Age : 55 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 29 Mai 2016 - 17:31
Lors de son précédent passage chez Georges Lang c'est Dan Auerbach avec "When the night comes" qui m'avait marqué
frenetik
mélancolique et alors
Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 1 Juin 2016 - 15:28
Merci @Angela pour le live avec Sofia Wilhelmi, je sens la chanson moins nue (je ne vois pas la chanson sans ce passage parlé en espagnol), même si je trouve Sofia pas encore très à l'aise.
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 6 Juin 2016 - 23:40
itw rfm
et apparemment une participation à un concert anniv de la radio le 20 juin "RFM réitère le 20 juin, avec là aussi sur sa page du réseau social, un concert réunissant notamment Benjamin Biolay, Louise Attaque, Gérald de Palmas ou encore Cocoon et Juliette Armanet" source
Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 16 Juin 2016 - 15:58
Oui, merci netspy. Il ne reste plus qu'à souhaiter que les sons nous mènent vers de beaux imaginaires. i
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 16 Juin 2016 - 21:29
Flo86
la superbe
Age : 55 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 20 Juin 2016 - 19:14
j'ai regardé le live et loupé l'itv live sympa mais la retransmission buggait de trop, c’était insupportable Palermo Hollywood Sophia est venue pour Palermo queens Miss miss La débandade La superbe
melvil75
plus jamais d'horaires
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 21 Juin 2016 - 16:03
Merci pour la setlist Flo, c'est réécoutable en podcast?
Flo86
la superbe
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 22 Juin 2016 - 19:04
Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 24 Juin 2016 - 23:00
merci pour la vidéo La voix de bb va bien sur cette reprise je trouve l'anecdote est sympa et puis je vais me coucher moins bête car je suis inculte en ce qui concerne elvis
melvil75
plus jamais d'horaires
Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 2 Oct 2016 - 21:17
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 4 Oct 2016 - 14:05
merci pour le lien, j ignorais que g roussel avait une émission de radio !
melvil75
plus jamais d'horaires
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 4 Oct 2016 - 22:30
Moi non plus, il fait ca depuis la rentrée apparemment, tous les vendredis soirs à 19h, pour le moment je n'ai écouté que celle avec Biolay mais j'aime bien le ton à priori
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 6 Oct 2016 - 8:15
je n ai écouté que la moitié pour l instant, mais je suis plutôt d accord avec toi pour le ton
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 7 Oct 2016 - 22:50
C'est vrai que tout est dans le ton. Et, le ton c'est bon quand il est ainsi, doux, et qu'il émane d'un homme à l'empathie convaincante. C'est une voix presque idéale pour ce type de conversation que celle de Gaetan Roussel. Il faut dire que c'était aussi total admiration pour BB, témoin le beau texte qu'il a envoyé au début... " n'a de cesse de chercher l'inconfort et la nuit"... J'aime qu'ils aient vraiment échangé sur la musique, ses nouvelles écritures techniques et leurs goûts. Et ainsi, sortir un peu Benjamin Biolay de ses auto-ego-portraits ( qui marchent fort d'ailleurs!! ) et de revenir à des évocations plus touchantes et à une sensibilité qui parait plus authentique. Intéressant aussi ce qu'il a dit sur Palermo 2 et 3 et les bases argentines déjà enregistrées. Vu qu'il semblait être moins retourné là-bas depuis le printemps et en revanche souvent au travail en studio ici, je me posais la question. J'ai un peu regretté cependant, que, à peine cinq jours après, il n'ait fait aucune allusion aux belles soirées de Pleyel tout de même. Ce n'est pas rien ce trio d'amour échangé et porté aussi par le public. Même si je lui en souhaite d'autres, mais celles-ci seront toujours uniques, il me semble, dans une carrière! Sinon, à retenir, l'épitaphe : "Je reviendrai"!! Biolay- Terminator? Ou alors plus simplement la réincarnation... Au fait, en quel animal ou autre verriez vous BB réincarné??
zazie1405
Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 16 Oct 2016 - 15:41
Hier soir au concert de Keren Ann à l'Olympia nous avons eu la bonne surprise de voir débarquer notre Benjamin préféré, qui a chanté avec elle "Jardin d'hiver" puis "The separated twin". Beaucoup de marques d'affection entre les deux artistes. Et comme il y avait aussi Karen Brunon au violon, on peut parler de reconstitution de ligue dissoute !! Marc Chouarain aux claviers également. Un beau moment.
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 18 Oct 2016 - 16:07
zazie1405 a écrit:
Hier soir au concert de Keren Ann à l'Olympia nous avons eu la bonne surprise de voir débarquer notre Benjamin préféré, qui a chanté avec elle "Jardin d'hiver" puis "The separated twin". Beaucoup de marques d'affection entre les deux artistes. Et comme il y avait aussi Karen Brunon au violon, on peut parler de reconstitution de ligue dissoute !! Marc Chouarain aux claviers également. Un beau moment.
Merci, zazie ,de nous avoir communiqué ces jolis extraits. Effectivement, il y a une grande fidélité artistique et , j'imagine, affectueuse, dans ce groupe de musiciens. Keren Ann, pour l'avoir vu deux fois sur scène, je dirai qu'elle a la classe et qu'il se dégage d'elle de la grâce. Une vraie musicienne, à la voix plaisante et douce qui s'est affirmée. Et souvent, je me souviens que la première approche, lointaine, que j'avais faite de BB, c'est à partir d'elle et du délicieux album " La disparition". Pas hier ! Que de chemin pour eux!
melvil75
plus jamais d'horaires
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 18 Oct 2016 - 21:49
Merci pour les extraits Zazie
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 20 Oct 2016 - 9:31
merci zazie, sympa ces retrouvailles
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 23 Nov 2016 - 10:12
Demain, peut-être l'avez- vous entendu, deux inédits de PH 2, sur France-Inter. Un nouveau Volver ?
Angela
d'une syllabe ou deux
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 30 Nov 2016 - 19:05