les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:15

moi je trouve qu'y'a rien de foncièrement méchant là dedans, comme à chaque fois d'ailleurs. Les deux guignols balancent des trucs un peu faciles, mais moi ça attire toujours + ma curiosité qu'autre chose. Je pense pas que les gens s'attachent vraiment à ce que peuvent dire les deux erics ?
la discussion me parait normal, il suffit juste de pas s'emballer (l'artiste) et tout découle tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
*So*

*So*




Féminin
Age : 34
Localisation : 57 et 18
Nombre de messages : 32
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:05

Faire un grand mix entre les différents avis et ça fera le mien.
Zemmour et Naulleau sont payés pour faire ça. S'ils se mettent à devenir mielleux, ils ne feront plus autant d'audimat pour l'émission de Ruquier. CQFD. Du cash du cash et du cash.
Alors vu de cette manière, ils préfèrent tenter de faire des petites phrases assassines, pas foncièrement pour détruire l'invité. (Parce qu'ils ont -surtout Zemmour- été par moments BEAUCOUP plus méchants avec d'autres artistes)

Voilà pour la forme. Le fond, il est creux. Avancer des arguments, c'est savoir les expliquer. Là, ça a coupé court pour plusieurs raisons (peut-être): le débat avec Coppé qui a duré, duré et duré et a trainé en longueurs qui fait que Benjamin a été le plus bâclé de l'émission, ou même que le buzz était déjà fait avec Miss-Petit Minou.

Pas de quoi en faire un fromage de leurs interventions... ils ne sont simplement pas allés au bout de leurs pensées parce que... ben y'en avait pas ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 733633
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren
dans les tympans, dans les tempi

https://instagram.com/darrenfog

Masculin
Age : 33
Humeur : Négatif puisque tout fout le camp
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 5009
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:09

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Bardamu a écrit:
Vous trouvez qu'ils y vont forts ?


Oui quand même ! Tu te prends tout ça en face du public, tu sais que tu es filmé... C'est loin d'être évident et je trouve qu'il s'en est bien sorti sans se braquer passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 92955

honnêtement je trouve pas moi, je les ai trouvé assez calme, contrairement face a d'autres artistes..
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:36

Citation :
[quote="Carodaria
mais si c'est pour écouté les chansons de BB chantées par une prof d'orthophonie avec la voix de lara fabian ce sera sans moi!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 942476 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 343954
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:49

ah t'as remarqué toi aussi que les temps de paroles étaient légèrement différents ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 85034
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Tv et Radios passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:38

On est pas couché:
Le paraître et un petit morceau de l'être de BB dans cette espèce d'arène...
Dans cette émission interminable ou curieusement c'est toujours ceux qui nous intéressent le plus qui passent en dernier!
Pour le paraître, laissez-moi tout de même noter que c'était lui qui avait un sacré décolleté!!
Il faut dire que par -5 dehors c'est vraiment l'idéal! Wink L'argentine touch, peut-être ?! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 318619
Bon!
Pendant le court moment qui lui fut consacré, notamment face à ces deux poseurs de banderilles patentés (surtout le zemour car l'autre Eric reste plus potable, je trouve) il a su rétorquer au mieux en répondant que s'il arrêtait de chanter, plein de gens seraient malheureux!
Juste la petite pointe d'ego bien placée entre les deux yeux de ce rongeur de Z.
Sinon ,ce que j'apprécie aussi chez BB, c'est le côté réactif autant qu'i peut l'exprimer dans ces moments, sur le plan de ses avis politiques, enfin, contemporains. Ce n'est pas si courant chez ce style d'artiste qui sont parfois bien nébuleux dans ces émissions. On sent que tout ce qui se passe l'interpelle et j'aime ça. Pas le type totalement planant dans sa musique. Il a encore autour de lui "des personnes vivantes qui respirent ,s'émeuvent ,souffrent et s'aiment" .


Et puis sur France Inter, j'ai trouvé les paroles de A Manoukian claires et justes (mot dont il abuse un peu trop!).
Quand il a simplement rappelé que Gainsbourg avait très fréquemment fait appel à Jean Claude Vannier pour les arrangements alors que BB assumait tout et qu'i l était le meilleur de loin aujourd'hui dans cette expression de la chanson française.
On est nombreux, j'imagine, ici, à en être persuadés...
Cela me rappelle ce que j'avais lu au sujet de l'album Home :" Dans l'état de putréfaction avancé de la variété nationale, Benjamin Biolay confirme qu'il a tout du redempteur!"
Hallelujah!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 66334
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:02

je suis d'accord pour calamity jane, j'aime beaucoup cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:18

baradmu as tu écouté le dernier album d'élodie frégé ? autant à part la ceinture je n'avais pas du tout accroché à l'album auquel bb a participé (en grande partie pour sa voix d'ailleurs) autant j'adore celui qu'elle a sorti là (album sans lui donc) , sa voix y a un grain qui la rend bien plus agréable passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 786498
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:18

+ 1 lili
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:22

Bardamu a écrit:
ils ont évoqué une collaboration avec Camelia Jordana.
Excellente perspective.

et vive gérard collomb en 1er partie !

Elodie écrit et compose très bien toute seule, mais si future collaboration il y avait, je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:37

oui j'entends bien la différence des deux voix Smile

je te signalais surtout le nouveau élodie frégé comme pouvant mériter une écoute si elle n'avait pas déjà eu lieu puisque tu la citais, c'est un peu un hors sujet je dois l'avouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:17

un bout de rediff :

samedi 25 décembre 15h30 et dimanche 26 décembre 20h , bb sera dans les meilleurs moments d'acoustic sur tv5

.

Benjamin Biolay, consultant exceptionnel de Canal NBA

Vous aviez été quelques uns à reprocher l’absence d’invité dans Canal NBA, l’émission 100% NBA sur Canal+ Sport.

Apparemment, l’idée était dans les tuyaux puisque le groupe Canal+ nous apprend que Benjamin Biolay sera l’invité spécial de la prochaine émission.
En fait, le chanteur-compositeur, grand fan de NBA (il suffit d’écouter certaines de ses chansons…), sera même plus qu’un simple invité puisqu’il remplacera ce soir-là George Eddy. Rien que ça !

Cette « spéciale » sera diffusée lundi 20 décembre à minuit (malheureusement…), toujours sur Canal+ Sport. Rediffusion le lendemain à 18h00.
http://www.basketusa.com/news/52104/benjamin-biolay-consultant-exceptionnel-de-canal-nba/
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:01

Jeudi 16 décembre dès 22h, le dandy de la chanson française Benjamin Biolay vous invite sur MTV Pulse pour une soirée spéciale ! Filmé le 9 juin dernier au Studio SFR, à Paris, le concert privé de Benjamin Biolay, qui a réuni 250 invités dans une ambiance intimiste, se dévoilera aux yeux des télespectateurs de Canalsat et des clients mobile SFR.

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:03

"le dandy de la chanson française" passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 443255 on en sortira jamais , je vais peut être renommer le forum ainsi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:05

lili a écrit:
"le dandy de la chanson française" passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 443255 on en sortira jamais , je vais peut être renommer le forum ainsi Laughing

C'est pas de moi je te rassure mais ça vaut bien un smiley non ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:07

celui ci : " passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 250194 " siéra parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:08

lili a écrit:
un bout de rediff :

Benjamin Biolay, consultant exceptionnel de Canal NBA

Vous aviez été quelques uns à reprocher l’absence d’invité dans Canal NBA, l’émission 100% NBA sur Canal+ Sport.

Apparemment, l’idée était dans les tuyaux puisque le groupe Canal+ nous apprend que Benjamin Biolay sera l’invité spécial de la prochaine émission.
En fait, le chanteur-compositeur, grand fan de NBA (il suffit d’écouter certaines de ses chansons…), sera même plus qu’un simple invité puisqu’il remplacera ce soir-là George Eddy. Rien que ça !

Cette « spéciale » sera diffusée lundi 20 décembre à minuit (malheureusement…), toujours sur Canal+ Sport. Rediffusion le lendemain à 18h00.
http://www.basketusa.com/news/52104/benjamin-biolay-consultant-exceptionnel-de-canal-nba/

Classe !! hate de voir ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:46

t'es fan de basket myd ?
Revenir en haut Aller en bas
barnic

barnic




Masculin
Age : 53
Localisation : 74
Nombre de messages : 19
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:18

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Jeudi 16 décembre dès 22h, le dandy de la chanson française Benjamin Biolay vous invite sur MTV Pulse pour une soirée spéciale ! Filmé le 9 juin dernier au Studio SFR, à Paris, le concert privé de Benjamin Biolay, qui a réuni 250 invités dans une ambiance intimiste, se dévoilera aux yeux des télespectateurs de Canalsat et des clients mobile SFR.

Redif le 30/12 même heure si j'en crois je ne sais plus quel site. A vérifier car le programme TV de MTV Pulse n'est pas en ligne pour cette date passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 170134

edit:j'ai retrouvé mon lien : http://www.programme-tv.com/recherche-diffusions/5478459/MTV-Live-Benjamin-Biolay.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:27

merci barnic je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:41

TARATATA OFFICIEL
Le rock français a 50 ans ! Nous vous proposons de fêter ça ce soir à 22h55 sur France 3 avec un documentaire qui vous est conté par Dick RIVERS ! D’Eddy MITCHELL aux BB BRUNES, en passant par GAINSBOURG, Johnny HALLYDAY ou Benjamin BIOLAY, une soixantaine d’artistes se succèdent en chansons relatant à l’aide d’archives l’évolution d’un genre musical inépuisable. De quoi finir le week-end en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:53

tu as regardé c ma ? je suis curieuse de savoir quel titre ils ont pu mettre Smile

rappel ce soir sur canal + sport pour qui est intéressé par canal nba (à moins que ce ne fusse cette nuit passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 804147 rah les horaires de minuit c'est jamais simple passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 250194 )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:55

non après verif c'est bien ce soir !

Canal+ Sport - 00h00 Canal NBA Durée : 1 heure 20 minutes

rediffusion : 17:15 - Mardi 21/12 Canal+ Sport
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:05

lili a écrit:
t'es fan de basket myd ?

Oui Embarassed supportrice des Lakers I love you
D'ailleurs ça me fait sourire à chaque fois dans De beaux souvenirs la petite phrase : "Kobe 81 points"
Et ce soir devant ma télé pour l'émission NBA sur Canal + Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:08

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 106166 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 318619
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-