les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:17

A venir sur Europe 1

Tweet de @margonnet
Teaser de mon interview de Benjamin Biolay http://on.fb.me/hHcPcW Rdv Dimanche à 07h50 sur Europe 1 ou dès 09h sur http://bit.ly/hZrh7W
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:34

merci mister twitter passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 883798
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:50

lili a écrit:
Vava3003 a écrit:
quand on nous mettra en haut, il sera temps d'arrêter ces conneries passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 733633

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 127652
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 127652 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 127652 Ou faudra sortir un joli décolleté pour avoir une chance de rester vers le bas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 343954
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:51

Personne n'était à l'enregistrement de Taratata ?
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:27

ah oui ils ont demandé à Bb si ça l'intéressait de faire des comédies musicales...il a répondu que non ... et là nous avons eu la chance d'entendre un extrait de Dracula ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:32

Dracula par le grand kamel ouali passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 733633 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 443255
@Mel hier y avait des "vieux décolletés" et bien ils n'avaient pas la cote à côté des jeunes Razz
Je vous dit y a discrimination !
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:33

et le décolleté il était placé où ??? en face de Bb pfffffffffffff passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 343954 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 343954
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:35

C'était pas un décolleté mais le gouffre de padirac passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 733633 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 443255
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:36

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 443255 pour moi c'était Zahia... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:15

merci les filles pour le cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:39

chtite-marie a écrit:
- il pense à son nouvel album
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 9776
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:35

Des propos extrêmement élogieux sur le live ce matin. Bon... c'est vrai qu'Europe1 est partenaire, mais enfin quand même...

En prime, une mini interview de BB.

C'est ici (entre 5:05 et 8:18)...

-> http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Idees-week-end/Sons/L-histoire-par-les-Lapins-cretins-334327/

"... mon coup de coeur absolu pour Noël."

Avec une telle promotion, m'est avis que le vieux barbu va se fendre d'un bon nombre d'exemplaires sous les conifères... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 733633 ... sous les sapins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: e1 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:43

Merci Jf ! J'apprends ainsi que ce concert a été capté de façon très originale par L. Masson drunken Vivement noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:52

émission de france inter 'je hais dimanches' en lien : ici

on n'est pas couché : ici itw à 3h01
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:10

j'arrive pas à récupérer le podcast de je hais les dimanches et vous ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 20380
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:14

même panne passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 170134
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:27

j'ai fait une capture
je hais les dimanches
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:25

merci fred ça ira plus vite que la réparation sur le site d'inter passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 250194
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:17

le passage de on n'est pas couché a été mis sur dailymotion pour qui a la flemme de faire avance rapide sur pluzz

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:59

J'ai essayé de la regarder hier en rentrant mais Coppé a eu raison de moi je me suis endormie passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 250194
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 40
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:11

Bardamu a écrit:
J'ai regardé Ruquier.
Comme leur avis est assez crétin, bah ils se ridiculisent un peu tout seul.
J'aime la musique et la paroles mais pas la voix, j'espère qu'ils sont pas payés trop chers pour pondre une critique de cette dimension.
Biolay s'en amuse et leur répond tranquillement.
Parce que c'est quand même la qualité de cette émission : les artistes peuvent répondre aux critiques, justifier leur travail, préciser leurs intentions.

Au final, on retient que Biolay est cool et finalement pas si prétentieux et on a la confirmation que Zemmour ne pipe rien à la chose musicale.
En 10 minutes, c'est déjà pas mal.

Les 2 là sont plus dans leur éléments quand ça parle bouquin ou politique... La musique c'est pas leur truc, surtout Zemmour il est systématiquement largué, quant à Naulleau il suffit que ça soit une chanteuse mignonne pour qu'il aime... Donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:34

lili a écrit:
le passage de on n'est pas couché a été mis sur dailymotion pour qui a la flemme de faire avance rapide sur pluzz



passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 250194 et bien... Pas évident de se prendre ça de plein fouet passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 92955
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:41

Ma mère qui regardait avec moi (je l'y ai obligé passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 343954 ) et qui n'est pas une inconditionnelle de Biolay a trouvé qu'ils y allaient fort, c'est dire! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 871879 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 343954
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:58

Bardamu a écrit:
Vous trouvez qu'ils y vont forts ?


Oui quand même ! Tu te prends tout ça en face du public, tu sais que tu es filmé... C'est loin d'être évident et je trouve qu'il s'en est bien sorti sans se braquer passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 92955
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:04

Bardamu a écrit:
Vous trouvez qu'ils y vont forts ?
Je trouve leurs commentaires assez stupides mais globalement positifs.
Enfin quand ils aiment pas un truc, j'espère qu'ils sont plus incisifs que ça.

ah mais je suis d'accord avec toi!! Wink

Leurs propos ne sont pas négatifs, mais je trouve que le "vous devriez arrête de chanter......." n'est pas une critiques, c'est juste un truc franchement déplacé comme si ça leur faisaient mal de le laisser partir qu'avec des critiques positives alors du coup hop j'te place une petite pique dégueulasse pour voir si tu réagis.

En musique soit tu aimes ce que fait le mec soit tu n'aimes pas et tu à bien évidemment le droit de le dire. Zemmour ne pige rien à la musique et il ne s'en cache pas donc bon, mais Naulleau est plutôt calé en musique et même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit je reconnais qu'il sait de quoi il parle. Mais là je trouve ça limite. Comment on peut dire un truc pareil à un artiste? alors oui il y a des chanteurs & chanteuses à grandes voix et articulation parfaite. .. mais si c'est pour écouté les chansons de BB chantées par une prof d'orthophonie avec la voix de lara fabian ce sera sans moi!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 942476 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 343954

Pour moi, qu'un artiste ait une "grande" voix et une articulation parfaite n'est pas gage de qualité, c'est tout. passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 804147
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-