| passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frenetikmélancolique et alors Age : 38 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 10 Déc 2010 - 13:17 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 10 Déc 2010 - 13:34 | |
| merci mister twitter |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 10 Déc 2010 - 13:50 | |
| |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 10 Déc 2010 - 13:51 | |
| Personne n'était à l'enregistrement de Taratata ? |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 10 Déc 2010 - 14:27 | |
| ah oui ils ont demandé à Bb si ça l'intéressait de faire des comédies musicales...il a répondu que non ... et là nous avons eu la chance d'entendre un extrait de Dracula ... |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 10 Déc 2010 - 14:32 | |
| Dracula par le grand kamel ouali @Mel hier y avait des "vieux décolletés" et bien ils n'avaient pas la cote à côté des jeunes Je vous dit y a discrimination ! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 10 Déc 2010 - 14:33 | |
| et le décolleté il était placé où ??? en face de Bb pfffffffffffff |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 10 Déc 2010 - 14:35 | |
| C'était pas un décolleté mais le gouffre de padirac |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 10 Déc 2010 - 14:36 | |
| |
|
| |
Flo86la superbe Age : 56 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 10 Déc 2010 - 22:15 | |
| merci les filles pour le cr |
|
| |
Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Sam 11 Déc 2010 - 13:39 | |
| - chtite-marie a écrit:
- - il pense à son nouvel album
merci pour l'info |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 12 Déc 2010 - 13:35 | |
| |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: e1 Dim 12 Déc 2010 - 16:43 | |
| Merci Jf ! J'apprends ainsi que ce concert a été capté de façon très originale par L. Masson Vivement noël !!! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 11:52 | |
| émission de france inter 'je hais dimanches' en lien : icion n'est pas couché : ici itw à 3h01 |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 12:10 | |
| j'arrive pas à récupérer le podcast de je hais les dimanches et vous ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 13:14 | |
| même panne |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 15:27 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 17:25 | |
| merci fred ça ira plus vite que la réparation sur le site d'inter |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 18:17 | |
| le passage de on n'est pas couché a été mis sur dailymotion pour qui a la flemme de faire avance rapide sur pluzz
|
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 18:59 | |
| J'ai essayé de la regarder hier en rentrant mais Coppé a eu raison de moi je me suis endormie |
|
| |
ananas Age : 40 Humeur : Fils du capitaine Nombre de messages : 199 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 19:11 | |
| - Bardamu a écrit:
- J'ai regardé Ruquier.
Comme leur avis est assez crétin, bah ils se ridiculisent un peu tout seul. J'aime la musique et la paroles mais pas la voix, j'espère qu'ils sont pas payés trop chers pour pondre une critique de cette dimension. Biolay s'en amuse et leur répond tranquillement. Parce que c'est quand même la qualité de cette émission : les artistes peuvent répondre aux critiques, justifier leur travail, préciser leurs intentions.
Au final, on retient que Biolay est cool et finalement pas si prétentieux et on a la confirmation que Zemmour ne pipe rien à la chose musicale. En 10 minutes, c'est déjà pas mal. Les 2 là sont plus dans leur éléments quand ça parle bouquin ou politique... La musique c'est pas leur truc, surtout Zemmour il est systématiquement largué, quant à Naulleau il suffit que ça soit une chanteuse mignonne pour qu'il aime... Donc bon ! |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 19:34 | |
| - lili a écrit:
- le passage de on n'est pas couché a été mis sur dailymotion pour qui a la flemme de faire avance rapide sur pluzz
et bien... Pas évident de se prendre ça de plein fouet |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 19:41 | |
| Ma mère qui regardait avec moi (je l'y ai obligé ) et qui n'est pas une inconditionnelle de Biolay a trouvé qu'ils y allaient fort, c'est dire! |
|
| |
Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 19:58 | |
| - Bardamu a écrit:
- Vous trouvez qu'ils y vont forts ?
Oui quand même ! Tu te prends tout ça en face du public, tu sais que tu es filmé... C'est loin d'être évident et je trouve qu'il s'en est bien sorti sans se braquer |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 13 Déc 2010 - 20:04 | |
| - Bardamu a écrit:
- Vous trouvez qu'ils y vont forts ?
Je trouve leurs commentaires assez stupides mais globalement positifs. Enfin quand ils aiment pas un truc, j'espère qu'ils sont plus incisifs que ça. ah mais je suis d'accord avec toi!! Leurs propos ne sont pas négatifs, mais je trouve que le "vous devriez arrête de chanter......." n'est pas une critiques, c'est juste un truc franchement déplacé comme si ça leur faisaient mal de le laisser partir qu'avec des critiques positives alors du coup hop j'te place une petite pique dégueulasse pour voir si tu réagis. En musique soit tu aimes ce que fait le mec soit tu n'aimes pas et tu à bien évidemment le droit de le dire. Zemmour ne pige rien à la musique et il ne s'en cache pas donc bon, mais Naulleau est plutôt calé en musique et même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit je reconnais qu'il sait de quoi il parle. Mais là je trouve ça limite. Comment on peut dire un truc pareil à un artiste? alors oui il y a des chanteurs & chanteuses à grandes voix et articulation parfaite. .. mais si c'est pour écouté les chansons de BB chantées par une prof d'orthophonie avec la voix de lara fabian ce sera sans moi!! Pour moi, qu'un artiste ait une "grande" voix et une articulation parfaite n'est pas gage de qualité, c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
| |
|
| |
| passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
|