Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Dim 27 Nov 2016 - 11:23
merci macha, horse song m interpelle
je ne sais pas si c est décembre qui approche mais je trouve que j attendrai à un air de chanson de noël remixée
je reposte le lien du docu ici
par contre j avoue que je ne comprends pas si c est un docu qui se trouve sur la nouvelle version de l album ou juste sur le net ?!
Killua01 a écrit:
Quelle merveille ! J'aime tout (à part Ressources humaines), les bonus sont géniaux, j'ai envie d'offrir l'album à tout le monde
gourou lgs, tu n avais pas encore palermood ?
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Dim 27 Nov 2016 - 12:58
lili a écrit:
gourou lgs, tu n avais pas encore palermood ?
...et il a finalement eu raison d'attendre : il n'a pas eu à re-acheter Palerm'ood.
... je me demande si pour Noël 2017 Universal nous prévoit une version limitée avec Palerm'ood vol1. 2. & 3. + dvd du concert
Arnkyl
Age : 50 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1953
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Dim 27 Nov 2016 - 13:03
lili a écrit:
je ne sais pas si c est décembre qui approche mais je trouve que j attendrai à un air de chanson de noël remixée
J'aime bien Camélia Jordana, mais suis plutôt déçu de cette reprise (une sorte de ....ragga mou ) ... qui a pour moi autant sa place sur cet album que Ressource Humaine
Angela
d'une syllabe ou deux
Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Lun 28 Nov 2016 - 0:07
Bien entendu, je suis faible et je l'assume! Alors, teasée par les inédits de France inter, oui, je l'avoue ,j'ai acheté ce nouveau Palermo. Quand on a déjà la première version de PH, on peut effectivement se contenter d'écouter les autre chansons bonus sur le net. Sinon cela peut faire un cadeau sympa pour Noël et faire découvrir le climat de ce disque. IL y a des choses un peu déconcertantes sur les bonus, mais pas le temps ce soir d'en parler. Je reviendrai...
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Lun 28 Nov 2016 - 7:15
cool merci deezer ! je vais pas racheter perso ! Je peux enfin entendre c628 et masterchef!
Arnkyl
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Lun 28 Nov 2016 - 11:34
julien a écrit:
Je peux enfin entendre c628 et masterchef!
le "masterchef" du bonus Fnac n'est pas tout à fait le même que "el masterchef"de la version Noël/Deluxe
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Mar 29 Nov 2016 - 20:35
C’est donc à La Rochelle que Benjamin Biolay est venu peaufiner le second volume de "Palermo Hollywood", un album en deux temps. Le premier volume, enregistré en Argentine à Buenos Aires et sorti en avril dernier, était essentiellement centré sur Palermo, un quartier de la capitale argentine.
Le second opus, qui sortira en février 2017, pour la Saint-Valentin (une date choisie par la maison de disque), est davantage "Hollywood" avec des sonorités plus modernes et des textes plus longs.
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Mar 29 Nov 2016 - 22:14
"Masterchef" était le final pour les 2 dates que j'ai fait à Pleyel, j'en ai un très bon souvenir ,je suis moins convaincu par la version studio
"J'attendrai" avec CJ j'ai beaucoup de mal ...
Par contre "Corps étrangers" et surtout "Horse Song", j'aime beaucoup
Je n'ai pas encore mon exemplaire mais j'espère qu'il y aura les textes, parce que "Horse Song", c'est vraiment pas simple à retranscrire à l'oreille par moments
melvil75
plus jamais d'horaires
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Mar 29 Nov 2016 - 22:23
Arnkyl a écrit:
lili a écrit:
J'aime bien Camélia Jordana, mais suis plutôt déçu de cette reprise (une sorte de ....ragga mou ) ... qui a pour moi autant sa place sur cet album que Ressource Humaine
pour "Ressources humaines", musicalement je suis d'accord qu'elle est "à part" sur l'album, mais en live elle prend vraiment de l'ampleur
Arnkyl
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Mer 30 Nov 2016 - 12:32
melvil75 a écrit:
pour "Ressources humaines", musicalement je suis d'accord qu'elle est "à part" sur l'album, mais en live elle prend vraiment de l'ampleur
je parlai de la version album, j'aime bien cette chanson mais je trouve qu'elle ne va pas du tout avec l'esprit du disque.... comme "j'attendrai" (qui sonne très musique de supermarché)
le zebre
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Jeu 1 Déc 2016 - 14:10
Je suis comme mon voisin Lyonnais :
J'aime ces morceaux (ressources et j attendrai) mais ils dénotent dans l'album. Benjamin qui prête un choix particulier à ses morceaux (je crois qu il avait enregistre 40 titres pour la superbe), doit avoir ses raisons...
Sur la Superbe aussi, quelques morceaux faisaient tache, indépendamment de leur qualité mais sur leur theme Les premiers albums sont plus homogènes, avec une thématique plus respectée.
macha3010
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori Nombre de messages : 61
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Ven 2 Déc 2016 - 18:31
melvil75 a écrit:
"Masterchef" était le final pour les 2 dates que j'ai fait à Pleyel, j'en ai un très bon souvenir ,je suis moins convaincu par la version studio
"J'attendrai" avec CJ j'ai beaucoup de mal ...
Par contre "Corps étrangers" et surtout "Horse Song", j'aime beaucoup
Je n'ai pas encore mon exemplaire mais j'espère qu'il y aura les textes, parce que "Horse Song", c'est vraiment pas simple à retranscrire à l'oreille par moments
Idem - "j'attendrai" : je déteste !
lasuperbe
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Ven 2 Déc 2016 - 19:17
La chanson qu'on entend dans le documentaire "Le Petit Chat" quelqu'un sait d'ou elle sort ? Une chanson déjà connue ou une à venir pour un possible Home 2 ?
Sinon une autre version de PH va sortir, pas de titres bonus, mais dédicacé d'après ce que j'ai vu dans les sorties à venir de la FNAC.
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} palermo hollywood Sam 3 Déc 2016 - 8:29
pas encore vu le docu, mais ça ne me parle pas une histoire de chat à priori