les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
passages tv radio & co - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:31

Lors de son précédent passage chez Georges Lang c'est Dan Auerbach avec "When the night comes" qui m'avait marqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:28

Merci @Angela pour le live avec Sofia Wilhelmi, je sens la chanson moins nue (je ne vois pas la chanson sans ce passage parlé en espagnol), même si je trouve Sofia pas encore très à l'aise.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:40

itw rfm

et apparemment une participation à un concert anniv de la radio le 20 juin "RFM réitère le 20 juin, avec là aussi sur sa page du réseau social, un concert réunissant notamment Benjamin Biolay, Louise Attaque, Gérald de Palmas ou encore Cocoon et Juliette Armanet" source

.

radio toujours sur rtl le 1er juin http://www.rtl.fr/culture/medias-people/benjamin-biolay-est-l-invitee-de-stephane-bern-7783457089
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:56

passages tv radio & co - Page 42 63296

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:22

merci pour ses infos Wink
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:14

merci beaucoup lili.
alors même si j'aime bien le ton chaud de la voix de BB, j'ai du mal avec les questions...
Pas pu aller au bout... passages tv radio & co - Page 42 170134
netspy

netspy

MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:06

Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:58

Oui, merci netspy. Il ne reste plus qu'à souhaiter que les sons nous mènent vers de beaux imaginaires. i
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:29

passages tv radio & co - Page 42 ClFGxj9UkAAHY4t

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:14

j'ai regardé le live et loupé l'itv passages tv radio & co - Page 42 555130
live sympa mais la retransmission buggait de trop, c’était insupportable passages tv radio & co - Page 42 250194
Palermo Hollywood
Sophia est venue pour Palermo queens
Miss miss
La débandade
La superbe
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:03

Merci pour la setlist Flo, c'est réécoutable en podcast?

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:04

Ici à priori https://www.facebook.com/RFMradio/videos/10154926915639056/
bon courage pour les passages avec la présentatrice Wink
zazie1405

zazie1405

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:51

Une vidéo avec BB sur la reprise d'Elvis pour le projet avec Dominique Blanc-Francard :

https://www.facebook.com/itsateenagerdream/videos/1051696501577768/

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:00

merci pour la vidéo Wink
La voix de bb va bien sur cette reprise je trouve
l'anecdote est sympa et puis je vais me coucher moins bête car je suis inculte en ce qui concerne elvis passages tv radio & co - Page 42 121486
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:17

Clap hands avec Gaetan Roussel, très bonne ITW (et que j'aime cette idée de rajouter des couplets à "À l'origine" en live)
http://www.rtl2.fr/actu/benjamin-biolay-dans-clap-hands-presente-par-gaetan-roussel-7785050134
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMar 4 Oct 2016 - 14:05

merci pour le lien, j ignorais que g roussel avait une émission de radio !
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:30

Moi non plus, il fait ca depuis la rentrée apparemment, tous les vendredis soirs à 19h, pour le moment je n'ai écouté que celle avec Biolay mais j'aime bien le ton à priori
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:15

je n ai écouté que la moitié pour l instant, mais je suis plutôt d accord avec toi pour le ton
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:50

C'est vrai que tout est dans le ton. Et, le ton c'est bon quand il est ainsi, doux,  et qu'il émane  d'un homme à l'empathie convaincante. C'est une voix presque idéale pour ce type de conversation que celle de Gaetan Roussel.
Il faut dire que c'était aussi total admiration pour BB, témoin le beau texte qu'il a envoyé au début...  " n'a de cesse de chercher l'inconfort et la nuit"... drunken
J'aime qu'ils aient vraiment échangé sur la musique, ses nouvelles écritures techniques et  leurs goûts.  Et ainsi, sortir un peu Benjamin Biolay  de  ses auto-ego-portraits ( qui marchent fort d'ailleurs!!  passages tv radio & co - Page 42 145435   ) et de revenir à des évocations plus touchantes et à une sensibilité qui parait plus authentique.
Intéressant aussi ce qu'il a dit sur Palermo 2 et 3 et les bases argentines déjà enregistrées. Vu qu'il semblait être moins retourné là-bas depuis le printemps et en revanche souvent au travail en studio ici, je me posais la question.
J'ai un peu regretté cependant, que, à peine  cinq jours après, il n'ait fait aucune allusion aux belles soirées de Pleyel tout de même. Ce n'est pas rien ce trio d'amour échangé et porté aussi par le public. Même si je lui en souhaite d'autres, mais celles-ci seront toujours uniques, il me semble, dans une carrière!
Sinon, à retenir, l'épitaphe : "Je reviendrai"!!  Biolay- Terminator? Ou alors plus simplement la réincarnation... passages tv radio & co - Page 42 346915
Au fait, en quel animal ou autre verriez vous BB réincarné?? Wink
zazie1405

zazie1405

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:41

Hier soir au concert de Keren Ann à l'Olympia nous avons eu la bonne surprise de voir débarquer notre Benjamin préféré, qui a chanté avec elle "Jardin d'hiver" puis "The separated twin". Beaucoup de marques d'affection entre les deux artistes. Et comme il y avait aussi Karen Brunon au violon, on peut parler de reconstitution de ligue dissoute !! Marc Chouarain aux claviers également. Un beau moment.

Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:07

zazie1405 a écrit:
Hier soir au concert de Keren Ann à l'Olympia nous avons eu la bonne surprise de voir débarquer notre Benjamin préféré, qui a chanté avec elle "Jardin d'hiver" puis "The separated twin". Beaucoup de marques d'affection entre les deux artistes. Et comme il y avait aussi Karen Brunon au violon, on peut parler de reconstitution de ligue dissoute !! Marc Chouarain aux claviers également. Un beau moment.

Merci, zazie ,de nous avoir communiqué ces jolis extraits. Effectivement, il y a une grande fidélité artistique et , j'imagine, affectueuse, dans ce groupe de musiciens.
Keren Ann, pour l'avoir vu deux fois sur scène, je dirai qu'elle a la classe et qu'il se dégage d'elle de la grâce. Une vraie musicienne, à la voix plaisante et douce  qui s'est affirmée. Et souvent, je me souviens que  la première approche, lointaine, que j'avais faite de BB, c'est à partir d'elle et du délicieux album " La disparition". Pas hier ! Que de chemin pour eux!
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:49

Merci pour les extraits Zazie
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:31

merci zazie, sympa ces retrouvailles

Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:12

Demain, peut-être l'avez- vous entendu, deux inédits de PH 2, sur France-Inter.
Un nouveau Volver passages tv radio & co - Page 42 346915 ?
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:05

BB sur C à vous ce soir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 42 Empty

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut