|
|
Auteur | Message |
---|
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 4 Nov 2015 - 0:57 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 5 Nov 2015 - 21:24 | |
| J'ai pris l'émission - touchante - en cours vers 21h20, peu de temps avant la très courte (unique?) intervention de BB. C'était l'histoire d'un mec... Bien. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 8 Nov 2015 - 19:10 | |
| diffusion tv du live culture box (va falloir sortir la fausse carte vermeil messieurs dames) sur melody Benjamin BIOLAY chante TRENET. Benjamin BIOLAY reprend des chansons du répertoire Charles TRENET. - "Que reste-il de nos amours ?" - "Vous qui passez sans me voir" - Le piano de la plage - Revoir Paris - "Coin de rue" - "Verlaine" - "L'âme des poètes" - "La chanson du faussaire" - "Le grand café" - "En avril à Paris" - "J'ai ta main" - "La chanson du faussaire" Dates de diffusion du concert sur la chaîne Melody Mercredi 18 novembre : 20h40 - Jeudi 19 novembre : 18h00 - Vendredi 20 novembre : 12h20 - Samedi 21 novembre : 11h45 - Dimanche 22 novembre : 14h55 - Lundi 23 novembre : 22h45 - Mercredi 25 novembre : 21h40 http://www.melody.tv/emissions/concerts/6701/benjamin-biolay-chante-trenet |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 8 Nov 2015 - 19:19 | |
| pour la carte merveille Ai je melody suspens ! |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 8 Nov 2015 - 19:32 | |
| Si j'ai Melody, c'est en sous-sol et je n'ai pas la clef de la porte. J'espère qu'on pourra visionner sans carte carte du 5ème âge. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 8 Nov 2015 - 19:33 | |
| j aime ta mélodie en sous sol mister c |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 1 Fév 2016 - 11:53 | |
|
retranscription d une longue itw belge, époque vengeance mais il parle surtout de la superbe et de musique et de tout et rien je crois qu on avait eu le lien vidéo de l émission (itw dans un taxi) pour le tout ou en partie à l époque
|
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 3 Fév 2016 - 10:35 | |
| J'imagine que vous l'avez reçu dans les alertes mais je signale tout de même: BB aux Francofolies, concert, ( 2013), dimanche 7 février, dans Monte le son à 0h 50 sur France 4. Durée 1h 20. Il me semble n'en avoir vu jusqu'à maintenant, que des petits morceaux. Chouette! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 3 Fév 2016 - 20:34 | |
| quelle alerte ? une version était passée (cet été ?!) je ne me souviens plus si c était une telle durée mais je crois que oui, c est sympa pour les guests jeanne c orelsan et carl barat de mémoire |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 3 Fév 2016 - 22:18 | |
| bonne mémoire lili Orelsan a réussi sa partie de "ne regrette rien" et il y a eu un petit moment sympa avec Carl Barat sur un de ses titres (me rappelle plus lequel). Et puis Jeanne (et les paroles écrites sur leurs bras). |
|
| |
Darrendans les tympans, dans les tempi Age : 34 Humeur : Négatif puisque tout fout le camp Localisation : Rennes Nombre de messages : 5009 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 3 Fév 2016 - 22:43 | |
| Carl Barat c'est sur le morceau qui donne son nom à l'album, Vengeance. Mais ouais je l'avais vu aussi il me semble. |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 3 Fév 2016 - 23:53 | |
| Autant pour moi, inutile de l'avoir signalé alors. Je ne savais pas qu'il était passé cet été.
Quant à l'alerte c'est celle de google à Biolay, tout simplement. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 4 Fév 2016 - 8:09 | |
| non tu ne dois pas être la seule a l avoir raté, mieux vaut deux fois que point |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 4 Fév 2016 - 12:04 | |
| Il est passé à la télé pendant les Francofolies de La Rochelle genre à minuit |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 14 Fév 2016 - 16:23 | |
| |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 14 Fév 2016 - 16:46 | |
| Je ne savais pas qu'elle continuait à en faire, il est chouette celui-ci |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 15 Fév 2016 - 20:38 | |
| ça ne l avait pas été , merci cma |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 15 Fév 2016 - 22:05 | |
| merci cma |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 14 Avr 2016 - 21:15 | |
| il intervient demain, vendredi 15, sur France 3 dans "La vie secrète des chansons . La bande originale de la vie", 20h55 |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 16 Avr 2016 - 20:16 | |
| Accrochez-vous c'est globalement émouvant comme émission, ça commence fort! Bb est bien (ouf lui non plus n'aime pas trop "Ne me quitte pas", je me sens bien entourée ) il ya aussi vd avec Chatenay Malabry (émouvant aussi) ça balaye large, il y a tous les styles. |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 17 Avr 2016 - 0:15 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 17 Avr 2016 - 10:20 | |
| merci pour la vidéo, intéressant ce qu il dit sur vengeance - Flo86 a écrit:
- il ya aussi vd avec Chatenay Malabry (émouvant aussi)
pinaise je me prep merci flo pour les précisions, je lance le replay |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 17 Avr 2016 - 11:47 | |
| pfiou t avais raison heureusement le géné de fin rapporte du sourire et par vd et surtout bb pour sa réaction still alice |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 17 Avr 2016 - 13:00 | |
| oui heureusement qu'il y a le générique de fin merci lili de confirmer que c'est une émission à regarder avec le stock de kleenex |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 17 Avr 2016 - 14:30 | |
| Chatenay Malabry, que c'est beau ... Suis en train de regarder le replay aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|