| passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 2 Déc 2010 - 21:55 | |
| j'ai bien aimé sa réaction quand l'animatrice a présenté la petite de Stella comme sa fille "je me dénonce moi-même à la ddass" et "à 12 ans, on n'est pas fini" |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 2 Déc 2010 - 22:01 | |
| - Fred a écrit:
- (et puis c'est une riche idée de couper l'émission avec un doc animalier. )
C'est vrai Comme dans le magasine incriminé, B.B. a lâché quelques noms d'oiseaux, le doc animalier aurait pu nous montrer des rapaces plutôt que des lions. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 2 Déc 2010 - 22:32 | |
| |
|
| |
Capucine Age : 47 Humeur : tout ça me tourmente... Localisation : Entre Lyon et Genève Nombre de messages : 172 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 2 Déc 2010 - 22:45 | |
| je sais pas vous mais je suis un peu frustrée pour lui car à la fin Alexandra Sublet a parlé du concert de villefranche et je pense que BB aurait aimé en parler, il avait commencé une phrase mais stop c'était l"heure du générique... dommage. C'est le côté pénible du direct. Par contre c'était la 1ère fois que je regardais cette émission et j'ai bien aimé l'ambiance. mais bon pfffff ils sont pénibles avec leur question sur la rumeur. m'est avis que BB devrait clore le débat ! il s'est suffisamment exprimé à ce sujet. STOP !
sinon c'était doux de le voir... il m'émeut toujours autant à chaque fois... lol |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 11:52 | |
| ça y est j'ai rattrapé l'émission, effectivement ambiance sympa ! mais je pensais, je ne sais pas pourquoi, que l'invité était là depuis le début... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 11:59 | |
| c'est l'émission avec joujou ? |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 12:00 | |
| - julien a écrit:
- c'est l'émission avec joujou ?
c'est qui joujou ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 12:02 | |
| le surnom de jeremy michalak dans l'émission de radio de ruquier |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 12:04 | |
| ah et vu qu'il est ptit, et en rapport à cette émission, l'autre fois y'a un auditeur qui a appellé pour lui donner un eventuel nouveau surnom :
"passe plat" / pour faire suite à "passe partout" et "passe temps" |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 12:04 | |
| ok oui c'est un des chroniqueurs |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 12:05 | |
| |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 13:16 | |
| - julien a écrit:
- le surnom de jeremy michalak dans l'émission de radio de ruquier
Ah y' a un fan de joujou la béniche, mamie pruneaux and co |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 13:17 | |
| - Capucine a écrit:
- je sais pas vous mais je suis un peu frustrée pour lui car à la fin Alexandra Sublet a parlé du concert de villefranche et je pense que BB aurait aimé en parler, il avait commencé une phrase mais stop c'était l"heure du générique... dommage. C'est le côté pénible du direct.
Par contre c'était la 1ère fois que je regardais cette émission et j'ai bien aimé l'ambiance. mais bon pfffff ils sont pénibles avec leur question sur la rumeur. m'est avis que BB devrait clore le débat ! il s'est suffisamment exprimé à ce sujet. STOP !
sinon c'était doux de le voir... il m'émeut toujours autant à chaque fois... lol J'ai beaucoup aimé la première partie. Je n'ai pas vu la fin, je suis allé au ciné voir Pieds nus sur les limaces (que je conseille x 10000000) Je vais regarder de ce pas, et moi aussi ca m'émeut de voir BB. Je sens que je vais pleurer sur le DVD... |
|
| |
Capucine Age : 47 Humeur : tout ça me tourmente... Localisation : Entre Lyon et Genève Nombre de messages : 172 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 15:11 | |
| ahhhhhhhhhhhh je suis pas la seule à pleurer... pour mon 1er concert de BB au transbo en mars dernier, j'ai pleuré dès les 1ères notes du concert "sur tout ça me tourmente" si je me souviens bien... j'adore cette chanson... j'étais dans un état d'esprit très particulier, à fleur de peau...
Bon en même temps, depuis que je connais bb je pleure beaucoup plus souvent pas forcément de tristesse, mais d'émotions ! Il a révélé une partie de moi même... Donc moi c'est sûr que je vais pleurer devant le dvd lol
et pour ceux qui viendront à Villefranche si vous voyez une fille pleurer dès les 1ères notes de "Tout ça me tourmente" c'est moi lol |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 15:13 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 15:20 | |
| |
|
| |
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 16:13 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 16:15 | |
| ah excellent, j'ai du forcement l'entendre, tu peux me dire en mp ou on envoi les mails ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 3 Déc 2010 - 19:52 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 5 Déc 2010 - 11:26 | |
| - lili a écrit:
- lili a écrit:
- à la radio :
merecredi 8 décembre sur france inter dans le fou du roi (entre 11h et 12h30, sachant que voici la liste des invités : Avec : Audrey Tautou , Jean-Luc Mélenchon , Benjamin Biolay , Pierre Salvadori = il ne devrait pas parler des masses )
(au passage un film de ps avec bb, ça me plus que plairait :-) ) je range mon rêve dans ma poche vu que les invités seraient finalement : 02/12/2010 > Jean-Luc Melenchon, Alain Baraton (Musique : Arnaud Fleurent-Didier, Yoav)
afd en remplacement de bb je ressors mon rêve pour cette semaine : 08/12/2010 > Audrey Tautou et Pierre Salvadori, Benjamin Biolay (Musique : Lars) . + rappel du jour : - Valamon a écrit:
- Benjamin sera l'invité de Frédéric Taddéi dans son emission "Regarde les hommes changer" (Europe 1" ce dimanche à partir de 18h15
|
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 5 Déc 2010 - 18:11 | |
| pour une fois que j'y pense juste quand il faut et pas 20 minutes après la fin , j'en profite pour vous rappeler une nouvelle fois : - Valamon a écrit:
- Benjamin sera l'invité de Frédéric Taddéi dans son emission "Regarde les hommes changer" (Europe 1" ce dimanche à partir de 18h15
|
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 5 Déc 2010 - 18:12 | |
| yeaaaah Audrey Tautou & BB |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 5 Déc 2010 - 18:17 | |
| merci lili je viens de mettre Europe1 |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 5 Déc 2010 - 18:20 | |
| merci |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 5 Déc 2010 - 18:21 | |
| album live ??????????? j'ai loupé qqchose ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
| |
|
| |
| passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
|