les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
zanne

zanne

passages tv radio & co - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:02

melvil75 a écrit:
Je me suis arrêté après le passage de Biolay, j'ai trouvé ça sans intérêt,  Léa Salamé dit qu'elle est très fan mais elle reste en surface en se contentant de citer "ton héritage" ou les "cerfs volants", sans poser aucune question sur le fond et la forme de PH

Moix s'est contenté (comme souvent) de poser des questions sur des bouts de textes de l'album, c'était pas méchant comme ça peut l'être avec d'autres chanteurs mais on sent aussi le type qui reste dans sa logique et qui a juste survolé l'album scratch

Le reste de l'itw, c'était sans rapport avec sa musique donc je le redis sans intérêt ...

Ils aiment tous l'album, c'est bien le principal Wink

Ouep, tout pareil !
(Et comme j'aime pas Léa Salamé, cette itw renforce mon opinion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:03

Un extrait du 7/9 de FI vendredi dernier

lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:17

melvil75 a écrit:
Je me suis arrêté après le passage de Biolay, j'ai trouvé ça sans intérêt,  Léa Salamé dit qu'elle est très fan mais elle reste en surface en se contentant de citer "ton héritage" ou les "cerfs volants",

pour la citer correctement, tu veux probablement dire "le" cerf volant passages tv radio & co - Page 39 942476 heureusement que c est son chanteur préféré pour même pas connaître les titres correctement et ne pas en citer d autres comme tu soulignes, pourtant je n ai rien du tout contre elle perso, au contraire

c était comme si elle avait fait son itw papier gq alors elle n a rien prep pour la tv passages tv radio & co - Page 39 170134

donc complètement d accord pour l inintérêt de ce passage tv, je retiens un sourire pour l euchariste passages tv radio & co - Page 39 85034

.

entrée libre d hier spéciale bb http://pluzz.francetv.fr/videos/entree_libre_saison5_,138989299.html
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:54

Je n'avais même pas remarqué "le" cerf-volant passages tv radio & co - Page 39 346915 comme quoi c'est pire que ce que je pensais Smile
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:04

Arnkyl a écrit:
melvil75 a écrit:
Je me suis arrêté après le passage de Biolay, j'ai trouvé ça sans intérêt,  Léa Salamé dit qu'elle est très fan mais elle reste en surface en se contentant de citer "ton héritage" ou les "cerfs volants", sans poser aucune question sur le fond et la forme de PH

Moix s'est contenté (comme souvent) de poser des questions sur des bouts de textes de l'album, c'était pas méchant comme ça peut l'être avec d'autres chanteurs mais on sent aussi le type qui reste dans sa logique et qui a juste survolé l'album scratch

Le reste de l'itw, c'était sans rapport avec sa musique donc je le redis sans intérêt ...

Ils aiment tous l'album, c'est bien le principal Wink

J'ai bien aimé le passage où il a confirmé ce dont je me doutai déjà un peu : il écrit ses textes surtout pour la forme et pas pour le fond : quand il écrit "euchariste" dans "Miss miss", il est incapable d'expliquer pourquoi ce mot est arrivé là, il écrit à l'instinct. Ca m'amuse quand je pense à ceux qui font des explications de texte sur ses paroles plutôt que de se laisser porter (ou pas) par les chansons passages tv radio & co - Page 39 256513

Je me permettrai de nuancer ton résumé sur l'intervention de BB quant à l'euchariste. Il a tenté un début d'explication pour dire qu'au moment de l'écriture, quelque chose avait certainement justifié ce mot. Quand on sait que BB produit au moins cinquante titres avant d'enregistrer un album, on comprend qu'il puisse oublier comment un mot est arrivé là. Je comprends très bien cela car, en relisant de vieux textes, il m'est arrivé - rarement je dois l'avouer - d'être étonné, voire de me demander ce que j'avais bien voulu dire passages tv radio & co - Page 39 85034
Écrire, c'est savoir s'abandonner, être possédé par moment. Ça me rappelle Pascal Quignard qui, il y a quelques années, avait dit dans l'Express qu'il écrivait des choses qu'il ne comprenait pas. Je ne vois pas BB s'engager dans ce type de discussion dans une émission de divertissement car qu'il sait que ça serait vain.
Toutefois, cela n'enlèvera rien à l'idée qu'il faille aussi se laisser transporter par une chanson sans chercher à dissossier les mots de la musique passages tv radio & co - Page 39 318619 Car un mot peut aussi se justifier juste pour sa sonorité. Mais comme je suis intimement persuadé qu'un mot n'arrive jamais par hasard, qu'il a une histoire, je peux aimer me perdre en "explications de texte" moi aussi passages tv radio & co - Page 39 85034
négative

négative
soleil à plein temps

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:59

lili a écrit:

c était comme si elle avait fait son itw papier gq alors elle n a rien prep pour la tv passages tv radio & co - Page 39 170134  

donc complètement d accord pour l inintérêt de ce passage tv

Complètement d'accord avec vous aussi.

J'avais déjà eu la même impression quand ils avaient reçu Véronique Sanson...
dommage mais effectivement si ça ne nuit pas à la promo de l'album c'est déjà pas mal.

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:32

Alcaline*la débandade (acoustique)
jfmoods

jfmoods
un air de savoir

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:26

M. Clown a écrit...

Citation :
Mais comme je suis intimement persuadé qu'un mot n'arrive jamais par hasard, qu'il a une histoire, je peux aimer me perdre en "explications de texte" moi aussi passages tv radio & co - Page 39 85034 

Pas de grain à moudre sur "Palermo Hollywood" ? Si, si... Wink
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:16

BB dans C A VOUS hier.
Un moment, ils passent un magnéto de qq chansons dont Aime mon amour, et BB dit qu'il ne l'aime pas, qu'il l'a complètement foiré. J'adore, parce que je ne l'aime pas non plus...
dis donc il n'aime pas trop Vengeance...

C A VOUS la suite, émission du 28 avril.

http://www.france5.fr/emissions/c-a-vous
négative

négative
soleil à plein temps

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:11

Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:04

merci pour le lien, ça fait du bien de l'entendre interviewé autrement qu'à la Druker ou à la Denisot.

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:38

Merci nég, j'ai eu la bonne nouvelle pile poil avant de partir au boulot Wink
@arn, oui je suis d'accord avec toi, cette itw qui parle de musique ça fait du bien Wink
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:26

Merci, c'est l'avantage de la radio par rapport à la télé, il est toujours meilleur sur ce média, plus de lâcher prise sans doute Wink
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:18

merci pour les liens les gens Smile
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptySam 30 Avr 2016 - 15:10

Moi ,j'attends  qobuz.  En espérant que cela existe.
Les deux précédentes pour Vengeance et Trenet étaient les interviews les plus complètes.
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:13

Je ne sais plus si ca a été dit passages tv radio & co - Page 39 346915 , mais le Grand Studio RTL de samedi prochain à 15h (et 23h) lui sera consacré

J'ai assisté à l'enregistrement hier soir, je pense que ce n'était pas facile moralement pour lui après l'annonce du décès d'Hubert Mounier passages tv radio & co - Page 39 145435 mais c'était une belle session tout de même

Je vous donne les titres en spoiler si vous voulez conserver la surprise Wink

Spoiler:
Arnkyl

Arnkyl

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:35

samedi 7 mai BB prendra un thé ou un café sur France 2

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:52

merci melvil Wink
j'ai cliqué sur la set-list   passages tv radio & co - Page 39 250194  
Spoiler:
Vu aussi "c à vous", bb n'aima pas la sélection de chansons proposée (snif pour les cerfs-volants et la superbe), j'aurai bien aimé qu'on lui pose la question de celles qu'il aime (à part mon héritage passages tv radio & co - Page 39 85034 )
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:26

@ Flo, puisque tu as lu le spoil passages tv radio & co - Page 39 733633

Spoiler:
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:15

http://gramlove.co/media.php?id=1242227355293471479_1811035659

Juste signaler ce que BB a publié.
Je trouve cela proprement hallucinant et rudement inquiétant, qu'une chanson, justement celle-là soit censurée alors qu'elle est si délicieuse douce et harmonieuse. On est en plein délire. passages tv radio & co - Page 39 871879  
Quels sont ces critères et surtout ces gens qui s'octroient le droit de  décider ce qui est  ou n'est pas populaire? Et sur quelle chaîne?
Et pour la connerie, excusez-moi mais je l'écris, la vulgarité, le degré zéro d'une quelconque réflexion,qui se répandent  à gros débits su certaines chaînes, messieurs les censeurs n'interviennent pas?
Dommage, il y un boulot énorme qui les attend.
Mais comme le dit BB :
" C'est juste le fond
 C'est trop profond"
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:46

c est quel titre s il te plait ? la vidéo ne marche pas chez moi
Arnkyl

Arnkyl

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:00

lili a écrit:

Ballade Française
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:01

passages tv radio & co - Page 39 63296 arn'
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:32

Désolée, lili. En ouvrant le forum, je vois que Arnkyl t'a donné la réponse
Merci à lui.
Chanson fortement impopulaire , s'il en est passages tv radio & co - Page 39 250194
macha3010

macha3010

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:31

Arnkyl a écrit:
lili a écrit:

Ballade Française

La vidéo ne marche non plus chez moi.

Ballade Française "censurée car impopulaire"  J'hallucine !  passages tv radio & co - Page 39 700391 passages tv radio & co - Page 39 700391 passages tv radio & co - Page 39 700391 passages tv radio & co - Page 39 700391

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 39 Empty

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut