|
|
Auteur | Message |
---|
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 10 Nov 2012 - 21:42 | |
| Emma est un peu moins tarte que d'habitude ce soir |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 10 Nov 2012 - 21:47 | |
| Yeah le live avec Oxmo ! Chouette |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 10 Nov 2012 - 23:20 | |
| Raccord avec toi sur le live avec Oxmo J'ai bien aimé aussi celui de "profite" (et pourtant c'est pas celle que j'écoute le plus dans l'album) Et Arno avait l'air "étanche" ce soir |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 11 Nov 2012 - 11:55 | |
| C'est crypté la Musicale? Donc aucune chance d'avoir un replay? |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 11 Nov 2012 - 14:00 | |
| Podcast "le pont des artistes" Comme d'hab, cette émission est très bien - "sous le lac gelé" avec Gesa Hansen, il y a un drôle d'écho sur sa voix comme s'il y avait sa voix en live et sa voix enregistrée. ceci dit j'adore ce titre! - "la superbe" version plus acoustique et puis super démarrage "électrique" mais je ne suis pas fan de la fin, je préfère celle en apothéose de la tournée précédente - "aime mon amour et bien...toujours aussi laborieux même en live - "profite" pas de surprise, même si j'aime bien le propos, je la trouve assez ennuyeuse et en live aussi.... - "confettis" j'apprécie vraiment de plus en plus, je trouve qu'il y a une vraie ambiance sur ce titre et elle passe bien sans la voix de julia stone - "ne regrette rien", suis trop fan, mon titre coup de coeur de l'album alors avec orelsan en live, que du bonheur et j'aime bien l'interprétation de bb |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 12 Nov 2012 - 11:59 | |
|
Dernière édition par éphèse le Lun 12 Nov 2012 - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 12 Nov 2012 - 12:02 | |
| effectivement, cette Marlène live s'écoute trés bien |
|
| |
vivi007un pas d'avance Age : 35 Localisation : Poitou-Charente Nombre de messages : 82 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 12 Nov 2012 - 12:17 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 12 Nov 2012 - 15:18 | |
| Les Sonos tonnent, le club chanson #68 : Biolay, Daphné, Cabrel… Gros programme au sommaire de notre club chanson : “le” disque le plus attendu de cet automne, le nouveau Benjamin Biolay, “Vengeance”. Mais aussi deux albums entiers de reprises : Daphné chante Barbara, et Francis Cabrel, Bob Dylan. Sophie Delassein du “Nouvel Obs”, Gilles Médioni de “L'Express”, Valérie Lehoux et Hugo Cassavetti de “Télérama” s'opposent… comme d'habitude ! à écouter ici http://www.telerama.fr/musique/les-sonos-tonnent-le-club-chanson-68-biolay-daphne-cabrel,89021.php |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 12 Nov 2012 - 19:31 | |
| - Vava3003 a écrit:
- Emma est un peu moins tarte que d'habitude ce soir
+1 |
|
| |
Louise Localisation : Lyon Nombre de messages : 425 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 13 Nov 2012 - 14:15 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 13 Nov 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
Melle Céline
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 14 Nov 2012 - 12:44 | |
| Je reviens de l'émission "On va tous y passer" sur France Inter. Ce n'était pas Benjamin Biolay qui était invité... Quelqu'un saurait-il s'il y a une reprogammation de prévue du coup ? |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 14 Nov 2012 - 13:35 | |
| A priori ce soir chez Alessandra Sublet dans C à vous |
|
| |
Jennifer.G Age : 28 Localisation : Nice Nombre de messages : 12 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 14 Nov 2012 - 13:56 | |
| C'est cool ça ! Vivement ce soir alors ! |
|
| |
zanne
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 14 Nov 2012 - 14:17 | |
| - Melle Céline a écrit:
- Je reviens de l'émission "On va tous y passer" sur France Inter. Ce n'était pas Benjamin Biolay qui était invité... Quelqu'un saurait-il s'il y a une reprogammation de prévue du coup ?
Il n'était pas indiqué dans les invités ces derniers jours sur le site de FI (et pas prévu dans les prochains indiqués pour le moment) - Vava3003 a écrit:
- A priori ce soir chez Alessandra Sublet dans C à vous
Il arrête pas vraiment la promo alors ? |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 14 Nov 2012 - 14:35 | |
| Quelqu'un l'a dit mais je ne sais plus qui c'était "une rumeur" |
|
| |
Melle Céline
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 14 Nov 2012 - 14:37 | |
| Cela a été mis sur son Twitter il me semble.
Il est possible d'assister a l'enregistrement de l'émission "C a vous" ? |
|
| |
zanne
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 14 Nov 2012 - 14:44 | |
| - chtite-marie a écrit:
- Quelqu'un l'a dit mais je ne sais plus qui c'était "une rumeur"
Ah ok - Melle Céline a écrit:
- Cela a été mis sur son Twitter il me semble.
Il est possible d'assister a l'enregistrement de l'émission "C a vous" ? Ya pas de public à C à vous j'ai l'impression.. |
|
| |
Louise Localisation : Lyon Nombre de messages : 425 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 14 Nov 2012 - 14:50 | |
| - Vava3003 a écrit:
Cool ! Merci Vava pour l'info. En général j'aime bien le ton et le contenu de cette émission. |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 14 Nov 2012 - 17:23 | |
| - Louise a écrit:
- Vava3003 a écrit:
Cool ! Merci Vava pour l'info. En général j'aime bien le ton et le contenu de cette émission. "Voici les invités qui seront reçus par Alessandra Sublet ce mercredi 14 novembre dans le magazine “C à vous”, diffusé en direct sur France 5 à partir de 19:00. Najat Vallaud-Belkacem, l'actuelle ministre du droit des femmes et porte-parole du gouvernement revient sur son parcours personnel et professionnel. Les journalistes Pierre Péan et Philippe Cohen viennent présenter leur ouvrage "Le Pen, une histoire française", publié aux éditions Robert Laffont le 15 novembre 2012. Le chanteur Benjamin Biolay vient présenter son disque "Vengeance", dans les bacs le 5 novembre 2012. Il interprètera en live le titre "Profite", extrait de l'album en fin d'émission." Source : http://www.coulisses-tv.fr |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 15 Nov 2012 - 11:15 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 16 Nov 2012 - 18:50 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 16 Nov 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 17 Nov 2012 - 10:36 | |
| Ce samedi Canal+ en clair - Album de la semaine :
"Exceptionnellement, nous vous donnons rendez-vous demain sur la scène de La Cigale pour une émission spéciale Festival des Inrocks ! Au programme : Alabama Shakes, Benjamin Biolay Officiel, Willy Moon, Lambchop is a Band, Wild Belle et The Bots pour revivre cette 25e édition comme si vous y étiez ! Ça se passe uniquement sur CANAL+ en clair à 12h00 ! Séance de rattrapage à partir de 12h35 sur Canal+ Décalé. Salut et Bon week-end à tous !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|