedi 3 : le pont des artistes de keren ann |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 27 Nov 2011 - 19:36 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: promo best of Lun 28 Nov 2011 - 0:04 | |
| De rien mesdames! et lili pour les autre infos France inter interessantes. Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, lili, pour les bonnes réponses aux questions moins "mauvaises" que l'on aurait pu attendre. Mais cependant, ce nic là a du mal à centrer sur la personne même. Il faut qu'il rajoute quelques fioritures bien frappées " people " pour attirer le chaland peut-être...En introduction ,il n'a pas manqué de le présenter comme l'ex gendre de C.D. Bien cadré. On est sur Europe 1, quoi! |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 28 Nov 2011 - 7:03 | |
| - lili a écrit:
il fait aussi l'excellentissimement bonne émission de françois busnel 'le grand entretien' lundi (28) à 17h
Dernière édition par lili le Lun 28 Nov 2011 - 10:18, édité 2 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: le grand entretien Lun 28 Nov 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 28 Nov 2011 - 21:28 | |
| - lili a écrit:
- comme toujours excellent grand entretien
bon yaura un olympia un jour ou pas? même sans chemise noire, je prends |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: promo best of Mar 29 Nov 2011 - 22:13 | |
| Si j'ai bien vu très rapidement: entretien avec BB, là, dans Ce soir ou jamais, ce soir!
Demain quelques mots sur hier soir à la Fnac mais le bruit a déjà tout bien dit... |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 29 Nov 2011 - 23:20 | |
| Effectivement à ce soir ou jamais avec une prestation live
En compagnie de ses invités, Frédéric Taddeï revient sur l'actualité de la semaine écoulée. Il évoque notamment le succès de la comédie «Intouchables», réalisée par Eric Toledano et Olivier Nakache. L'animateur ouvre également le débat sur le vote des étrangers, mais aussi la dette et la crise financière mondiale, ou encore le feuilleton de la présidentielle. L'émission se conclut en musique avec la performance, en direct, de Benjamin Biolay, dont le CD, «Best of», vient de paraître. |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 30 Nov 2011 - 22:50 | |
| |
|
| |
Balao
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 30 Nov 2011 - 23:20 | |
| Je viens de le voir au Pont des Artistes. Il a chanté 3 chansons : Chère inconnue, Padam, et en duo avec Keren Ann "Wake me up before you go go". Il avait l'air en très bonne forme. Il a beaucoup bougé et c'était difficile de le filmer. A la fin, je n'avais plus de place sur ma carte mémoire alors je n'ai pas pu filmer "Wake me up...". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|