les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:08

Taratata fête la musique

Tous les ans, France 2 commande une émission de variétés pour la Fête de la musique. Cette fois-ci Taratata innove. Pour la première fois, des musiciens amateurs accompagneront les artistes confirmés. Pascale Didelet, directrice artistique chez Air Prod, nous en dit plus sur ce concept.

« Initialement, la Fête de la musique était celle des amateurs. Ce sont eux qui se produisaient dans les rues, pas les pros », rappelle Pascale Didelet. « Nagui a eu envie de revenir à ce principe de base en essayant de leur faire une petite place, mais aux côtés de stars, puisqu'il s'agit avant tout d'une émission télé. » Les équipes d'Air Prod ont alors contacté les artistes programmés pour savoir avec quel instrument ils souhaitaient qu'un amateur les accompagne. « L'idée leur a tout de suite plu. Ils ont été très enthousiastes. » Camélia Jordana propose la guitare pour Non non non. Les BB Brunes envisagent une seconde basse pour Nico Teen love. D'autres, pris au jeu, ont compliqué la tâche : « Olivia Ruiz a choisi un beatbox à créer sur J'traîne les pieds », précise Pascale Didelet.

Les musiciens intéressés ont envoyé leurs vidéos sur le site Internet de Taratata. La première sélection a été réalisée par Air Prod, le choix final revenant à l'artiste concerné. « Les demandes les pls nombreuses concernaient les guitares. Pour Dynamite, Wayne Beckford a reçu 57 propositions. Les percus ont eu aussi du succès avec 37 inscriptions pour Je me lâche de Christophe Maé ». En revanche, la production a eu quelques frayeurs avec les vibraphones, demandés par Renan Luce et Benjamin Biolay, instrument pour lequel les propositions ont été plus longues à arriver et en moins grand nombre. Comment les amateurs vont-ils travailler avec les pros ? C'est simple, tout le monde est logé à la même enseigne. « Ils ont été convoqués en même temps que les artistes, hier à 10 heures. Ils se sont rencontrés pour la première fois sur scène lors des répètes. » Et si jamais le courant ne passe pas ? « On n'a aucun musicien de secours, donc il leur reste juste à assurer. »

A savoir
En tout, 277 internautes se sont inscrits pour participer à cette opération spéciale « Fête de la musique ». Ce lundi soir, entre douze et quatorze amateurs seront sur scène, leur nombre évoluant au rythme de la programmation. Ce sont les guitaristes qui ont été les plus nombreux à s'inscrire: 93 au total.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:16

je n'avais regardé que quelques secondes de la prestation d'une femme pour le vibraphone de a girl like you, c'était original Smile

en tout cas je trouve ça sympa qu'il fasse un autre titre que sa promo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:20

rappel ce soir sur europe 1 & france 2
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:52

il y est là , il a envoyé un mot à domenech car drucker lui a donné le numéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:53

lol! il est en co plateau avec cm passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 443255
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:54

Christophe Maé affraid c'est bien lui dont tu parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:55

oui c'est dingue dingue dingue là passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 250194
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:56

lili a écrit:
oui c'est dingue dingue dingue là passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 250194

Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:57

le chanteur à voix comme mon collègue ici présent passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 127652
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:58

Dov Attia, il est gâté sur le plateau passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:00

pfff ils expédient pile le moment où il parle de ses projets et rien sur les titres qu'il chante ce soir

mais christophe maé on sait qu'il fera no woman no cry et ses dates de tournée passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 20380
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:01

ha ben voilà europe 1 a buggé sur mon PC comme à chaque fois, je n'ai plus le direct passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 20380
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:02

au fait christophe maé il sort d'où à la base, à l'origine ? me souviens plus comment on en est venu à laisser brailler un type comme ça ? Laughing c'était quoi son premier tube ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:03

Ila été repéré par Dov Attia (le prod des comédies musicales) dans un bar de Bonifacio, il vient de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:03

ah mais j'écoute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:04

ah mais oui c'est vrai qu'il vient d'une comédie musicale...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:51

maintenant sur france 2 & europe 1
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:51

si tu suis mon regard passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 128649
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:54

lili a écrit:
si tu suis mon regard passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 128649

j'allais poster le même message, jusque dans le smiley! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 127652
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:57

Ils s'étaient plantés dans l'article c'est pas Stéphane mais Stéphanie passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 443255
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:00

caro on est connectée Laughing

oui il a dit chez drudru que c'était une fille , c'est celle que j'avais vu , elle a fiat un relookage cheveux pour l'occaz passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 85034

je trouve qu'il s'en sort super sur a girl like you , je pensais pas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 733633
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:07

Whouaaaa j'ai adoré cette reprise, comme je l'ai déjà dit: cette chanson lui va vraiment comme un gant! la voix (plus éraillée que d'habitude j'ai l'impression) l'énergie, la barbe de 2/3jours... (si si ça joue, en tout cas sur moi ça joue passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 127652)

bref une reprise 5 étoiles drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:10

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 443255 caro


super choix effectivement passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 883798
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:11

Largement au dessus des reprises des autres pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:48

Citation :
Whouaaaa j'ai adoré cette reprise, comme je l'ai déjà dit: cette chanson lui va vraiment comme un gant! la voix (plus éraillée que d'habitude j'ai l'impression) l'énergie, la barbe de 2/3jours... (si si ça joue, en tout cas sur moi ça joue passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 127652)

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 346431 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 343954
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-