les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:22

j'adore fred tad avec la comparaison franck dubosc passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 127652 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 127652 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 127652 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 127652
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:41

classe cette petite histoire de rk Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:43

impossible d'écouter Europe 1 mon ordi ne veut plus Sad il ya des podcast ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:47

merci lili (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saleté d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:52

petites anecdotes sympas Wink et il a le temps de parler Very Happy
juste les pubs insoutenables passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 450985 mais bon message à ceux qui ne l'ont pas vu : demain sur m6 "into the wild" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:56

arcachon et la sono qui explose cheers j'ai su dès la question de ft qu'il allait r"pondre ça passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:01

dernier élément à retenir : le livre est comme le film de lm 'un objet qui ne le concerne qu'indirectement'

sympa cette émission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:05

lili a écrit:
arcachon et la sono qui explose cheers j'ai su dès la question de ft qu'il allait r"pondre ça passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 343954

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 346431 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 733633 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:15

je crois que nous pouvons être fières d'avoir vécu le pire moment de la tournée valamon passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 85034

ceci dit j'avais bien aimé l'improvisation obligatoire qui en a découlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
*So*

*So*




Féminin
Age : 34
Localisation : 57 et 18
Nombre de messages : 32
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:30

Merci ! C'est très plaisant de louper en live et d'avoir le podcast tout de suite après.

Je suis en train d'écouter justement cette itw. Biensur, faut parler de LA polémique avant tout, ce qui fait les choux gras mais bon.
Quant à "album live", il y a une petite erreur là il me semble ... ils ont pris un audio venant du DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:37

lili a écrit:
je crois que nous pouvons être fières d'avoir vécu le pire moment de la tournée valamon passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 883798 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 85034

ceci dit j'avais bien aimé l'improvisation obligatoire qui en a découlé Very Happy

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 329580 en effet, je garde un excellent souvenir de ce premier concert pour bien des raisons (1ère partie très sympa..., emplacement, 1ère rencontre des insulaires Wink , impro de Benjamin, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:44

mitou et le moment de la rencontre était si inimitable que de fait inoubliable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:49

lili a écrit:
mitou et le moment de la rencontre était si inimitable que de fait inoubliable lol!

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 343954
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:57

lili a écrit:
pour une fois que j'y pense juste quand il faut et pas 20 minutes après la fin passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 733633 , j'en profite pour vous rappeler une nouvelle fois :

Valamon a écrit:
Benjamin sera l'invité de Frédéric Taddéi dans son emission "Regarde les hommes changer" (Europe 1" ce dimanche à partir de 18h15

j'avais oublié et j'ai eu ton message 10 min avant la fin passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 443255

je vais zieuter si je trouve le replay elle avait l'air sympa cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
netspy

netspy




Nombre de messages : 69
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:44

Je viens de tomber sur cette interview pour une radio locale de la région de Villefranche :

Citation :
A L’occasion de son retour dans sa ville natale pour un concert exceptionnel samedi 11 décembre à 20h30 à ParcExpo Villefranche, Benjamin BIOLAY nous a accordé une interview. Entretien avec Benoît ADAM.

http://www.radio-calade.fr/site/spip.php?article205
Lien direct : http://www.crancra.org/emissions/recentes/Calade_MagBenjaminBiolay031210.mp3
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:49

merci netspy passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 318619
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:27

merci Netspy
Revenir en haut Aller en bas
netspy

netspy




Nombre de messages : 69
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:56

On n'y apprend pas forcément grand chose, mais au moins on lui laisse plus le temps de parler qu'au Grand Journal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:36

netspy a écrit:
On n'y apprend pas forcément grand chose, mais au moins on lui laisse plus le temps de parler qu'au Grand Journal. Smile

j'ai trouvé que c'était une itw super intéressante ! enfin on lui parle musique musique musique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:45

France Inter s'installera en direct de Lyon les 10 et 12 décembre prochains, à l'occasion de la traditionnelle Fête des Lumières. Partenaire de cet évènement, la station réalisera 4 émissions spéciales sur place
Citation :
À 11h, Alessandra Subet enregistrera son émission "Je hais les dimanches", en public dans le salon d'Honneur de l'Hôtel de Ville. Elle recevra Benjamin Biolay, André Manoukian et Jean-Michel Aulas. Cette émission sera diffusée le 12 décembre à 14h

http://www.radioactu.com/actualites-radio/132179/france-inter-en-direct-et-en-public-de-la-fete-des-lumieres-de-lyon/
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélodie

Mélimélodie


https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
Age : 33
Humeur : quelque part le 15 septembre, je t'écris...
Localisation : Lyon presqu'ile
Nombre de messages : 532
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:49

Sur le site de France Inter, les horaires ne sont pas les mêmes :
Je hais les dimanches : Enregistrement en public le vendredi 10 décembre, à 17h dans le Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville.

Personnellement j'aime mieux me fier aux horaires du site officiel.. passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 346915
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:58

En effet... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 346915 même l'heure de diffusion est erronnée puisque l'émission a lieu de 11h04 à 12h

Il vaut mieux se fier au site de France inter passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 318619

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/je-hais-les-dimanches/avenir.php
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:46

moui c'est zarbi cette histoire ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 346915
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-