| {fiction télé} petite fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Sam 6 Aoû 2011 - 23:12 | |
| |
|
| |
zerane Humeur : Bien, bien Localisation : Ici Nombre de messages : 4 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Sam 6 Aoû 2011 - 23:35 | |
| Merci, merci... |
|
| |
Fredvois des mirages Age : 47 Nombre de messages : 2334 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Sam 6 Aoû 2011 - 23:47 | |
| s'il vous plait les suissesses, ne nous racontez pas tout ! (surtout la fin) Merci |
|
| |
benjaminsabine90combien de temps Age : 34 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 10:21 | |
| t'inquiète, je vais pas tout raconter, je vous dirai juste ce que j'ai pensé du téléfilm. |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 13:05 | |
| |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 13:12 | |
| tu as trop hâte pour attendre mardi de ton côté ? |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 13:16 | |
| si l'on veut je ne ma fais pas trop d'illusion sur le résultat je veux juste voir si ça valait le coup d'en faire une tartine de 30 pages de post... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 13:17 | |
| c'est pas le "33 pages" le plus impressionant c'est plutot le "presque 2 ans" |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Effectivement, je n'ai pas trop la notion du temps qui passe |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 14:11 | |
| je ne pense pas que nous retrouverons un sujet tel que celui ci avant longtemps en ce qui me concerne, j'attends mardi pour le regarder j'veux pas me gâcher la diffusion officielle (et puis j'ai qu'un ordi, je pourrais pas commenter en même temps que je regarde si je suis la diff télérama ) |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 14:13 | |
| faudrait me payer 10 euros minimum pour que je me cale devant ce film |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 14:14 | |
| à cause des 2 ans ici ou à cause du téléfilm lui même ? |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 14:16 | |
| le tvfilm lui même déjà que j'ai la cagne de me caler devant la télé, même pour un bon film alors pour ce truc... |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 14:20 | |
| " la cagne : équivalent de la flemme, peut-être un peu plus emphatique ! " merci pour mon vocabulaire ! faut le regarder pour son côté mythique ici |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 14:24 | |
| pensais pas qu'il y avait une def à ce mot c'est un mot de perpignan. Enfin moi je l'ai pris là bas |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 14:29 | |
| |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 14:42 | |
| vava a raison surtout quand on lis ça : - benjaminsabine90 a écrit:
- Angela a écrit:
- Je ne pourrais malheureusement pas le voir. Dommage. Je le regrette vivement et pour le récupérer après ça me paraît une sacré galère.
Les pré-avis semblent fort partagés et c'est d'autant plus intéressant. En tout cas, je n'arrive pas à trouver le lien pour le long article de commentaire:" la bergère et le citadin" sur Télérama, très favorable au film. Peut-être le mettront-ils dimanche... On y apprend pour info, que Laetitia Masson prépare un film dont elle a écrit le rôle principal pour BB " Chez les heureux du monde" ... Pas d'autre détails encore. A suivre... c'est sur que c'est intéressant. vivement la diffusion! |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 15:22 | |
| |
|
| |
zerane Humeur : Bien, bien Localisation : Ici Nombre de messages : 4 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 18:18 | |
| Hello, Chez nous, le téléfilm figure dans la rubrique "A ne pas manquer" dans le programme TV hebdomadaire qui paraît le dimanche. Comme je ne trouve rien sur le site du journal, je vous recopie le commentaire figurant sous la photo de B. Biolay : "Choisi par la réalisatrice Laetitia Masson "pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il sait faire en tant qu'acteur", Benjamin Biolay se glisse ici dans la peau d'un trader touché par sa rencontre avec une jeune fermière solitaire (magnifique Hélène Fillières). Un rôle qui lui va comme un gant dans un téléfilm émouvant dont la bande originale est signée Jean-Louis Murat". Télé Topmatin, p. 9. J'aime aussi beaucoup Jean-Louis Murat, me réjouis d'entendre la bande originale, yesssssssssss !
|
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Je viens de voir la BA sur F3 |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 19:28 | |
| waouh . étonnantes ces critiques si divisées ! . - julien a écrit:
- vava a raison
surtout quand on lis ça :
- benjaminsabine90 a écrit:
- Angela a écrit:
- Je ne pourrais malheureusement pas le voir. Dommage. Je le regrette vivement et pour le récupérer après ça me paraît une sacré galère.
Les pré-avis semblent fort partagés et c'est d'autant plus intéressant. En tout cas, je n'arrive pas à trouver le lien pour le long article de commentaire:" la bergère et le citadin" sur Télérama, très favorable au film. Peut-être le mettront-ils dimanche... On y apprend pour info, que Laetitia Masson prépare un film dont elle a écrit le rôle principal pour BB " Chez les heureux du monde" ... Pas d'autre détails encore. A suivre... c'est sur que c'est intéressant. vivement la diffusion!
ah j'avais pris le vivement la diff pour petite fille vu que le 'c'est intéressant' reprend le commentaire d'angela parlant de pf chez les heureux du monde sera un film film (cinéma) probablement , si le projet abouti, alors ce sera une attente différente , plus comme la meute ou ptp |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 19:30 | |
| chez sabine, toutes les attentes se valent non ? c'est comme la finalité : toujours la même à savoir : un empechement qui fait qu'elle ne peux pas le voir. je mise 10 euros qu'elle ne le verra pas ce soir ! |
|
| |
jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4804 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Si je comprends bien, Julien, tu mises les hypothétiques 10 Euros qu'on te donnerait pour le voir... |
|
| |
julienla flamme sacrée et des converses Age : 38 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30799 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 19:37 | |
| et si je perds je prefere encore donner 10 euros, que de le voir en contrepartie |
|
| |
Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 58 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604 | Sujet: Re: {fiction télé} petite fille Dim 7 Aoû 2011 - 19:37 | |
| jfm même pensée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {fiction télé} petite fille | |
| |
|
| |
| {fiction télé} petite fille | |
|