les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:43

melvil75 a écrit:
r

Et pis s'il est pas trop fatigué s'il pouvait aussi faire 2-3 supermarchés ce serait pas mal

Si j'étais lui, je commencerai d'ailleurs par là! Faut être proche de son public!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:09

Bonne idée Melvil !!!! la tournée des shopi !
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:41

Beaucoup d’artistes rencontrent le public lors des rendez vous de la Fnac, tout le monde n'est pas tuné comme vous pour assister à des concerts. C'est l'occasion de présenter un travail de qualité en live et gratuit pour le public...... Mais cela vous passe au dessus, il n'y a pas que cela qui vous passe au dessus par contre votre connerie, elle est bien ancrée dans la réalité. C'est pas une critique, juste un constat......... passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 Ne me répondez pas, je sais déjà ce que vous pensez passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:41

c'est vrai que tu es un peu trop ancré dans notre réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:59



Ouais, t'as pas tort, éphèse : nous, on pense.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:10

j'aime vos rebonds jfm Wink

éphèse le risible de ton idée vient du fait que les chanteurs qui font de telles tournées (autant de dates et du live , pas que signatures) le font en général pour un premier ou second album, plus lorsqu'ils sont confirmés, voire même je me demande si ça se fait encore avec plusieurs dates vu le marché du disque de nos jours, j'en ai pas l'impression, ensuite tu ne sais pas quelle sera la tonalité de l'album à venir (au passage perso je préfèrerai un non faisable en acoustique, pas envie de 13 ton héritage pour la suite (et une fois de plus ça n'enlève rien à la qualité de la chanson)) et finalement demandes aux personnes qui vont à ses rencontres mais il me semble que c'est exactement le même public que celui des concerts, les moins "tunés" ont d'autres priorités

et au passage je remarque que tu nous fais tout le temps la complainte de la victime insultée, pour autant je ne me souviens pas qu'un seul insulaire t'ai déjà insulté or toi tu nous insultes environ tous les 3 messages
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:19

benjaminsabine90 a écrit:
ben a vrai dire pas seulement (par exemple il pourrait pas passer à Lyon?)

il lui arrive de passer à Lyon, je l'ai déjà vu en show case à la Fnac de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:22

yep je me rappelle avoir copié un cr pour son passage à la sortie de la superbe d'ailleurs ! même si je crois que c'était une simple rencontre sans live de mémoire passages tv radio & co - Page 18 804147

edit : voilà pour la sortie de la superbe il a fait :

o mardi 3 novembre 2009 ¤ 17h30 ¤ showcase fnac montparnasse ¤ paris

o vendredi 6 novembre 2009 ¤ 17h15 ¤ showcase fnac bellecour ¤ lyon

Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:59

jfmoods a écrit:


Ouais, t'as pas tort, éphèse : nous, on pense.


passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:12

lili a écrit:
j'aime vos rebonds jfm Wink

éphèse le risible de ton idée vient du fait que les chanteurs qui font de telles tournées (autant de dates et du live , pas que signatures) le font en général pour un premier ou second album, plus lorsqu'ils sont confirmés, voire même je me demande si ça se fait encore avec plusieurs dates vu le marché du disque de nos jours, j'en ai pas l'impression, ensuite tu ne sais pas quelle sera la tonalité de l'album à venir (au passage perso je préfèrerai un non faisable en acoustique, pas envie de 13 ton héritage pour la suite (et une fois de plus ça n'enlève rien à la qualité de la chanson)) et finalement demandes aux personnes qui vont à ses rencontres mais il me semble que c'est exactement le même public que celui des concerts, les moins "tunés" ont d'autres priorités

et au passage je remarque que tu nous fais tout le temps la complainte de la victime insultée, pour autant je ne me souviens pas qu'un seul insulaire t'ai déjà insulté or toi tu nous insultes environ tous les 3 messages


Les moins tunés, comme tu écris si bien, s'intéressent aussi à la musique et au concert même s'ils ont d'autres priorités, la culture n'est pas réservée aux gens comme toi ma chère lili. Des chanteurs confirmés présentent leurs albums dans +sieurs fnacs, en live et en mode acoustique car plus pratique....... Je n'ai jamais écris que son prochain album studio était en acoustique ( j'ai écris qu'il pourrait présenter son album à la fnac en acoustique, évidemment qu'il ne va pas interpréter toutes ses chansons). Par contre grâce à toi j'aurais appris que son prochain album comportera 13 titres.
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:09



Ce qui peut sembler mûr bien trop souvent est fais-
Andé. Las ! Rien n'y fait ! Le goût ? Fade et rassis !
Le propos, accablant, n'est qu'un long ramassis
De fonds de sauces avariés. Tel est éphèse !
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:08

benjaminsabine90 a écrit:
c'est normal qu'il fasse toujours sa promo à Paris ?

Benjamin Biolay Officiel : Bonjour à tous. Petite précision : Benjamin n'est pas décideur, il ne fait que répondre à l'invitation de la Fnac.

voilà tu as ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:58

Faisons une demande à la Fnac de Lyon Pardieu passages tv radio & co - Page 18 443255
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: la méthode des échotiers de bas étages passages tv radio & co - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:52

éphèse a écrit:
Les moins tunés, comme tu écris si bien, s'intéressent aussi à la musique et au concert même s'ils ont d'autres priorités, la culture n'est pas réservée aux gens comme toi ma chère lili. Des chanteurs confirmés présentent leurs albums dans +sieurs fnacs, en live et en mode acoustique car plus pratique....... Je n'ai jamais écris que son prochain album studio était en acoustique ( j'ai écris qu'il pourrait présenter son album à la fnac en acoustique, évidemment qu'il ne va pas interpréter toutes ses chansons). Par contre grâce à toi j'aurais appris que son prochain album comportera 13 titres.

c’est marrant j’étais certaine que tu détournerais mes propos en ce sens, j’aurais dû parier voilà qui aurait justement arrondi mes fins de mois que tu ne connais pas. tu tronques mon propos pour pouvoir m’accuser une fois de plus, c’est toujours aussi lassant. je te laisse divaguer.

signé : lili plus de culture que d'euros sur son compte en banque et heureuse ainsi

& merci d'avoir rerepris ton expression dérivée de 'tune' qui me permet de voir que j'aurais dû penser à corriger la faute
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:55

Vava3003 a écrit:
benjaminsabine90 a écrit:
c'est normal qu'il fasse toujours sa promo à Paris ?

Benjamin Biolay Officiel : Bonjour à tous. Petite précision : Benjamin n'est pas décideur, il ne fait que répondre à l'invitation de la Fnac.

voilà tu as ta réponse !

merci vava & bbo


pour pousser plus loin le débat, je me rappelle que fred nous parlait il y a quelques mois du rayon disques qui diminuait à vue d'oeil dans les grandes enseignes culturelles alors finalement il est peu étonnant qu'ils n'investissent plus beaucoup dans la promo musicale en organisant autant de rencontres qu'il pouvait y en avoir par le passé passages tv radio & co - Page 18 346915


.


bb était à 100% foot cette nuit : http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-foot/36434

écouté en fond sonore, j'ai beaucoup ri
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:35

jfmoods a écrit:


Ce qui peut sembler mûr bien trop souvent est fais-
Andé. Las ! Rien n'y fait ! Le goût ? Fade et rassis !
Le propos, accablant, n'est qu'un long ramassis
De fonds de sauces avariés. Tel est éphèse !

Et oui c'est tout toi, quand tu ne sais plus quoi répondre tu m'insultes......... Tu dois vraiment t'y connaître en sauces avariées........ passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255 passages tv radio & co - Page 18 443255
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:37

lili a écrit:
éphèse a écrit:
Les moins tunés, comme tu écris si bien, s'intéressent aussi à la musique et au concert même s'ils ont d'autres priorités, la culture n'est pas réservée aux gens comme toi ma chère lili. Des chanteurs confirmés présentent leurs albums dans +sieurs fnacs, en live et en mode acoustique car plus pratique....... Je n'ai jamais écris que son prochain album studio était en acoustique ( j'ai écris qu'il pourrait présenter son album à la fnac en acoustique, évidemment qu'il ne va pas interpréter toutes ses chansons). Par contre grâce à toi j'aurais appris que son prochain album comportera 13 titres.

c’est marrant j’étais certaine que tu détournerais mes propos en ce sens, j’aurais dû parier voilà qui aurait justement arrondi mes fins de mois que tu ne connais pas. tu tronques mon propos pour pouvoir m’accuser une fois de plus, c’est toujours aussi lassant. je te laisse divaguer.

signé : lili plus de culture que d'euros sur son compte en banque et heureuse ainsi

& merci d'avoir rerepris ton expression dérivée de 'tune' qui me permet de voir que j'aurais dû penser à corriger la faute


Et oui c'est toujours le même refrain quand j'écris quelque chose qui ne te plait pas, je détourne tes propos...... passages tv radio & co - Page 18 879661 passages tv radio & co - Page 18 879661 passages tv radio & co - Page 18 879661 passages tv radio & co - Page 18 879661
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:38

ça devient lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:20

chtite-marie a écrit:
ça devient lourd ...

t'es bien gentille c-ma... je dirai que c'est lourd, bien trop lourd depuis des lustres! la même rengaine, sans cesse... passages tv radio & co - Page 18 170134
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:26

Marion02 a écrit:
chtite-marie a écrit:
ça devient lourd ...

t'es bien gentille c-ma... je dirai que c'est lourd, bien trop lourd depuis des lustres! la même rengaine, sans cesse... passages tv radio & co - Page 18 170134


Je ne vais pas encaisser certains écrits sans broncher, c'est trop fort......... Je réagis par rapport à ce qu'on m'écrit, vous même vous réagissez par rapport à ce que j'écris alors que je ne vous ai rien demandé....... passages tv radio & co - Page 18 942476 passages tv radio & co - Page 18 942476 passages tv radio & co - Page 18 942476 passages tv radio & co - Page 18 942476 passages tv radio & co - Page 18 942476. Rien ne vous empêche de zapper........
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:16

toi non plus

pour le message précédent, comme je te l'ai déjà dit de toutes façons tout le monde peut lire ce que sont nos messages respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Monjuich69

Monjuich69




Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 9
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:39

Benjamin faisait partie des invités de Rive Droite sur Paris Première hier (dîner filmé chez Guillaume Durand). Rediff samedi à 0h...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:52

merci monjuich, as tu pu voir l'émission hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:03

Après toute les dif elle sera sur le site de Paris Première.
Les invités : Nicolas Bedos / Virginie Efira / Frédéric Beigbeder / Isabelle Giordano / Benjamin Biolay / Nicolas Rey / Philippe Tesson / Laurent Neumann.
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:09

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-