| passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Medla guitare en bandoulière Age : 30 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 30 Mai 2010 - 13:50 | |
| Reportage sur benjamin biolay sur m6 dans acces privé mais sur les rumeurs avec carla bruni... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 30 Mai 2010 - 14:13 | |
| voui je viens aussi de tomber dessus en zappant |
|
| |
debeauxsouvenirsparfois je ris de bon cœur Age : 57 Localisation : lyon Nombre de messages : 111 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 30 Mai 2010 - 15:04 | |
| moi aussi vu m6 , regrette de ne pas avoir vu the ou cafe , avec chiara , et l'autre ou il est seul, vu qu'une partie ....... |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 30 Mai 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 9 Juin 2010 - 14:55 | |
| pour les locaux qui voudraient aller au taratata fête de la musique à carcassonne :
Taratata fête la musique à Carcassonne le 21 juin 2010 à la Cité de Carcassonne. Et bonne nouvelle 2500 places gratuites vont être offertes dès samedi 12 juin 2010 à 10H au Pôle Culturel situé au Dôle. A noter qu’il n’y aura pas de places pour tout le monde mais heureusement un écran géant sera installé sur l’esplanade Gambetta. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 16 Juin 2010 - 13:08 | |
| info de vivi fb le mouv - vivi007 a écrit:
- ITW radio de B.B.:
Lu sur la page facebook de B.B. et confirmé sur le site de la radio: (http://www.lemouv.com/diffusion/crenel-united-weekend-du-19-et-20-juin)
- Citation :
- A noter dans vos agendas : Benjamin sur le Mouv' en interview samedi 19 de 19h à 20h :-)
Samedi 19 juin à 19h00, Benjamin Biolay est l'invité spécial de Crénel United sur le Mouv'.Une heure en compagnie de l'homme de l'année ! 2 victoires de la musique pour l'album "La Superbe", une tournée dans des salles combles... Benjamin Biolay se confie à Christophe Crénel sur son année exceptionnelle.Il revient aussi sur les étapes marquantes de sa carrière, ses débuts, Gainsbourg, les passages à vide, Bashung le mentor, la politique, Obama et actualité oblige, un sujet qui le passionne : la NBA et la Coupe du Monde de Football |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 16 Juin 2010 - 13:14 | |
| merci !!! Je ne sais pas si je pourrai écouter mais il y aura surement un podcast merci beaucoup !! |
|
| |
ananas Age : 40 Humeur : Fils du capitaine Nombre de messages : 199 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mer 16 Juin 2010 - 13:41 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 18 Juin 2010 - 10:25 | |
| rappel : la musicale ce soir (18 juin) sur canal + à 20h50 5 titres au programme : «Padam», «La Superbe», «Lyon presqu'île», «Si tu suis mon regard» et «15 Septembre» et surtout l'itw choc |
|
| |
tom6011dilettante à temps partiel Age : 33 Humeur : Heureux Nombre de messages : 585 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 18 Juin 2010 - 16:21 | |
| Ce soir Canal est en clair pour "La musicale" ? |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 18 Juin 2010 - 16:30 | |
| |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 18 Juin 2010 - 20:36 | |
| et c'est nul de diffuser ça quand je suis pas chez moi... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 18 Juin 2010 - 20:44 | |
| comment t'aurais fait si y avait eu des dates de concert pendant la coupe du monde ? |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 18 Juin 2010 - 20:55 | |
| ce qui est dommage c'est que l'image s'est brouillée lorsque j'ai zappé sur canal+. |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 18 Juin 2010 - 21:00 | |
| tu peux toujours voir au moins padam sur le lien que vava a donné sabine |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 18 Juin 2010 - 21:03 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 18 Juin 2010 - 21:22 | |
| - benjaminsabine90 a écrit:
- ce qui est dommage c'est que l'image s'est brouillée lorsque j'ai zappé sur canal+.
il faut être abonné, c'est une chaîne payante |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 18 Juin 2010 - 21:23 | |
| je sais, c'est ça qui est dommage. |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 18 Juin 2010 - 21:25 | |
| |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Sam 19 Juin 2010 - 19:34 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Sam 19 Juin 2010 - 19:36 | |
| merci pour le rappel , j'avais oublié faut que je pense au podcast demain |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 20 Juin 2010 - 14:52 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 20 Juin 2010 - 15:01 | |
| oky |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 20 Juin 2010 - 22:23 | |
| lundi 21 juin 19h europe 1 :
Michel Drucker et Wendy Bouchard recevront Benjamin Biolay, BB Brunes, Cali, Charlotte Gainsbourg, David Guetta, Djizia, Camelia Jordana, Jack Lang, Renan Luce, Christophe Maé, Youssou N'Dour, Pony Pony Run Run, Gaëtan Roussek, Olivia Ruiz , Stromae dans "Studio Europe 1" |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 21 Juin 2010 - 11:05 | |
| Taratata ce soir à Carcassonne pour la fête de la musique CARCASSONNE Douze jeunes talents en piste Les douze artistes amateurs qui ont remporté le concours lancé par Taratata étaient aussi sur scène hier, pour répéter. Ils accompagneront tous une des vedettes du spectacle. Alexis sera le violon de Cali sur "Elle m'a dit". Alban sera le saxo de Stromae sur "Alors, on danse". Ludovic sera le clavier de Pony Pony Run Run sur "Our house". Sébastien sera la guitare de Camélia Jordana sur "Non, non, non". Julien sera la basse de BB Brunes sur "Nico teen love". Siddi sera la beat box d'Olivier Ruiz sur "J'traîne les pieds". Mathieu sera la guitarede Wayne Beckford sur "Dynamite". Samuel sera la beat box de Gaetan Roussel sur "Andy". David sera le percu de Youssou N'Dour sur un hommage à Bob Marley. Patrick sera le percu de Christophe Maé sur "Je me lâche". Stéphane sera le vibraphone de Benjamin Biolay sur "Girl like you". Thomas sera le vibraphone de Renan Luce sur "Laisse tomber". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
| |
|
| |
| passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
|