Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori Nombre de messages : 61
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 4 Mai 2016 - 17:34
lili a écrit:
merci pour les liens les gens
Je dirais même plus, MERCI BEAUCOUP à vous tous de veiller à toutes les infos et les communiquer
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 4 Mai 2016 - 18:39
Du coup je me demande pour quelle émission TV il devait la chanter Thé ou café ?
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 4 Mai 2016 - 20:49
y a pas de live d habitude dans thé si ?
frenetik a écrit:
BB dans C A VOUS hier. Un moment, ils passent un magnéto de qq chansons dont Aime mon amour, et BB dit qu'il ne l'aime pas, qu'il l'a complètement foiré. J'adore, parce que je ne l'aime pas non plus... dis donc il n'aime pas trop Vengeance...
merci , je les ai regardé avant qu ils ne disparaissent, vu que je n avais pas encore vu de live de ph je suis bien tombée avec miss miss
Flo86 a écrit:
merci melvil j'ai cliqué sur la set-list
Spoiler:
je ne sais plus qui a dit que mon héritage on y aurait droit à chaque live maintenant : gagné! mais l'arrangement bandoneon, ça change quand même. Par contre, je suis impatiente d'entendre Jardin d'hiver
Vu aussi "c à vous", bb n'aima pas la sélection de chansons proposée (snif pour les cerfs-volants et la superbe), j'aurai bien aimé qu'on lui pose la question de celles qu'il aime (à part mon héritage )
j ai trouvé ça hallucinant le bond de L.A. à la superbe genre rien entre les deux ? mais bon c est pas moi qui aurait omis los angeles au profit de ton héritage ça c est certain, d ailleurs depuis quand bb est il bienséant ?! (ref à son celle ci il serait malséant de ne pas la faire à chaque fois) , perso je veux bien pétitionner pour remplacer TH par d autres titres lors des live (même si elle est jolie bien écrite etc mais voilà quoi..)
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 4 Mai 2016 - 21:13
lili a écrit:
parfois,si
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 5 Mai 2016 - 0:07
impopulaire/populaire : cette époque "populaire" me saoûle. Nivellement par le bas en radio et tv, baisse des subventions à la culture (Etat et Régions), le triomphe de tpmp, je ne mélange pas, tout est lié!!!Surtout empêcher le "peuple" de penser par lui-même (pas de chansons impopulaires à la tv voyons, faudrait pas que le peuple s'agite de la télécommande) et puis autant envoyer les crs s'il ya des manifestations, le peuple se tait, on vote les lois, nous les décideurs (politique, programmateurs télé etc.) on sait ce qui est bon pour ceux d'en bas. Voilà ça va mieux en le disant, et vive "ballade française"
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 5 Mai 2016 - 19:25
bien flo !
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 7 Mai 2016 - 21:55
j'ai entendu "ton heritage" du grand studio rtl
c'est un peu brouillon non ? Il a l'air perturbé, il repete deux fois la meme phrase
la musique a l'air mal calée
macha3010
Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 8 Mai 2016 - 7:31
julien a écrit:
j'ai entendu "ton heritage" du grand studio rtl
c'est un peu brouillon non ? Il a l'air perturbé, il repete deux fois la meme phrase
la musique a l'air mal calée
Ça ne m'a pas spécialement choquée... faudrait que je réécoute. En revanche ce qui est particulièrement pénible dans cette radio populaire qui ne diffuse pas les titres soit disant impopulaires (je n'ai pas entendu Ballade Française...alors que le titre était annoncé par Melvil) ce sont les publicités toutes les 10 minutes !
J'ai beaucoup aimé La débandade, avec un bandonéon plus présent et surtout Jardin d'hiver ; la partie trompette est très jolie.
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 8 Mai 2016 - 14:15
pas encore entendu rtl, au final cette chanson n a pas de chance avec la censure dis donc
Arnkyl a écrit:
lili a écrit:
parfois,si
et tu avais raison pour le live, nous avons eu la débandade et une itw bien sympathique
Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 8 Mai 2016 - 15:31
...où on apprend qu'il souhaiterait faire un album de reprises de Nougaro, dans le genre de celui consacré à Trenet, avec ses musiciens.
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 8 Mai 2016 - 18:39
oui ça m a fait sourire aussi
Angela
d'une syllabe ou deux
Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209
Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 8 Mai 2016 - 19:17
Il en a déjà parlé et l'idée m'enchante. Il est vrai que Nougaro, immense auteur qui avait le jazz dans la peau est totalement et injustement mis sur la touche parmi les chanteurs français Peut-être à cause de sa poésie charnelle et enflammée,jusque dans ses paroles, qui pouvait surprendre. Mais quelle force! Par dessus tout, ce sublime texte," Armée d'amour",dit , mais de quelle manière ! Déjà posté il y a longtemps,mais je reposte. https://www.youtube.com/watch?v=XaDQg2rCWoc
J'espère qu'il ne tardera pas trop...
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 9 Mai 2016 - 12:23
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 9 Mai 2016 - 22:48
Monte le son, France 4, le 9/5/16
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 9 Mai 2016 - 23:30
le "côté gallagher de la force"
merci
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 10 Mai 2016 - 14:49
lundi 16 mai alcaline le mag sur france 2 à 23h
macha3010
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 10 Mai 2016 - 15:24
N'est-t-il pas classieux ?
Le grand studio RTL - Jardin d'hiver
Le grand studio RTL - La débandade
Flo86
la superbe
Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 10 Mai 2016 - 20:08
merci à tous, je vais essayer de voir/écouter tout ça @melvil : tu as raison "ton héritage" version bandonéon est plus "légère", elle passe mieux. et jardin d'hiver est top
frenetik
mélancolique et alors
Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526
Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 11 Mai 2016 - 15:52
J'ai regardé le replay de thé ou Café, intéressant. Je trouve l'émission un peu désuète, mais les artistes ont tendance à bien se confier.
Sinon, Magic RPM arrête sa diffusion J'ai fouillé dans mes archives et j'ai le numéro de où BB a fait la couverture pour Négatif. Je peux prendre des photos de l'article si ça intéresse qqun.