les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:55

j'ai bien aimé sa réaction quand l'animatrice a présenté la petite de Stella comme sa fille Smile "je me dénonce moi-même à la ddass"
et "à 12 ans, on n'est pas fini" Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:01

Fred a écrit:
(et puis c'est une riche idée de couper l'émission avec un doc animalier. Laughing )

C'est vrai Laughing Comme dans le magasine incriminé, B.B. a lâché quelques noms d'oiseaux, le doc animalier aurait pu nous montrer des rapaces plutôt que des lions.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:45

je sais pas vous mais je suis un peu frustrée pour lui car à la fin Alexandra Sublet a parlé du concert de villefranche et je pense que BB aurait aimé en parler, il avait commencé une phrase mais stop c'était l"heure du générique... dommage. C'est le côté pénible du direct.
Par contre c'était la 1ère fois que je regardais cette émission et j'ai bien aimé l'ambiance. mais bon pfffff ils sont pénibles avec leur question sur la rumeur. m'est avis que BB devrait clore le débat ! il s'est suffisamment exprimé à ce sujet. STOP !

sinon c'était doux de le voir... il m'émeut toujours autant à chaque fois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:52

ça y est j'ai rattrapé l'émission, effectivement ambiance sympa ! mais je pensais, je ne sais pas pourquoi, que l'invité était là depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:59

c'est l'émission avec joujou ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:00

julien a écrit:
c'est l'émission avec joujou ?

c'est qui joujou ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:02

le surnom de jeremy michalak dans l'émission de radio de ruquier passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:04

ah et vu qu'il est ptit, et en rapport à cette émission, l'autre fois y'a un auditeur qui a appellé pour lui donner un eventuel nouveau surnom :

"passe plat" / pour faire suite à "passe partout" et "passe temps"
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:04

ok oui c'est un des chroniqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:16

julien a écrit:
le surnom de jeremy michalak dans l'émission de radio de ruquier passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 85034

Ah y' a un fan de joujou la béniche, mamie pruneaux and co passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 85034
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:17

Capucine a écrit:
je sais pas vous mais je suis un peu frustrée pour lui car à la fin Alexandra Sublet a parlé du concert de villefranche et je pense que BB aurait aimé en parler, il avait commencé une phrase mais stop c'était l"heure du générique... dommage. C'est le côté pénible du direct.
Par contre c'était la 1ère fois que je regardais cette émission et j'ai bien aimé l'ambiance. mais bon pfffff ils sont pénibles avec leur question sur la rumeur. m'est avis que BB devrait clore le débat ! il s'est suffisamment exprimé à ce sujet. STOP !

sinon c'était doux de le voir... il m'émeut toujours autant à chaque fois... lol

J'ai beaucoup aimé la première partie.
Je n'ai pas vu la fin, je suis allé au ciné voir Pieds nus sur les limaces (que je conseille x 10000000)

Je vais regarder de ce pas, et moi aussi ca m'émeut de voir BB.
Je sens que je vais pleurer sur le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine




Féminin
Age : 46
Humeur : tout ça me tourmente...
Localisation : Entre Lyon et Genève
Nombre de messages : 172
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:11

ahhhhhhhhhhhh je suis pas la seule à pleurer... pour mon 1er concert de BB au transbo en mars dernier, j'ai pleuré dès les 1ères notes du concert "sur tout ça me tourmente" si je me souviens bien... j'adore cette chanson... j'étais dans un état d'esprit très particulier, à fleur de peau...

Bon en même temps, depuis que je connais bb je pleure beaucoup plus souvent pas forcément de tristesse, mais d'émotions ! Il a révélé une partie de moi même... Donc moi c'est sûr que je vais pleurer devant le dvd lol

et pour ceux qui viendront à Villefranche si vous voyez une fille pleurer dès les 1ères notes de "Tout ça me tourmente" c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:13

frenetik a écrit:
julien a écrit:
le surnom de jeremy michalak dans l'émission de radio de ruquier passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 85034

Ah y' a un fan de joujou la béniche, mamie pruneaux and co passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 85034

punaise si je suis fan passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 343954
j'écoute tout en podcast, j'suis incollable, vive mamie pruneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:20

merci valamon
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:13

julien a écrit:
frenetik a écrit:
julien a écrit:
le surnom de jeremy michalak dans l'émission de radio de ruquier passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 85034

Ah y' a un fan de joujou la béniche, mamie pruneaux and co passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 85034

punaise si je suis fan passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 343954
j'écoute tout en podcast, j'suis incollable, vive mamie pruneau lol!

J'ai envoyé un mail à mamie pruneaux y'a une 10aine de jours qui avait été lu
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:15

ah excellent, j'ai du forcement l'entendre, tu peux me dire en mp ou on envoi les mails ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:26

lili a écrit:
lili a écrit:
à la radio :

merecredi 8 décembre sur france inter dans le fou du roi
(entre 11h et 12h30, sachant que voici la liste des invités : Avec : Audrey Tautou , Jean-Luc Mélenchon , Benjamin Biolay , Pierre I love you Salvadori = il ne devrait pas parler des masses )

(au passage un film de ps avec bb, ça me plus que plairait :-) )

je range mon rêve dans ma poche vu que les invités seraient finalement : 02/12/2010 > Jean-Luc Melenchon, Alain Baraton (Musique : Arnaud Fleurent-Didier, Yoav)

afd en remplacement de bb passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 250194

je ressors mon rêve pour cette semaine :

08/12/2010 > Audrey Tautou et Pierre Salvadori, Benjamin Biolay (Musique : Lars)

.

+ rappel du jour :

Valamon a écrit:
Benjamin sera l'invité de Frédéric Taddéi dans son emission "Regarde les hommes changer" (Europe 1" ce dimanche à partir de 18h15
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:11

pour une fois que j'y pense juste quand il faut et pas 20 minutes après la fin passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 733633 , j'en profite pour vous rappeler une nouvelle fois :

Valamon a écrit:
Benjamin sera l'invité de Frédéric Taddéi dans son emission "Regarde les hommes changer" (Europe 1" ce dimanche à partir de 18h15
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:12

yeaaaah Audrey Tautou & BB drunken
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:17

merci lili je viens de mettre Europe1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:20

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:21

album live ??????????? j'ai loupé qqchose ??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-