les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:58

Il m'énerve un peu, mais j'avoue que s'il y a un film dans lequel il joue bien c'est Stella.
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:27

benjaminsabine90 a écrit:
Il m'énerve un peu ces temps-ci.
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 443255
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:08

j'ai l'impression d'être dans "web rhapsody"
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:23

C'est tout à fait ça !
Sabine, c'est le désamour au point d'avoir supprimé ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:21

T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 34
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:03

julien a écrit:
j'ai l'impression d'être dans "web rhapsody"



lol!

Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:43

De toute façon ce film ne sortira pas en Suisse (comme la meute et qui a envie d'être aimé?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: pourquoi tu pleures {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:33

La bande annonce du film est très sympa, vivement le 15 juin 2011!

Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:19

Kiplane a écrit:
La bande annonce du film est très sympa, vivement le 15 juin 2011!

{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 346431 Ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:28

Et bien moi pour le 15 juin je peux oublier, je viens de recevoir un mail qui me confirmer que ce film ne sortira pas en Suisse.

Actuellement, aucune date de sortie n'est prévue en Suisse pour ce film.

Il y a beaucoup de films français qui ne sortent pas ici, aussi celui-ci risque hélas d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:24

Comment le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:03

bienvenue au club, moi aussi j'ai attendu ces deux films en vain!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:03

Après tu peux les louer ou les visionner en streaming sur certain site ...
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:06

Alors essaie de le convaincre de diffuser ce film dans son cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:27

enfin ils peuvent très bien changer d'avis en ce qui concerne sa diffusion dans les cinémas suisses.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:56

oui mais vu que tu trouves que le film a l'air pathétique etc ce n'est pas important s'il ne sort pas en suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:02

pendant ce temps du côté belge :

.

Pour sa 9ème édition, qui se déroulera du 22 au 29 juin prochains, le Brussels Film Festival voit grand et s'installera non seulement, comme les autres années, à Flagey mais également, pour la première fois, au Bozar, annoncent mercredi les organisateurs dans un communiqué.

A Flagey, le festival occupera les studios 4 et 5 ainsi que la place Ste Croix pour les séances en plein air. Au Bozar, ce sont les salles M et Studio qui seront investies. La programmation du Brussels Film Festival, qui n'a pas encore été dévoilée, s'articulera autour de sept sections: la Compétition officielle, les Avant-premières, le Panorama (plate-forme de découvertes), l'Europe des genres, les Séances en plein air, la Compétition courts métrages et "Hello Sundance". Le mercredi 22 juin, à Flagey, le chanteur et acteur Benjamin Biolay viendra présenter le film d'ouverture "Pourquoi tu pleures? ", de Katia Lewkowicz, dans lequel il tient le rôle principal. Le lendemain, les organisateurs annoncent d'ores et déjà une soirée événementielle mettant la musique au cinéma à l'honneur, avec le concert des Tindersticks au Studio 4 de Flagey. Ce groupe compose des musiques de films pour la réalisatrice française Claire Denis depuis une quinzaine d'années et sortira prochainement un coffret 5 CD des bandes originales de ses films. Infos: www.brusselsfilmfestival.be
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:06

Vive les belges cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:09

lili a écrit:
pendant ce temps du côté belge :

.

Pour sa 9ème édition, qui se déroulera du 22 au 29 juin prochains, le Brussels Film Festival voit grand et s'installera non seulement, comme les autres années, à Flagey mais également, pour la première fois, au Bozar, annoncent mercredi les organisateurs dans un communiqué.

A Flagey, le festival occupera les studios 4 et 5 ainsi que la place Ste Croix pour les séances en plein air. Au Bozar, ce sont les salles M et Studio qui seront investies. La programmation du Brussels Film Festival, qui n'a pas encore été dévoilée, s'articulera autour de sept sections: la Compétition officielle, les Avant-premières, le Panorama (plate-forme de découvertes), l'Europe des genres, les Séances en plein air, la Compétition courts métrages et "Hello Sundance". Le mercredi 22 juin, à Flagey, le chanteur et acteur Benjamin Biolay viendra présenter le film d'ouverture "Pourquoi tu pleures? ", de Katia Lewkowicz, dans lequel il tient le rôle principal. Le lendemain, les organisateurs annoncent d'ores et déjà une soirée événementielle mettant la musique au cinéma à l'honneur, avec le concert des Tindersticks au Studio 4 de Flagey. Ce groupe compose des musiques de films pour la réalisatrice française Claire Denis depuis une quinzaine d'années et sortira prochainement un coffret 5 CD des bandes originales de ses films. Infos: www.brusselsfilmfestival.be

C'est pas normal! Cela veut dire qu'il sortira en Belgique et la Suisse elle compte pour du beurre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:11

Peut-être que la Suisse ne se bat pas pour faire valoir ses manifestations culturelles à l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:32

de toute façon ceux qui décident quels films doivent être diffusés en Suisse ne choisissent que des films violents ou ringards et ça devient agaçant!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:59

de toute manière "pourquoi tu pleures ?" tu n'as pas l'air d'apprécier la pathétique bande annonce donc ...qu'il passe en Suisse ou non ... ça ne changera pas grand chose pour toi vu que tu n'iras pas le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:15

enfin bon je disais juste qu'il n'y a a jamais rien de bien dans les cinémas suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:50

Au final Sabine on n'y comprend plus rien dans tes propos, il faut te suivre...; tu veux, tu veux pas, tu accuses la terre entière, ou plutôt tu te défoules sur tout, parce que les films de benjamin ne passent pas en suisse, bref je ne sais pas si les choses sont très claires dans ta tête mais pour nous ça devient du charabia ! {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 20380
Bref des pages et des pages de posts pour ça, ça tourne au ridicule cette affaire.
J'espère que benjamin ne nous lit pas car sinon c'est lui qui va trouver ce style d'échanges "pathétiques" et il aura bien raison !
Sur ces bonnes paroles, pour ma part je n'apporterai plus ma pierre à l'édifice, en tout cas dans les posts de ses films {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 871879
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:05

benjaminsabine90 a écrit:
enfin bon je disais juste qu'il n'y a a jamais rien de bien dans les cinémas suisses.

les michokos en suisse, doivent être bons, au moins... non ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 85034
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? {long métrage} pourquoi tu pleures ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} pourquoi tu pleures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» {bo . album} pourquoi tu pleures ?
» {long métrage} stella
» {long métrage} chambre 212
» {long métrage} la meute
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-