les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin

Féminin
passages tv radio & co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:16

merci à jf pour l'article plus complet :

.

Michel Drucker, qui a bien connu Serge Gainsbourg, présentera pour le vingtième anniversaire de sa mort une soirée spéciale en direct du Studio Gabriel le samedi 20 février à 20h35 sur France 2. De nombreuses personnalités, qui l’ont connu ou non, y participeront. Toutes rendront à leur façon hommage au poète, peintre, acteur, chanteur, réalisateur et musicien Gainsbourg…

Ce direct a été conçu, selon l'animateur, pour que la jeune génération, à côté de l’ancienne, rende un hommage à Gainsbourg, à l’occasion de l’anniversaire de sa disparition. Benjamin Biolay va chanter Sorry Angel, Camelia Jordana va chanter Ces petits riens ou une autre chanson, Claire Keim interprètera La Ballade de Johnny Jane, Elodie Frégé, Dieu est un fumeur de havanes, Grégoire, Elisa ou un autre titre. Jean-Louis Aubert va chanter Je suis venu te dire que je m’en vais ; avec Kad Merad, il reconstituera ensuite le duo que Serge avait formé avec Eddy Mitchell, pour chanter Vieille canaille. Juliette Gréco viendra interpréter La Javanaise.

Gréco est, rappelle, Drucker, la première grande interprète de Gainsbourg : "c’est elle qui a fait le succès de cette chanson que Serge a reprise ensuite". Nolwenn Leroy va chanter Pull Marine que Serge avait écrit pour Isabelle Adjani. Pétula Clark va interpréter La Gadoue. D’autres chanteurs sont également prévus, comme Bernard Lavilliers, Patrick Fiori, Adamo, qui va chanter Le Poinçonneur des Lilas, Bénabar, La Chanson de Prévert, BB Brunes.

http://www.leblogtvnews.com/article-michel-drucker-parle-de-son-emission-hommage-a-gainsbourg-66248569.html

.

on a encore jamais eu de version de sorry angel si ? passages tv radio & co - Page 3 346915
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:17

Kad Merad qui chante Gainsbourg ..... sans commentaires .... passages tv radio & co - Page 3 942476 Rolling Eyes
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:34

pour chanter vieille canaille ceci dit why not passages tv radio & co - Page 3 346915
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:53

Sur Acoustic ?

Warszawa

Warszawa

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:33

Wooohh "Sorry Angel" par BB, ça peut être vraiment sublime drunken Faudra pas que je rate ça Smile
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:56

Pour ceux qui sont intéressés et dispo... et surtout qui adore cette chère danièla passages tv radio & co - Page 3 733633

http://www.emissions-tv.com/chabada/1229,assister.php

Réservation pour Chabada
avec Bernard Lavilliers, Abd Al Malik, Benjamin BIOLAY, le 113 du mardi 08 Février 2011 à 19h30
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:30

passages tv radio & co - Page 3 250194 que va t'il faire dans cette galère ? passages tv radio & co - Page 3 343954

merci pour l'info Wink
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:48

My god ! passages tv radio & co - Page 3 450985
Carodaria

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 1:12

oh merde... affraid
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:16

passages tv radio & co - Page 3 127652
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:57

Je suis le seuil à aimer Daniela? passages tv radio & co - Page 3 733633
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:58

non non passages tv radio & co - Page 3 318619
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:03

Killua01 a écrit:
Je suis le seuil à aimer Daniela? passages tv radio & co - Page 3 733633

je l'ai toujours adoré même si je trouve qu'elle a parfois l'air d'une vraie peste
Warszawa

Warszawa

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:14

Bon moi Daniela c'est pas trop ma tasse de thé, en fait je crois que c'est sa voix qui me porte un peu sur les nerfs passages tv radio & co - Page 3 85034 mais elle est très gentille sinon!
Par contre quelle pu***n de programme!! Lavilliers, Abd Al Malik, BB et le 113! Que des gens que j'adore! Pfff pourquoi c'est toujours à Paris... passages tv radio & co - Page 3 604482
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:15

Bardamu a écrit:
Là, elle a du avoir une cas de conscience, elle commence peut-être à s'inquiéter du jugement dernier et doit se dire que c'est peut-être pas avec Frederic François que l'on gagne sa place au paradis.

Merci pour la bonne tranche de rigolade à la lecture.
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: passage tv passages tv radio & co - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:05

Je n'ai jamais regardé cette émission. Je connais la dame, comme ça, pour l'avoir aperçue de temps en temps à la TV. Je ne sais qui fabrique ses plateaux télé, mais celui-ci me paraît relativement comestible... même si l'heure n'est pas vraiment ma tasse de thé!

Même si, aussi, je n'adore pas Abdel Malik, son lamento toujours un peu triste et sa référence "brelienne" qui, pour l'instant, n'arrive pas au bout de l'orteil du grand Jacques mais, il faut observer son évolution.
Le 113, connais pas bien mais je veux bien découvrir mieux quand j'aurai le temps.
Quant à B Lavilliers, il y a toujours eu une contradiction en moi entre son physique que je ne peux supporter et sa voix, son discours et ses chansons que j'apprécient pas mal .
Ces trois ingrédients ajoutés à BB, le mélange peut fonctionner.
Tout viendra de la façon dont la maitresse d'hôtel passe les plats!
En résumé: à enregistrer, peut-être. A voir ou plutôt à écouter d'une oreille quand on est dans la cuisine, par exemple!
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:31

j'opte aussi pour la dernière angela Wink

les trois fans de daniela, vous blaguez ? passages tv radio & co - Page 3 343954 passages tv radio & co - Page 3 318619
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:37

On remet ça... pour ceux qui ont été frustrés de son passage live furtif passages tv radio & co - Page 3 318619

Benjamin et Fabrice Luchini (live revolver) dans l'émission Tôt ou tard du samedi 12 février à 19h05 sur Paris 1ère

http://www.paris-premiere.fr/cms/display.jsp?id=pr1_1126240
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:01

mieux vaut tard etc , merci valamon
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:11

Merci Valamon
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:10

Merci. Wink
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:28

100% Foot : Benjamin Biolay et Grégory Coupet invités ce soir

M6 donne rendez-vous aux amateurs de ballon rond cette nuit à 00h10 pour suivre un nouveau numéro de 100% Foot . Cette semaine Vincent Cou ëffé accueille sur son plateau Grégory Coupet et Benjamin Biolay .

Pour tout savoir de la journée de championnat de France de Ligue qui se termine ce soir par la belle affiche Lyon / Bordeaux, retrouvez Vincent Couéffé ce soir sur M6 à 00h10 dans 100%Foot. Cette semaine il accueille sur son plateau le chanteur Benjamin Biolay, grand amateur de foot et supporter de Lyon.

Grégory Coupet, l'actuel gardien de But du PSG sera aussi de la partie tout comme le milieu de terrain de Lille, Yohan Cabaye. Ensemble ils débriefreont sans langue de bois la 22ème journée de la Ligie 1.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/100-Foot-Benjamin-Biolay-et-Gregory-Coupet-invites-ce-soir/%28gid%29/2500889
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:34

étonnant qu'il ne le fasse pas plus régulièrement ! bon visionnage aux fans de foot
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:42

chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:45

merci Fred,par curiosité je regarderai 2-3 minutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 3 Empty

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut