BB y fait bonne figure, intervenant régulièrement sans être sollicité pour dire des choses assez intéressantes. Il rectifie même, sur la fin, une grossière erreur du présentateur. L'ambiance sur le plateau était plutôt à la rigolade. Parmi les passages notables de cette émission, des propos plutôt catégoriques et qui tranchent sur le reste de l'équipe présente : il s'agit de la qualité de gardien de but de Édel (Paris Saint-Germain). BB pense tout simplement qu'il n'a pas le niveau pour jouer en Ligue 1. Plutôt vachard, pour le coup, le gars !
On ne dira jamais assez combien le football peut être une école de délicatesse et de savoir-vivre. Ne manquez surtout pas, à cet égard, les propos très fleur bleue de Djibril Cissé (entre 29:55 et 30:32) suite à une défaite de son club. J'imagine le boulot impossible du traducteur Grec ! Un peu plus loin (entre 32:22 et 32:30), une banderole Marseillaise qui ne brille pas par son intelligence (pléonasme ? ) donne à BB l'occasion d'un commentaire pour le moins humoristique ! En toute fin d'émission (entre 1:03:37 etr 1:03:49), BB annonce qu'il va perdre 2-0 pour ses 2 nominations au Victoires de la Musique.
lili
admin
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 8 Fév 2011 - 9:43
merci jfm, on s'y croirait
melvil75
plus jamais d'horaires
Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 8 Fév 2011 - 19:38
Tiens en passant concernant Edel (le gardien titu du PSG ) je suis assez d'accord avec lui D'ailleurs le club cherche un autre gardien pour l'année prochaine, Edel passerai en numéro 2 (s'il reste pour le coup )
Carodaria
supporte les gens
Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 10 Fév 2011 - 17:30
perso j'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'il racontait, j'étais trop choquée par son affreuse coupe de cheveux...
tom6011
dilettante à temps partiel
Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 10 Fév 2011 - 22:51
Carodaria a écrit:
perso j'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'il racontait, j'étais trop choquée par son affreuse coupe de cheveux...
Oh arrête on aurait dit un petit garçon qui allait faire sa première communion
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 12 Fév 2011 - 15:31
Elle est très bien sa coupe de cheveux !!!!!!! J'aime bien, mais j'avoue que je préfère les cheveux longs !!!!!!!!!
Warszawa
Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 14 Fév 2011 - 12:12
Damned, je crois que je vais rater "Sorry Angel" samedi
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 14 Fév 2011 - 12:14
éphèse a écrit:
Elle est très bien sa coupe de cheveux !!!!!!! J'aime bien, mais j'avoue que je préfère les cheveux longs !!!!!!!!!
sabine se cacherait t-elle ici ??? !!!!
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 14 Fév 2011 - 13:00
Julien
Warszawa
Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 14 Fév 2011 - 19:18
Une connexion neuronale vient de faire une étincelle dans mon cerveau (comme quoi tout arrive ), et m'a fait songer à un certain rapprochement, voire à un rapprochement certain que l'on peut opérer entre "Sorry Angel" et "Laisse aboyer les chiens"...
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 14 Fév 2011 - 19:29