| {long métrage} qui a envie d'être aimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Carodariasupporte les gens Age : 35 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Lun 3 Jan 2011 - 0:40 | |
| - Fred a écrit:
- magnifique photo !!!!!
J'en ai des palpitations  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Jeu 6 Jan 2011 - 11:59 | |
| |
|
 | |

Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209  | Sujet: qui a envie... Jeu 6 Jan 2011 - 12:37 | |
| Merci lili!! Oh! Rude extrait n° 3!! Chouette ambiance! On sent que ça peut plaire à certains "autres" ... un BB pareil! Vite la suite! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Jeu 6 Jan 2011 - 12:57 | |
| je la trouve bien cette scène, ça le change de rôle (même si j'ai pas vu l'intégralité de ses prestations) il me semble et t'as raison ça collera avec ce que beaucoup pense  par contre du vin rouge  je me demande combien de fois ils ont refait la scène |
|
 | |

négativesoleil à plein temps Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3281  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Jeu 6 Jan 2011 - 13:10 | |
| Belle scène effectivement et le vin rouge marque bien les esprits La première actrice qui sort de scène est en train de percer j'ai l'impression. Déjà dans Les petits mouchoirs sa prestation m'avait plu. Hâte de voir le film en entier! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Jeu 6 Jan 2011 - 13:12 | |
|  c'est valerie bonneton elle est top  |
|
 | |

négativesoleil à plein temps Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3281  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Jeu 6 Jan 2011 - 13:16 | |
| Faut que je retienne son nom!! C'était elle dans la série "Fais pas ci, fais pas ça"? J'ai jamais vu la série mais il me semble l'avoir vue dans un des lancements... |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Jeu 6 Jan 2011 - 13:31 | |
| ah oui !  c'est d'ailleurs une série de la réal du film si ma mémoire est bonne  |
|
 | |

chtite-marieni brune ni blonde Age : 42 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Jeu 6 Jan 2011 - 16:19 | |
| Valérie Bonneton fait depuis longtemps du théatre / cinéma potin....c'est l'ex femme à François Cluzet |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Jeu 6 Jan 2011 - 17:21 | |
| - lili a écrit:
J'aime bien cet extrait. Ca me donne envie de voir ce film. J'espère qu'il sortira aussi en Suisse le 9 février!!!!!! |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Jeu 6 Jan 2011 - 17:33 | |
| |
|
 | |

Marion02rêve de cures de sommeil Age : 39 Nombre de messages : 4630  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Jeu 6 Jan 2011 - 17:40 | |
| Chouette les extraits! Merci. |
|
 | |

négativesoleil à plein temps Age : 41 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3281  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 7:55 | |
| - chtite-marie a écrit:
- potin....c'est l'ex femme à François Cluzet
En plus elle a bon goût!! François Cluzet... |
|
 | |

Mélimélodie Age : 33 Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris... Localisation : Lyon presqu'ile Nombre de messages : 532  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 9:20 | |
| Merci pour les extraits. C'est prometteur je trouve. ça me donne envie d'en voir plus ! |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 16:14 | |
| Mauvaise nouvelle, je viens de me renseigner et pour l'instant la sortie de ce film n'est pas prévue en Suisse!!!!!! |
|
 | |

Fredvois des mirages Age : 46 Nombre de messages : 2334  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 18:05 | |
| D'après Facebook, il sort en suisse le 30 février sabine. |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 18:45 | |
| sabine tu as vu la meute ? avant de réfléchir à celui ci... |
|
 | |

Carodariasupporte les gens Age : 35 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 19:12 | |
| - julien a écrit:
- sabine tu as vu la meute ? avant de réfléchir à celui ci...
c'est pas gentil de retourner le couteau dans la plaie  |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 20:10 | |
| - Fred a écrit:
- D'après Facebook, il sort en suisse le 30 février sabine.
Merci, j'irai vérifier |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 20:11 | |
| - julien a écrit:
Non, vu qu'il n'est pas sorti en Suisse. |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 20:12 | |
| |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 20:14 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- julien a écrit:
Non, vu qu'il n'est pas sorti en Suisse. en fait tu vas tourner en rond longtemps. Tu attends tu attends tu attends, tu esperes tu esperes tu esperes, tu es déçue tu es déçue tu es déçue. // tu attends tu attends tu attends, tu esperes tu esperes tu esperes tu esperes, tu es déçue tu es déçue .... i got you babe |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 20:15 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- Fred a écrit:
- D'après Facebook, il sort en suisse le 30 février sabine.
Ah, ah très drôle!!!!! Il n'y a pas de 30 février!!!!!! |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 20:16 | |
| - julien a écrit:
- et les dvd ?
Au fait, le DVD de la Meute sortira en mars. |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé Ven 7 Jan 2011 - 20:17 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {long métrage} qui a envie d'être aimé  | |
| |
|
 | |
| {long métrage} qui a envie d'être aimé | |
|