les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} qui a envie d'être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:10

lol! ne vous battez pas ! c ma vas dans le sujet pf pour les news {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 946537
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:25

chtite-marie a écrit:
Fred a écrit:
Si tu gagnes je t'échange ta place contre le dvd de la meute!!!!!!!!! {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 318619
han l'autre !!!!! j'étais preum's sur l'affaire {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 343954

Fred, le dvd de la meute n'est pas encore sorti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:12

Fred est un mauvais fan ... {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 942476
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 36
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:21

en même temps à côté de sabine on passe tous pour de "mauvais fans"!! {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 733633 {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 733633
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:22

chtite-marie a écrit:
Fred est un mauvais fan ... {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 942476

Je crois plutôt qu'il plaisante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:34

j'étais ironique ...................
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:33

Pour les parisiens ou autres proches. S'il y a débat, cela peut être intéressant:
http://www.etudiantdeparis.fr/node/3268

Mais l'annonce est un peu ambiguë: est-ce le film, ou, le débat avec E Caravaca et BB? A voir...

Au fait, peut-être l'annonce a-t-elle été déjà postée. Je ne sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:38

je ne crois pas qu'elle soit passée Wink et elle est effectivement ambigüe {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 346915
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:50

Finalement, quelqu'un y va à cette avant-première gratuite?
J'avais posé la question de la présence de BB et de E.Caravaca sur leur site mais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:05

Le mari, brillant avocat. Sa femme, médecin. Deux enfants, comme on les aime. Un appartement dans les beaux quartiers de Paris. Que pourrait-il bien arriver à un tel homme, si accompli ? Conduit presque par le hasard à assister à une catéchèse un peu glauque, il finit par y être touché … par la grâce ! une chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout, sa femme encore moins.

Inspiré du roman Catholique Anonyme, ce film n'est pas une énième comédie dramatique française qui tombe dans la facilité, oubliant que le jeu des acteurs fait la force du film. L'histoire est bien ficelée, et les acteurs relèvent sans cesse le niveau. Eric Caravaca, l'acteur principal, nous fait vivre sa vie d'athée-nouveau riche-snobinard, puis au fur et à mesure du film, c'est un personnage touchant qui se dévoile, souvent avec un brin d'humour irrésistible. Un fils contrarié d'abord, puis un frère fatigué, enfin un père attachant. Caravaca joue très bien toutes les facettes de son personnage. Sa femme, incarnée par Arly Jover, ne comprend plus rien. Suspicieuse, énervée, fatiguée, indifférente, re-énervée, elle est tout simplement parfaite. Pour finir en beauté, Benjamin Biolay est on ne peut plus convainquant dans le rôle du grand frère raté insupportable.

Un très bon film, à voir absolument. Même si la fin est prévisible, l'heure et demie que vous passerez au cinéma ne sera pas perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:13

Désolée j'avais pas vu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:02

il a plusieurs avant premières pour les impatient(e)s

http://www.allocine.fr/seance/film-188254/pres-de/?cgeocode=83172



julien y en a même une pour toi , toi qui te plains toujours de pas avoir tel ou tel dans ton ciné {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:07

cool je viendrais ici pour vous dire la fin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:39


Scénariste mais aussi réalisatrice de la série Fais pas ci, fais pas ça, Anne Giafferi signe avec Qui a envie d’être aimé ? son premier long métrage. Pour cette comédie, elle s’est entourée d’Eric Caravaca, Arly Jover, ainsi que du chanteur Benjamin Biolay. Ce dernier, qu’on a récemment vu dans La Meute (2010), sera prochainement à l’affiche de deux autres films : Lola et Pourquoi tu pleures ?.
Sortie au cinéma le 9 février 2011.


Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:50

sabine, ce n'est pas la peine de mettre tout tout tout , seulement ce qui apporte quelque chose de plus suffit, les critiques par exemple quand elles sont construites etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:55

benjaminsabine90 a écrit:
à l’affiche de deux autres films : Lola

il est fini ? scratch
Parce que là http://www.motionsponsor.com/html/projet/fiche/id/13 y'a que 25% de la somme. {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 346915
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:22

18 salles pour l'instant... ça fait un peu leger {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 239492
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:35

Y en aura peut-être plus, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:46

http://topchretien.jesus.net/topinfo/view/83213/qui-envie-detre-aime.html

Alors soutenons-le ! En allant le voir dès le 9 février au cinéma, en en parlant autour de nous, en le recommandant sur Internet ou en le proposant dans le cadre de nos activités de groupe.

Le Top Chrétien vous encourage à aller à la rencontre de ce film, et inviter vos amis, vos proches d'aller au cinéma. Une excellente occasion de témoigner !

Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:08

CINEMA | " Qui a envie d’être aimé ? " : jolie comédie sur un sujet intime

C’est l’histoire d’un homme qui, à la suite d’une rencontre, va se mettre à voir la vie autrement, à appréhender ses problèmes avec un regard nouveau, le tout sous l’œil méfiant de son épouse. Car la rencontre en question, c’est avec Dieu qu’il l’a faite. Avec " Qui a envie d’être aimé ? ", Anne Giafferi adapte le roman de son mari Thierry Bizot " Catholique Anonyme ". Les deux étaient hier à Bordeaux pour présenter le film qui sort le 9 février.

" Ce qui m’a incité à adapter le livre, c’est l’originalité du sujet, mais aussi la réaction des gens à sa sortie ". Anne Giafferi, réalisatrice de " Qui a envie d’être aimé ? " disposait il est vrai d’une situation rêvée pour traiter du sujet. Le personnage principal de l’histoire est en effet son mari Thierry Bizot, qui, dans " Catholique Anonyme " narrait la manière avec laquelle il trouva la foi, et les bouleversements que cela a entrainé dans son existence. Car le sujet n’est pas facile à aborder selon ses propres dires. Mais l’intérêt des gens pour la spiritualité est pourtant bien effectif : " tout le monde se moque de la religion catholique, mais c’est surtout une façon d’éviter de parler du sujet ", estime Thierry Bizot, tandis que sa compagne renchérit : " c’est un sujet intime, un peu tabou, mais un vrai sujet de cinéma ".
Pari réussi

Traiter de la spiritualité à travers le prisme d’une comédie dramatique était donc le pari de la réalisatrice. Pari plutôt réussi. " Qui a envie d’être aimé ? " a en effet cette qualité d’éviter le prosélytisme grossier, sans lui opposer une neutralité qui aurait retiré toute émotion à un sujet qui n’en manque justement pas. Un équilibre sans doute dû à la nuance que l’on retrouve dans le couple à la ville : si Thierry Bizot affirme aller à la messe tous les dimanches, Anne Giafferi se dit, de son côté, non croyante. Résultat : on se laisse convaincre par le parcours spirituel d’Antoine, ce père de famille à qui il ne manque rien, sauf peut-être le besoin d’être aimé. Besoin qu’il comblera par le biais de séances de catéchèse, une méthode qu’il n’envisageait de toute évidence pas le moins du monde. Dans le rôle principal, Eric Caravaca s’en sort plutôt très bien. " C’est un homme très doux et très profond à la fois, c’est le genre d’acteurs dans lesquels on peut tous se reconnaître " affirme Anne Giafferi. Un bon choix, donc, au milieu d’une distribution tout à fait dans le ton de ce film qui, ne serait-ce que pour la rareté de son sujet (et pour sa qualité aussi), mérite l’attention.

http://www.bordeauxactu.com/article8415.html
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:10

lundi il passe dans mon ciné, je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:20

pourtant julien,j'ai entendu dire que dans ce film BB chante "la merco benz" Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:03

julien a écrit:
lundi il passe dans mon ciné, je n'irai pas.

Ben vas-y puisqu'il passe dans ton ciné!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé {long métrage} qui a envie d'être aimé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} qui a envie d'être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} didine
» {long métrage} chambre 212
» {long métrage} stella
» {long métrage} la meute
» {long métrage} irréprochables
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-