les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:37

Je suis bien éphèse, Sabine n'est pas rentrée en moi. Je le trouve très mignon BB avec sa coupe de cheveux. De toute manière c'est un beau mec donc cheveux courts ou longs, il est et restera un canon. T'es trop jaloux mon choux !!!!!!!! passages tv radio & co - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:18

mm un canon ... c'est pour ça qu'il attire les boulets ? (que personne ne se sente visé, c'est une reflexion à moi même)
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:55

Il est bombardé par les boulets, tu veux dire, Marie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:57

jfmoods a écrit:
Il est bombardé par les boulets, tu veux dire, Marie ? lol!
je dis ça je dis rien passages tv radio & co - Page 5 733633 ... si tu suis mon regard tu verras facebook...
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:00

Non merci ! passages tv radio & co - Page 5 85034 Fessebouc ne passera pas par moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:02

c'est pour les boulets que je dis ça
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:06

Je sais ! Wink C'était juste histoire d'en remettre une couche ! passages tv radio & co - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:09

passages tv radio & co - Page 5 318619 passages tv radio & co - Page 5 318619 Vava j'ai vu notre boulet sur paris 1ere !!!! j'étais morte de rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:17

??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: bienvenue passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:35

Plumette, puisque je saisis ton message au vol, bienvenue sur cette possibilité d'une île! Smile
Mais je tiens à te prévenir. Ici le climat est très rude! Il faut tout de suite énoncer son camp parce qu'on risque, à tout moment, la radiation. passages tv radio & co - Page 5 318619
Donc, es-tu:
courts ou longs?
petite fille ou catholique anonyme?
tête à claques ou main sur le coeur?
etc...
Tu comprends que tout cela est cornélien. Tu as quelque temps pour réfléchir mais il faudra se décider et après c'est inéluctable!!!!

Car, car, la cheftaine, que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer, mais qui porte le nom de lili, est intraitable Wink
Le moindre faux pas et hop!!
Bon. Te voilà au parfum...

Petit avertissement: pour ma part, depuis très très longtemps, je suis marxiste, tendance Groucho! Wink

Allez, bon vent et bon vol par ici!

lili, j'ai bien fait de prévenir.......?? Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:44

passages tv radio & co - Page 5 127652 passages tv radio & co - Page 5 127652 passages tv radio & co - Page 5 127652 oui t'as bien fait passages tv radio & co - Page 5 85034 j'aime les marx brothers passionnément alors ton humour passe par moi passages tv radio & co - Page 5 883798


passages tv radio & co - Page 5 55678 angela
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:58

j'adore te lire Angela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: passage tv et radio passages tv radio & co - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:24

lili et chtite-marie: passages tv radio & co - Page 5 55678
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:20

en tout cas l'émission était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélisa

Sélisa




Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 32
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:06

éphèse a écrit:
TÔT OU TARD : interview du samedi 12/02/2011


La vidéo est privée, comment faites-vous pour la voir ? passages tv radio & co - Page 5 700391
Y a-t-il un autre lien ?

Désolée je sais que je ne poste pas souvent sur le forum, mais j'ai loupé la diffusion de l'émission et je voudrais vraiment voir cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:09

rha moi qui croyais que tu venais nous poster une vidéo de qualité comme à ton habitude passages tv radio & co - Page 5 250194 no offense à la personne qui a fait celle ci mais filmer au caméscope la tv avec un son audible seulement sur la fin passages tv radio & co - Page 5 145435

il a dû la rendre privée depuis peu, j'ai pas vu d'autres liens pour le moment passages tv radio & co - Page 5 170134
Revenir en haut Aller en bas
Sélisa

Sélisa




Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 32
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:22

OK, tant pis. En tout cas merci pour ta réponse rapide. passages tv radio & co - Page 5 55218

Si quelqu'un a la possibilité d'enregistrer lors de la rediffusion, ce serait géant... passages tv radio & co - Page 5 106166
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:14

Bonsoir à tous et à toutes ,

Sélisa : Cette vidéo je l'ai trouvé sur Youtube, je remercie la personne qui l'a diffusé, je sais le son au début est pourri, mais c'est la seule vidéo que j'ai trouvé pour cette émission. Je ne sais pas pourquoi, on ne peut plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:20

Chtite-marie,

En qualifiant de canon BB, je n'avais jamais pensé aux boulets maintenant que tu m'en parles passages tv radio & co - Page 5 620562 passages tv radio & co - Page 5 620562 passages tv radio & co - Page 5 620562
Revenir en haut Aller en bas
marcator

marcator




Masculin
Humeur : bonne humeur
Nombre de messages : 4
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: hommage a Gainsbourg passages tv radio & co - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:23

Benjamin BIOLAY a enregistré ce soir au pavillon Gabriel une chanson pour l'émission de demain soir (non aujourdhui now) pour l'hommage a Gainsbourg sur France2.
Très belle interprétation de "Sorry Angel", dépouillée et pleine de force.
Drucker est venu le saluer avant les prises "Benjamin, je suis venu te dire que je m'en vais.." car il ne pouvait rester.
Il m'a semblé , mais je ne suis pas certain car j'étais tourné à ce moment, voir Benabar , qui avait chanté auparavant, revenir dans la salle , pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:35

rappel ce soir

o samedi 19 février 2011 ¤ 20h35 ¤ france 2 ¤ gainsbourg, vingt ans déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Gainsbourg vingt ans déjà! passages tv radio & co - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:48

Cette émission!!!
Bon, les hommages c'est rarement réussi ! On en abuse pas mais, tout de même, un peu d'idée dans cette télé française, ne serait pas de trop!
Surtout pour parler d'un personnage aussi doué et original, ce côté "compassé" me déplaît beaucoup. Même s'il aimait la télé, je doute qu'il ait aimé celle-là.
Je ne sais pas ce qu'en auront pensé d'autres mais à part quelques anecdotes, quelques photos inédites, pour moi, quelques extraits archiconnus et les interventions touchantes de Jane et excepté Benjamin, ce sont pour ma part les "vieux" qui s'en sont le mieux sortis.
Lumineuse Greco qui, malgré son âge, chante et parle avec une intelligence et une classe merveilleuses.
Adamo a tout a fait bien interprété le "poinçonneur des Lilas" et Lavilliers "couleur café".
JL Aubert a l'air d'un type sympa mais je n'ai jamais supporté sa voix. Désolée. Françoise Hardy n 'a pas dit grand chose. Dommage.
Et je ne parle pas des autres...
Quant à la séquence Benjamin, elle est introduite à la va vite par Drucker. Il évoque la filiation, le biographe commence une phrase et n'a pas le temps de la terminer..." Sorry angel" fut belle avec la touche perdue qu'il fallait.. On aimerait qu'il la reprenne dans un autre cadre.
Enfin, c'est le seul à apparaître dans une veine proche de Gainsbourg. Tout en étant vraiment lui-même, il n' y a que lui aujourd'hui à être dans cette lignée.
Dans ce cadre-là, c'est d'autant plus flagrant.






Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:38

Rooh j'espère que j'arriverai à voir son interprétation quelque part, ça me chiffonne vraiment de ne pas avoir pu écouter ça passages tv radio & co - Page 5 942476
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:17

En fait, cet hommage à Gainsbourg n'aurait pu avoir de sens que présenté par Nagui dans une Spéciale Taratata... passages tv radio & co - Page 5 346915 Avec quelques artistes étrangers et de nombreux artistes français. Il aurait fallu du sang neuf. Je crois que, pour reprendre du Gainsbourg, il faut avant tout une petite dose d'impertinence, mais surtout une grosse dose de fantaisie. Parmi d'autres groupes, les Têtes Raides ne seraient pas mal dans ce répertoire, je pense. Karpatt, dont j'ai parlé l'an dernier. Trop confidentiel comme groupe, c'est vrai. Je laisse libre cours à votre imagination pour proposer vos listes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:27

Warszawa a écrit :
Citation :
Rooh j'espère que j'arriverai à voir son interprétation quelque part, ça me chiffonne vraiment de ne pas avoir pu écouter ça passages tv radio & co - Page 5 942476
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-