|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 1 Fév 2011 - 20:16 | |
| merci à jf pour l'article plus complet : . Michel Drucker, qui a bien connu Serge Gainsbourg, présentera pour le vingtième anniversaire de sa mort une soirée spéciale en direct du Studio Gabriel le samedi 20 février à 20h35 sur France 2. De nombreuses personnalités, qui l’ont connu ou non, y participeront. Toutes rendront à leur façon hommage au poète, peintre, acteur, chanteur, réalisateur et musicien Gainsbourg… Ce direct a été conçu, selon l'animateur, pour que la jeune génération, à côté de l’ancienne, rende un hommage à Gainsbourg, à l’occasion de l’anniversaire de sa disparition. Benjamin Biolay va chanter Sorry Angel, Camelia Jordana va chanter Ces petits riens ou une autre chanson, Claire Keim interprètera La Ballade de Johnny Jane, Elodie Frégé, Dieu est un fumeur de havanes, Grégoire, Elisa ou un autre titre. Jean-Louis Aubert va chanter Je suis venu te dire que je m’en vais ; avec Kad Merad, il reconstituera ensuite le duo que Serge avait formé avec Eddy Mitchell, pour chanter Vieille canaille. Juliette Gréco viendra interpréter La Javanaise. Gréco est, rappelle, Drucker, la première grande interprète de Gainsbourg : "c’est elle qui a fait le succès de cette chanson que Serge a reprise ensuite". Nolwenn Leroy va chanter Pull Marine que Serge avait écrit pour Isabelle Adjani. Pétula Clark va interpréter La Gadoue. D’autres chanteurs sont également prévus, comme Bernard Lavilliers, Patrick Fiori, Adamo, qui va chanter Le Poinçonneur des Lilas, Bénabar, La Chanson de Prévert, BB Brunes. http://www.leblogtvnews.com/article-michel-drucker-parle-de-son-emission-hommage-a-gainsbourg-66248569.html. on a encore jamais eu de version de sorry angel si ? |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 1 Fév 2011 - 20:17 | |
| Kad Merad qui chante Gainsbourg ..... sans commentaires .... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mar 1 Fév 2011 - 20:34 | |
| pour chanter vieille canaille ceci dit why not |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 2 Fév 2011 - 11:53 | |
| |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: passages tv radio & co Mer 2 Fév 2011 - 13:33 | |
| Wooohh "Sorry Angel" par BB, ça peut être vraiment sublime Faudra pas que je rate ça |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 4 Fév 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 4 Fév 2011 - 22:30 | |
| que va t'il faire dans cette galère ? merci pour l'info |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Ven 4 Fév 2011 - 23:48 | |
| My god ! |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Fév 2011 - 1:12 | |
| oh merde... |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Fév 2011 - 10:16 | |
| |
|
| |
Killua01si tu suis mon regard Age : 34 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Fév 2011 - 11:57 | |
| Je suis le seuil à aimer Daniela? |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Fév 2011 - 11:58 | |
| non non |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Fév 2011 - 12:03 | |
| - Killua01 a écrit:
- Je suis le seuil à aimer Daniela?
je l'ai toujours adoré même si je trouve qu'elle a parfois l'air d'une vraie peste |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Fév 2011 - 13:14 | |
| Bon moi Daniela c'est pas trop ma tasse de thé, en fait je crois que c'est sa voix qui me porte un peu sur les nerfs mais elle est très gentille sinon! Par contre quelle pu***n de programme!! Lavilliers, Abd Al Malik, BB et le 113! Que des gens que j'adore! Pfff pourquoi c'est toujours à Paris... |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Fév 2011 - 17:15 | |
| - Bardamu a écrit:
- Là, elle a du avoir une cas de conscience, elle commence peut-être à s'inquiéter du jugement dernier et doit se dire que c'est peut-être pas avec Frederic François que l'on gagne sa place au paradis.
Merci pour la bonne tranche de rigolade à la lecture. |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: passage tv Sam 5 Fév 2011 - 18:05 | |
| Je n'ai jamais regardé cette émission. Je connais la dame, comme ça, pour l'avoir aperçue de temps en temps à la TV. Je ne sais qui fabrique ses plateaux télé, mais celui-ci me paraît relativement comestible... même si l'heure n'est pas vraiment ma tasse de thé!
Même si, aussi, je n'adore pas Abdel Malik, son lamento toujours un peu triste et sa référence "brelienne" qui, pour l'instant, n'arrive pas au bout de l'orteil du grand Jacques mais, il faut observer son évolution. Le 113, connais pas bien mais je veux bien découvrir mieux quand j'aurai le temps. Quant à B Lavilliers, il y a toujours eu une contradiction en moi entre son physique que je ne peux supporter et sa voix, son discours et ses chansons que j'apprécient pas mal . Ces trois ingrédients ajoutés à BB, le mélange peut fonctionner. Tout viendra de la façon dont la maitresse d'hôtel passe les plats! En résumé: à enregistrer, peut-être. A voir ou plutôt à écouter d'une oreille quand on est dans la cuisine, par exemple! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Sam 5 Fév 2011 - 19:31 | |
| j'opte aussi pour la dernière angela les trois fans de daniela, vous blaguez ? |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 6 Fév 2011 - 8:37 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 6 Fév 2011 - 12:01 | |
| mieux vaut tard etc , merci valamon |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 6 Fév 2011 - 12:11 | |
| |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 6 Fév 2011 - 16:10 | |
| Merci. |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 6 Fév 2011 - 19:28 | |
| 100% Foot : Benjamin Biolay et Grégory Coupet invités ce soir M6 donne rendez-vous aux amateurs de ballon rond cette nuit à 00h10 pour suivre un nouveau numéro de 100% Foot . Cette semaine Vincent Cou ëffé accueille sur son plateau Grégory Coupet et Benjamin Biolay . Pour tout savoir de la journée de championnat de France de Ligue qui se termine ce soir par la belle affiche Lyon / Bordeaux, retrouvez Vincent Couéffé ce soir sur M6 à 00h10 dans 100%Foot. Cette semaine il accueille sur son plateau le chanteur Benjamin Biolay, grand amateur de foot et supporter de Lyon. Grégory Coupet, l'actuel gardien de But du PSG sera aussi de la partie tout comme le milieu de terrain de Lille, Yohan Cabaye. Ensemble ils débriefreont sans langue de bois la 22ème journée de la Ligie 1. http://tele.premiere.fr/News-Tele/100-Foot-Benjamin-Biolay-et-Gregory-Coupet-invites-ce-soir/%28gid%29/2500889 |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co Dim 6 Fév 2011 - 19:34 | |
| étonnant qu'il ne le fasse pas plus régulièrement ! bon visionnage aux fans de foot |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 7 Fév 2011 - 9:42 | |
| |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co Lun 7 Fév 2011 - 9:45 | |
| merci Fred,par curiosité je regarderai 2-3 minutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co | |
| |
|
| |
|