Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 20 Nov 2012 - 21:41
Très jolie version de "Profite" sur le Mouv Il chante vraiment très bien pour le coup! "Aime mon amour": Pour la première fois j'aime vraiment. Je trouve que ça passe très bien en acoustique.
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 21 Nov 2012 - 19:20
comme toi j'aime beaucoup cet aime mon amour à deux guitares
wouahhhhh (j'écoute en même temps que j'écris) une reprise de out of time, j'adore ce titre (et le coup de passer après l'original en fond )
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 22 Nov 2012 - 12:00
les 3 live du mouv'
aime mon amour
profite
reprise de out of time de blur
Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 22 Nov 2012 - 12:57
Merci beaucoup de poster les vidéos directement.
"Out Of Time", je salue davantage le choix de la chanson (une merveille) que la reprise en elle-même. La version de "Aime mon amour" est pas trop mal, même si les refrains sont pas super bien chantés. C'est la gratte sur l'intro qui est cool en fait. "Profite" est finalement la plus réussie parce que c'est celle qui se prête le mieux à ce genre d'exercice.
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 22 Nov 2012 - 14:02
extrait miniature d'un concert privé fait ces jours ci pour w9, pas trouvé la date de diffusion
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 23 Nov 2012 - 20:31
J'espère poster au bon endroit ..
La rencontre prévue demain à la FNAC Montparnasse est reportée de quelques jours. Mais il s'agira finalement d'un showcase acoustique ! Plus d'infos très rapidement.
BB officiel Facebook
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 23 Nov 2012 - 20:55
oui c'est le bon endroit
selon la fnac :
En guise de compensation, il se produira en showcase acoustique le Vendredi 30 Novembre, toujours à la Fnac Montparnasse.
mais ils n'indiquent pas l'horaire tiens !
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 23 Nov 2012 - 21:06
Suspens ...
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 24 Nov 2012 - 17:59
Benjamin in Métropolis du 24/11/2012 : l'interview est après Palma de Majorque
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 24 Nov 2012 - 18:52
J'ai écouté l'interview in the mouv (merci à tous pour les liens) est donc il y aurait un volume 2 de vengeance donc je propose une pochette de disque digne de ce nom : ceux sont deux peintures de Caravage........ L'antithèse absolue de la pochette de disque de vengeance volume 1......
éphèse
Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 24 Nov 2012 - 19:08
Les versions Profite et Out of Time sont terribles, ce serait sympa de les interpréter en tournée dans cette version acoustique, ne rien changer c'est parfait.... . Nicolas, le guitariste qui accompagne Benjamin est excellent.......
Fred
vois des mirages
Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 25 Nov 2012 - 17:04
Le Caravage passe ...
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 25 Nov 2012 - 23:28
éphèse a écrit:
Marlène déconne en live c'est du lourd, un carton... Merci