|
|
Auteur | Message |
---|
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Nov 2011 - 14:43 | |
| - melvil75 a écrit:
- r
Et pis s'il est pas trop fatigué s'il pouvait aussi faire 2-3 supermarchés ce serait pas mal Si j'étais lui, je commencerai d'ailleurs par là! Faut être proche de son public!! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Nov 2011 - 15:09 | |
| Bonne idée Melvil !!!! la tournée des shopi ! |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Nov 2011 - 16:41 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Nov 2011 - 17:41 | |
| c'est vrai que tu es un peu trop ancré dans notre réalité |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Nov 2011 - 17:59 | |
|
Ouais, t'as pas tort, éphèse : nous, on pense.
|
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Nov 2011 - 18:10 | |
| j'aime vos rebonds jfm éphèse le risible de ton idée vient du fait que les chanteurs qui font de telles tournées (autant de dates et du live , pas que signatures) le font en général pour un premier ou second album, plus lorsqu'ils sont confirmés, voire même je me demande si ça se fait encore avec plusieurs dates vu le marché du disque de nos jours, j'en ai pas l'impression, ensuite tu ne sais pas quelle sera la tonalité de l'album à venir (au passage perso je préfèrerai un non faisable en acoustique, pas envie de 13 ton héritage pour la suite (et une fois de plus ça n'enlève rien à la qualité de la chanson)) et finalement demandes aux personnes qui vont à ses rencontres mais il me semble que c'est exactement le même public que celui des concerts, les moins "tunés" ont d'autres priorités et au passage je remarque que tu nous fais tout le temps la complainte de la victime insultée, pour autant je ne me souviens pas qu'un seul insulaire t'ai déjà insulté or toi tu nous insultes environ tous les 3 messages |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Nov 2011 - 18:19 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- ben a vrai dire pas seulement (par exemple il pourrait pas passer à Lyon?)
il lui arrive de passer à Lyon, je l'ai déjà vu en show case à la Fnac de Lyon |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Nov 2011 - 18:22 | |
| yep je me rappelle avoir copié un cr pour son passage à la sortie de la superbe d'ailleurs ! même si je crois que c'était une simple rencontre sans live de mémoire edit : voilà pour la sortie de la superbe il a fait : o mardi 3 novembre 2009 ¤ 17h30 ¤ showcase fnac montparnasse ¤ paris o vendredi 6 novembre 2009 ¤ 17h15 ¤ showcase fnac bellecour ¤ lyon |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 6 Nov 2011 - 13:59 | |
| |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 6 Nov 2011 - 14:12 | |
| - lili a écrit:
- j'aime vos rebonds jfm
éphèse le risible de ton idée vient du fait que les chanteurs qui font de telles tournées (autant de dates et du live , pas que signatures) le font en général pour un premier ou second album, plus lorsqu'ils sont confirmés, voire même je me demande si ça se fait encore avec plusieurs dates vu le marché du disque de nos jours, j'en ai pas l'impression, ensuite tu ne sais pas quelle sera la tonalité de l'album à venir (au passage perso je préfèrerai un non faisable en acoustique, pas envie de 13 ton héritage pour la suite (et une fois de plus ça n'enlève rien à la qualité de la chanson)) et finalement demandes aux personnes qui vont à ses rencontres mais il me semble que c'est exactement le même public que celui des concerts, les moins "tunés" ont d'autres priorités
et au passage je remarque que tu nous fais tout le temps la complainte de la victime insultée, pour autant je ne me souviens pas qu'un seul insulaire t'ai déjà insulté or toi tu nous insultes environ tous les 3 messages Les moins tunés, comme tu écris si bien, s'intéressent aussi à la musique et au concert même s'ils ont d'autres priorités, la culture n'est pas réservée aux gens comme toi ma chère lili. Des chanteurs confirmés présentent leurs albums dans +sieurs fnacs, en live et en mode acoustique car plus pratique....... Je n'ai jamais écris que son prochain album studio était en acoustique ( j'ai écris qu'il pourrait présenter son album à la fnac en acoustique, évidemment qu'il ne va pas interpréter toutes ses chansons). Par contre grâce à toi j'aurais appris que son prochain album comportera 13 titres. |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 6 Nov 2011 - 18:09 | |
|
Ce qui peut sembler mûr bien trop souvent est fais- Andé. Las ! Rien n'y fait ! Le goût ? Fade et rassis ! Le propos, accablant, n'est qu'un long ramassis De fonds de sauces avariés. Tel est éphèse !
|
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 6 Nov 2011 - 19:08 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- c'est normal qu'il fasse toujours sa promo à Paris ?
Benjamin Biolay Officiel : Bonjour à tous. Petite précision : Benjamin n'est pas décideur, il ne fait que répondre à l'invitation de la Fnac.voilà tu as ta réponse ! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 6 Nov 2011 - 20:58 | |
| Faisons une demande à la Fnac de Lyon Pardieu |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: la méthode des échotiers de bas étages Lun 7 Nov 2011 - 9:52 | |
| - éphèse a écrit:
- Les moins tunés, comme tu écris si bien, s'intéressent aussi à la musique et au concert même s'ils ont d'autres priorités, la culture n'est pas réservée aux gens comme toi ma chère lili. Des chanteurs confirmés présentent leurs albums dans +sieurs fnacs, en live et en mode acoustique car plus pratique....... Je n'ai jamais écris que son prochain album studio était en acoustique ( j'ai écris qu'il pourrait présenter son album à la fnac en acoustique, évidemment qu'il ne va pas interpréter toutes ses chansons). Par contre grâce à toi j'aurais appris que son prochain album comportera 13 titres.
c’est marrant j’étais certaine que tu détournerais mes propos en ce sens, j’aurais dû parier voilà qui aurait justement arrondi mes fins de mois que tu ne connais pas. tu tronques mon propos pour pouvoir m’accuser une fois de plus, c’est toujours aussi lassant. je te laisse divaguer. signé : lili plus de culture que d'euros sur son compte en banque et heureuse ainsi & merci d'avoir rerepris ton expression dérivée de 'tune' qui me permet de voir que j'aurais dû penser à corriger la faute |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 7 Nov 2011 - 9:55 | |
| - Vava3003 a écrit:
- benjaminsabine90 a écrit:
- c'est normal qu'il fasse toujours sa promo à Paris ?
Benjamin Biolay Officiel : Bonjour à tous. Petite précision : Benjamin n'est pas décideur, il ne fait que répondre à l'invitation de la Fnac.
voilà tu as ta réponse ! merci vava & bbo pour pousser plus loin le débat, je me rappelle que fred nous parlait il y a quelques mois du rayon disques qui diminuait à vue d'oeil dans les grandes enseignes culturelles alors finalement il est peu étonnant qu'ils n'investissent plus beaucoup dans la promo musicale en organisant autant de rencontres qu'il pouvait y en avoir par le passé . bb était à 100% foot cette nuit : http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-foot/36434écouté en fond sonore, j'ai beaucoup ri |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 8 Nov 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 8 Nov 2011 - 16:37 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 8 Nov 2011 - 16:38 | |
| |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 8 Nov 2011 - 18:20 | |
| - chtite-marie a écrit:
- ça devient lourd ...
t'es bien gentille c-ma... je dirai que c'est lourd, bien trop lourd depuis des lustres! la même rengaine, sans cesse... |
|
| |
éphèse
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 8 Nov 2011 - 18:26 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 8 Nov 2011 - 19:16 | |
| toi non plus
pour le message précédent, comme je te l'ai déjà dit de toutes façons tout le monde peut lire ce que sont nos messages respectifs |
|
| |
Monjuich69 Age : 49 Localisation : Lyon Nombre de messages : 9 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 10 Nov 2011 - 12:39 | |
| Benjamin faisait partie des invités de Rive Droite sur Paris Première hier (dîner filmé chez Guillaume Durand). Rediff samedi à 0h... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 10 Nov 2011 - 15:52 | |
| merci monjuich, as tu pu voir l'émission hier ? |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 10 Nov 2011 - 16:03 | |
| Après toute les dif elle sera sur le site de Paris Première. Les invités : Nicolas Bedos / Virginie Efira / Frédéric Beigbeder / Isabelle Giordano / Benjamin Biolay / Nicolas Rey / Philippe Tesson / Laurent Neumann. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 10 Nov 2011 - 16:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|