|
|
Auteur | Message |
---|
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:11 | |
| et pis il a pas donné la date de passage en suisse |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:13 | |
| |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:18 | |
| L'émission était vraiment top!!! Pis A l'o en live: Le non roulage par terre m'a même pas trop manqué. |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:24 | |
| D'acc pour la chemise mais les pompes, moi j'aime bien! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:25 | |
| Bon j'ai pas pu regardé c'est quand la rediff ??? |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:29 | |
| - Vava3003 a écrit:
- Bon j'ai pas pu regardé c'est quand la rediff ???
le 28 sur france 2 |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:31 | |
| samedi 29 janvier 00:45 France 2 lundi 31 janvier 00:10 France 4 lundi 31 janvier 01:40 France 4 lundi 7 février 01:40 France 4 vava |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:33 | |
| Merci Flo Mais normalement y a aussi des rediff sur France 4 non ? |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:33 | |
| c'est effectivement le 28 et non le 29 |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:38 | |
| dans la nuit du jeudi au vendredi ou vendredi ou samedi ? |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:40 | |
| Du vendredi au samedi je crois, je vérifie... |
|
| |
hercule
| Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:43 | |
| Mon " à l'origine" en live à la télé !! waouhhhh !!! Merci Benjamin d'avoir pensé à moi . ( c'était que pour moi, hein ? ) Belle prestation ! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:45 | |
| déjà visible sur le site de l'émission... |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:46 | |
| Oui c'est bien ça vava: nuit de vendredi 28. |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 25 Jan 2011 - 22:46 | |
| - Vava3003 a écrit:
- déjà visible sur le site de l'émission...
Eh beh ils sont rapides!! Merci vava! |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 26 Jan 2011 - 10:04 | |
| J'ai trouvé l'intro de "A l'origine" très sympa . Il m'a semblé entendre quelques notes en plus du Monsieur à la guitare J'ai bien aimé aussi l'interview ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 26 Jan 2011 - 10:17 | |
| qu'estce , pour à l'o, me suis dit pareil tout en me demandant si je ne m'étais pas fait la remarque sur les dernières dates sympa ce taratata dites c'était soir de neige l'enreg ? parce que vooir si peu de monde c'était space bien aimé les chansons et versions, j'aime toujours autant 15 septembre même si ça faisait étrange de l'avoir en intro pour une fois , à l'o comme tu dis marion, rien ne manquait itw cool, rah j'aurais aimé qu'il écoute son côté nihiliste et qu'on ait un album cassure pour le prochain intéressant d'avoir la réponse sur le quoi pour charles az . le lien pour revoir les 3 lives et les 2 parties d'itw http://www.mytaratata.com/Pages/ARTISTES_Fiche.aspx?ArtistId=689 |
|
| |
Mélimélodie Age : 34 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 26 Jan 2011 - 10:25 | |
| A l'origine, je ne m'en lasse vraiment pas ! J'ai beaucoup aimé le duo avec Mayra Andrade, je ne connaissais pas mais quelle voix ! |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 26 Jan 2011 - 10:53 | |
| Très séduite également par la voix de Marya Andrade, que je ne connaissais pas non plus. Très joli duo. 15 Septembre rien à dire, magnifique, une de mes chansons préférées de la Superbe et je suis décidément fan de la version live. Et alors A l'Origine... frissons dès les premières notes, encore et toujours... il y a du vaudou là-dedans!! Et cette version est gé-niale, ces plaintes de la guitare c'est sublime Ça renforce énormément cette sensation que j'ai depuis toujours d'être dans une forêt vierge avec les cris des animaux quand j'entends la version live de cette chanson, et quand c'est en live live, dans la salle de concert, waoooh.... ce sont des expériences que je n'oublierai jamais.... Sinon les baskets et la chemise moi je les trouve sympa! Disons pour cette dernière qu'elle semble un peu rigide, et qu'il faudrait peut-être ouvrir le bouton du haut, là ça fait un peu pyjama par moments. Mais ça lui donne un petit air enfantin |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | |
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 26 Jan 2011 - 21:12 | |
| 239000 personnes devant Taratata hier soir soit 0,9% de part de marché |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Jeu 27 Jan 2011 - 9:49 | |
| Prochains tournages les 4 / 7 et 8 février, avec notamment les BB BRUNES, NO ONE IS INNOCENT, 113, -M-, KEREN ANN, AXEL BAUER, LUKE, GAETAN ROUSSEL - JAMIROQUAI, CLAIRE KEIM, RAPHAËL, MARIANNE FAITHFULLL, AVRIL LAVIGNE, ZAZ, AXELLE RED, JULIEN DORE, GRAND CORPS M...ALADE et pleins d'autres ! A vos claviers !
TARATATA enregistrement le vendredi 4 février 2011 avec : BB BRUNES - PHILIPPE KATERINE - CARL BARAT - NO ONE IS INNOCENT - 113 - BENJAMIN BIOLAY
Taratata vous invite pour une spéciale ALAIN BASHUNG, de nombreux artistes viendront lui rendre hommage avec : BB BRUNES - M - KEREN ANN - AXEL BAUER - LUKE - GAETAN ROUSSEL - BENJAMIN BIOLAY
TARATATA enregistrement le lundi 7 février 2011 avec : JAMIROQUAI – JESSIE J – FLORENT MARCHET – GAËTAN ROUSSEL – NEON TREES
Taratata vous invite pour une spéciale SERGE GAINSBOURG, de nombreux artistes viendront lui rendre hommage avec : BEN L’ONCLE SOUL – SLY JOHNSON – ALAIN CHAMFORT – FREDRIKA STAHL – LOUIS CHEDID – CLAIRE KEIM – YODELICE - RAPHAËL – OURS – CECILE CASSEL – MARIANNE FAITHFULLL .
TARATATA enregistrement le mardi 8 février 2011 avec : AVRIL LAVIGNE – ARMISTICE – ZAZ – CLAIRE KEIM – AXELLE RED – IRMA – SELAH SUE – JULIEN DORE – JAMES VINCENT MC MORROW – GRAND CORPS MALADE – PIGEON JOHN –
|
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 31 Jan 2011 - 18:03 | |
| Michel Drucker sur France 2 avec une spéciale “Serge Gainsbourg” le 19 février 2011 en prime time pour le 20ème anniversaire de la mort du chanteur. Au programme selon Le Parisien “archives du clan Gainsbourg et Petula Clark ou Benjamin Biolay en invités.
Dernière édition par lili le Lun 31 Jan 2011 - 18:04, édité 1 fois (Raison : correction de l'article) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|