| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 21 Oct 2010 - 18:32 | |
| merci sabine |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 21 Oct 2010 - 20:14 | |
| De rien. Passe une bonne soirée. |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 21 Oct 2010 - 20:27 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Ven 22 Oct 2010 - 9:36 | |
| la 3! je le trouve trop trop craquant |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Ven 22 Oct 2010 - 10:14 | |
| Moi j'aime bien la 2ème, il est tellement touchant!!!! |
|
| |
négativesoleil à plein temps Age : 42 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3283 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Ven 22 Oct 2010 - 11:57 | |
| La 4 parce que c'est comme la Joconde : j'ai l'impression qu'il me regarde (mais où est ma banderole?) |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Ven 22 Oct 2010 - 13:19 | |
| - julien a écrit:
- la 3! je le trouve trop trop craquant
Je croyais que tu avais un faible pour le blond |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | |
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 24 Oct 2010 - 7:57 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 24 Oct 2010 - 10:12 | |
| ( je crois que ce sont sa mère et sa soeur dans le film ) |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 25 Oct 2010 - 8:12 | |
| - lili a écrit:
- ( je crois que ce sont sa mère et sa soeur dans le film )
mon côté à coté de la plaque ... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Lun 25 Oct 2010 - 10:15 | |
| ( ou on dira que c'est le décalage horaire de ta signature ) |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 23 Déc 2010 - 22:59 | |
| Source: Allociné
Dernière édition par benjaminsabine90 le Jeu 23 Déc 2010 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 23 Déc 2010 - 23:02 | |
| merci sabine, tu n'as pas la source qui va avec la photo au cas où la séance soit pour une itw dont surveiller la parution ? |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 23 Déc 2010 - 23:06 | |
| Sympa cette photo. Merci Sabine. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 23 Déc 2010 - 23:08 | |
| Emmanuelle devos m'appâte + que muriel robin ! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Jeu 23 Déc 2010 - 23:15 | |
| merci pour l'edit sabine |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 2 Jan 2011 - 10:59 | |
| Benjamin Biolay star de Pourquoi du pleures? le chanteur et acteur à Benjamin Biolay à peine 26 tient le rôle principal du film en incarnant le rôle d’un futur marié qui doute, il confie au Parisien : “J’ai trouvé que c’était un scénario intéressant sur la famille, la difficulté de l’engagement à l’aube d’épouser la femme qui partage votre vie depuis des années. Ça crée beaucoup de pression dans la vie du couple. Surtout, j’ai retrouvé l’humour de Katia Lewkowicz, la réalisatrice, que je connais bien. C’est du comique de situation, assez sarcastique”. Il donne la réplique à 2 stars du cinéma Emmanuelle Devos et Nicole Garcia : “C’est un plaisir de travailler avec elles. Elles ont une palette très large. Une façon de jouer à la fois organisée et instinctive. Il y a quelque chose de très musical chez ces deux actrices.”. Le film Pourquoi tu pleures? sortira en salles dans les mois prochains, retrouvez déjà le synopsis officiel : ” Les quatre jours qui précèdent le mariage d’un jeune homme. Quatre jours sans sa future femme… Quatre jours pour gérer tous les préparatifs avec une belle famille très très nombreuse, une sœur hystérique et une mère envahissante… Quatre jours, c’est court mais suffisant pour redécouvrir les émotions d’une nouvelle rencontre et comprendre ce à quoi on renonce. Mais surtout, quatre jours pour qu’il se pose la vraie question : souhaite-t-il vraiment se marier ?” http://www.lemag-vip.com/stars_cinema/33561-pourquoi-tu-pleures-benjamin-biolay-le-film-2011-avec-nicole-garcia.html¤ j'ai trouvé le lien pour l'article dont il est question : . http://www.leparisien.fr/abo-loisirs-et-spectacles/benjamin-biolay-bientot-marie-01-01-2011-1209221.phpBenjamin Biolay « bientôt marié » ?
Ce sera l’une des sensations des prochains mois au cinéma : le chanteur Benjamin Biolay dans un premier rôle. Reportage sur le tournage de « Pourquoi tu pleures ? » où il incarne un futur marié en proie au doute…
C’est dans un vaste appartement d’un immeuble bourgeois et vide du VIIIe arrondissement de Paris que la jeune réalisatrice Katia Lewkowicz s’est installée pour les besoins du tournage de « Pourquoi.... mais comme d'hab blocage abonnement, donc si quelqu'un l'est , la suite sera la bienvenue |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 2 Jan 2011 - 11:14 | |
| Merci pour la magnifique photo!!!!!!!! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 2 Jan 2011 - 11:19 | |
| |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 2 Jan 2011 - 12:11 | |
| Merci lili! Ca me dit bien ce film... |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Dim 20 Fév 2011 - 14:05 | |
| Une amie m'a dit que Pourquoi tu pleures? a été présenté à la Berlinale. |
|
| |
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 22 Fév 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 22 Fév 2011 - 20:10 | |
| page précédente |
|
| |
Warszawa Age : 39 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303 | Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? Mar 22 Fév 2011 - 21:15 | |
| "le chanteur et acteur à Benjamin Biolay à peine 26 [...]": je ne comprends pas cette partie de phrase |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
| |
|
| |
| {long métrage} pourquoi tu pleures ? | |
|