les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:35

Oui le dandy, les rumeurs... sujets inépuisables en ce qui le concerne! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 250194
Mais bon, une petite itw qui fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:34

ils ont parlé de lui à cause des prix de la SACEM de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:50

non la sacem ça s'est déroulé en novembre je crois et ils l'ont même pas évoqué (c'est dire si c'est connu comme prix passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 733633 ) , c'était juste un bilan style, 2010 année bb et en plus il a un live qui sort etc

le temps de le trouver et je vais mettre un lien vers le replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:39

lili a écrit:
rappel :

ce soir (27) : 'les grands prix de la sacem' sur france 4 à 23h35
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:46

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:57

c'est ce qu'on appelle un montage efficace cette diffusion des prix de la sacem Razz

sympathique ce mini medley ton héritage-la superbe
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:16

Effectivement! Mais agréable à revoir tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:26

j'aurais bien aimé la suite de La Superbe version piano drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:34

ah ouais ? je me suis dit que c'était justement sympa d'avoir juste cette petite partie seul au piano
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:52

justement c'était tellement bien que j'aurais voulu la suite ... par contre je n'ai pas vu ses chaussures passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 942476
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:13

on va finir par croire que t'es fétichiste passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 85034

j'aime le peu de bien passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 786498
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:21

avec ses chaussures oui ... mais je sais pas d'où ça vient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:12

Marion02 a écrit:
Petit reportage sur BB dans quelques minutes dans le JT de France 2

Tombé dessus totalement par hasard à la fin du reportage et j'entends une info que vous ne semblez pas avoir relevée : juste après "Sûre, une chanson pour Aznavour" et "Peut-être un album en 2011" passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 95287 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 95287 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 95287
Déjà !!!!
Bon alors, dans ce cas je demande un album de chansons douces dans la veine de On n'a que l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:25

l'album pour 2011 on le savait déjà, non? scratch (pour une fois que je sais qqchose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:05

Je ne sais pas si ça avait été dit sur le forum, mais j'étais totalement passée à côté de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:33

ben oui on le sait déjà passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 346915 il a dit 2011 "année de la composition de nouveaux titres" , dans je ne sais quel itw/article qui se trouve dans le sujet ad hoc , je vois juste la date précise de la sortie en 2011 comme une extrapolation du journaliste suite à cette info de nouvelles compos , mais qui sait après tout ce serait 'normal' d'avoir un album fin 2011

2001 rk
2003 négatif
2005 à l’origine
2007 ty
2009 la superbe

là c'est juste parce qu'on a eu une tournée que ça nous fait bizarre , on a pas l'habitude d'avoir un bb présent sur le long terme passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 620562
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:15

lili a écrit:
ben oui on le sait déjà passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 346915 il a dit 2011 "année de la composition de nouveaux titres" , dans je ne sais quel itw/article qui se trouve dans le sujet ad hoc , je vois juste la date précise de la sortie en 2011 comme une extrapolation du journaliste suite à cette info de nouvelles compos , mais qui sait après tout ce serait 'normal' d'avoir un album fin 2011

Ah ok, enfin composition et sortie effective du CD, ce n'est pas tout à fait pareil. Bon tant mieux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:56

Bardamu a écrit:
Effectivement, un album tous les deux ans, c'est son rythme.
Je pensais que ses projets cinématographiques - qui m'ont l'air nombreux mais comme je regarde ça de loin, peut-être que l'impression est trompeuse - ralentissent un peu son travail musical mais je serai ravi que ce ne soit pas le cas.
oui probablement pas plus que ça finalement passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 346915 il ne doit y en avoir que 2 voire 3 (dont un court métrage) qui restent à tourner, les autres le sont déjà il me semble passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 804147
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:58

En effet les autres sont déjà tournés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: taratata passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:09

TARATATA N°374 (Tour. le 08/12/2010 / Diff. France 4 le 25/01/11 & France 2 le 28/01/11)
BENJAMIN BIOLAY "15 septembre"
BENJAMIN BIOLAY & MAYRA ANDRADE "Tu verras / O que sera"
PETE YORN "Precious stone"
THE PRETTY RECKLESS "Make me wanna die"
THE PRETTY RECKLESS "Wonderwall"
LARS & THE HANDS OF LIGHT "Me, me, me"
BENJAMIN BIOLAY "A l'origine"

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 55218
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:28

Yeah super nouvelle!!! Very Happy

Merci Val !
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:32

Bonne nouvelle !! En plus "à l'origine" dans une émission TV ce doit être une 1ère ... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 346915
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:14

BENJAMIN BIOLAY & MAYRA ANDRADE "Tu verras / O que sera"

il veut ma mort ou quoi? drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:37

merci valamon passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 883798

je crois que oui melvil passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 346915

qui est elle caro ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-