| passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Dim 26 Déc 2010 - 20:35 | |
| Oui le dandy, les rumeurs... sujets inépuisables en ce qui le concerne! Mais bon, une petite itw qui fait plaisir! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 27 Déc 2010 - 8:34 | |
| ils ont parlé de lui à cause des prix de la SACEM de ce soir ? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 27 Déc 2010 - 9:50 | |
| non la sacem ça s'est déroulé en novembre je crois et ils l'ont même pas évoqué (c'est dire si c'est connu comme prix ) , c'était juste un bilan style, 2010 année bb et en plus il a un live qui sort etc le temps de le trouver et je vais mettre un lien vers le replay |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 27 Déc 2010 - 9:54 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 27 Déc 2010 - 22:39 | |
| - lili a écrit:
- rappel :
ce soir (27) : 'les grands prix de la sacem' sur france 4 à 23h35 |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 27 Déc 2010 - 22:46 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Lun 27 Déc 2010 - 23:57 | |
| c'est ce qu'on appelle un montage efficace cette diffusion des prix de la sacem sympathique ce mini medley ton héritage-la superbe |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mar 28 Déc 2010 - 0:16 | |
| Effectivement! Mais agréable à revoir tout de même! |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mar 28 Déc 2010 - 8:26 | |
| j'aurais bien aimé la suite de La Superbe version piano |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mar 28 Déc 2010 - 9:34 | |
| ah ouais ? je me suis dit que c'était justement sympa d'avoir juste cette petite partie seul au piano |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mar 28 Déc 2010 - 9:52 | |
| justement c'était tellement bien que j'aurais voulu la suite ... par contre je n'ai pas vu ses chaussures |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mar 28 Déc 2010 - 10:13 | |
| on va finir par croire que t'es fétichiste j'aime le peu de bien |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Mar 28 Déc 2010 - 10:21 | |
| avec ses chaussures oui ... mais je sais pas d'où ça vient |
|
| |
M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 55 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 30 Déc 2010 - 1:12 | |
| - Marion02 a écrit:
- Petit reportage sur BB dans quelques minutes dans le JT de France 2
Tombé dessus totalement par hasard à la fin du reportage et j'entends une info que vous ne semblez pas avoir relevée : juste après "Sûre, une chanson pour Aznavour" et "Peut-être un album en 2011" Déjà !!!! Bon alors, dans ce cas je demande un album de chansons douces dans la veine de On n'a que l'avantage. |
|
| |
chtite-marieni brune ni blonde Age : 43 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15552 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 30 Déc 2010 - 8:25 | |
| l'album pour 2011 on le savait déjà, non? (pour une fois que je sais qqchose ) |
|
| |
ananas Age : 40 Humeur : Fils du capitaine Nombre de messages : 199 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 30 Déc 2010 - 11:05 | |
| Je ne sais pas si ça avait été dit sur le forum, mais j'étais totalement passée à côté de l'info! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 30 Déc 2010 - 11:33 | |
| ben oui on le sait déjà il a dit 2011 "année de la composition de nouveaux titres" , dans je ne sais quel itw/article qui se trouve dans le sujet ad hoc , je vois juste la date précise de la sortie en 2011 comme une extrapolation du journaliste suite à cette info de nouvelles compos , mais qui sait après tout ce serait 'normal' d'avoir un album fin 2011 2001 rk 2003 négatif 2005 à l’origine 2007 ty 2009 la superbe là c'est juste parce qu'on a eu une tournée que ça nous fait bizarre , on a pas l'habitude d'avoir un bb présent sur le long terme |
|
| |
ananas Age : 40 Humeur : Fils du capitaine Nombre de messages : 199 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 30 Déc 2010 - 13:15 | |
| - lili a écrit:
- ben oui on le sait déjà il a dit 2011 "année de la composition de nouveaux titres" , dans je ne sais quel itw/article qui se trouve dans le sujet ad hoc , je vois juste la date précise de la sortie en 2011 comme une extrapolation du journaliste suite à cette info de nouvelles compos , mais qui sait après tout ce serait 'normal' d'avoir un album fin 2011
Ah ok, enfin composition et sortie effective du CD, ce n'est pas tout à fait pareil. Bon tant mieux en tout cas! |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 30 Déc 2010 - 13:56 | |
| - Bardamu a écrit:
- Effectivement, un album tous les deux ans, c'est son rythme.
Je pensais que ses projets cinématographiques - qui m'ont l'air nombreux mais comme je regarde ça de loin, peut-être que l'impression est trompeuse - ralentissent un peu son travail musical mais je serai ravi que ce ne soit pas le cas. oui probablement pas plus que ça finalement il ne doit y en avoir que 2 voire 3 (dont un court métrage) qui restent à tourner, les autres le sont déjà il me semble |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Jeu 30 Déc 2010 - 13:58 | |
| En effet les autres sont déjà tournés!!!!! |
|
| |
Valamonle soleil est assis du mauvais côte de la mer Age : 50 Nombre de messages : 859 | Sujet: taratata Ven 7 Jan 2011 - 18:09 | |
| TARATATA N°374 (Tour. le 08/12/2010 / Diff. France 4 le 25/01/11 & France 2 le 28/01/11) BENJAMIN BIOLAY "15 septembre" BENJAMIN BIOLAY & MAYRA ANDRADE "Tu verras / O que sera" PETE YORN "Precious stone" THE PRETTY RECKLESS "Make me wanna die" THE PRETTY RECKLESS "Wonderwall" LARS & THE HANDS OF LIGHT "Me, me, me" BENJAMIN BIOLAY "A l'origine" |
|
| |
Marion02rêve de cures de sommeil Age : 40 Nombre de messages : 4630 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 7 Jan 2011 - 18:28 | |
| Yeah super nouvelle!!! Merci Val ! |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 7 Jan 2011 - 18:32 | |
| Bonne nouvelle !! En plus "à l'origine" dans une émission TV ce doit être une 1ère ... |
|
| |
Carodariasupporte les gens Age : 36 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 7 Jan 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 Ven 7 Jan 2011 - 19:37 | |
| merci valamon je crois que oui melvil qui est elle caro ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
| |
|
| |
| passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 | |
|