les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez|

{fiction télé} petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
{fiction télé} petite fille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:29

Ça fait depuis le 7 février 2010, soit 1 an, que tu te poses la même question ! Pour un peu ça me donnerai envie d'écrire à France 3 pour qu'ils abrègent ton calvaire ! {fiction télé} petite fille - Page 15 170134
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 2:55

Vava3003 a écrit:
Ça fait depuis le 7 février 2010, soit 1 an, que tu te poses la même question ! Pour un peu ça me donnerai envie d'écrire à France 3 pour qu'ils abrègent ton calvaire ! {fiction télé} petite fille - Page 15 170134

son calvaire, le mien, le notre... j'en suis à un point ou j'ai envie de me pendre à chaque fois de je lis et/ou entends: "Petite Fille" {fiction télé} petite fille - Page 15 Punish_hangcheer{fiction télé} petite fille - Page 15 Punish_hangcheer{fiction télé} petite fille - Page 15 Punish_hangcheer{fiction télé} petite fille - Page 15 Punish_hangcheer

Dernière édition par Carodaria le Jeu 3 Fév 2011 - 13:15, édité 1 fois
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:33

Vivement qu'il revienne à ses "petite pétasse" et autre "petite connasse" {fiction télé} petite fille - Page 15 85034
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:44

Vava3003 a écrit:

Calvaire enfin faut pas exagérer moi je dirai plutôt impatience!!!!!!!
Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:29

ça se sent tu rajoutes encore des points d'exclamation !!!!!!!!
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:25

Changement de programme: j'ai une amie qui vient de recevoir ce mail de France 3. En voici un extrait:

Madame, Monsieur,

Fidèles téléspectateurs des programmes de France Télévisions, vous êtes déçus que France 3 ne diffuse le téléfilm Petite Fille. Vous souhaitez en connaître la raison.

Ce téléfilm initialement prévu sur France 3, sera en définitive programmé sur France 5, et ce pour des raisons inhérentes à une politique de restructuration des programmes.

Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:29

ça craint j'ai pas france 5 Laughing
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:34

{fiction télé} petite fille - Page 15 127652 fred, t'es puni pour tes détournements {fiction télé} petite fille - Page 15 85034
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:35

Moi, il faut que je vérifie si j'ai cette chaîne. Au fait j'ai envoyé un message à France Télévision pour être sûre que cette amie ne m'a pas fait de blague, étant donné qu'elle m'en a déjà fait.
Warszawa

Warszawa

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:14

Mais France 5 c'est sur la TNT non? Donc vous devriez l'avoir!
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:24

benjaminsabine90 a écrit:
Moi, il faut que je vérifie si j'ai cette chaîne. Au fait j'ai envoyé un message à France Télévision pour être sûre que cette amie ne m'a pas fait de blague, étant donné qu'elle m'en a déjà fait.

on peut tromper 1 fois 1000 personnes.
mais on peut pas tromper 1000 fois 1 personne.

(normalement)

{fiction télé} petite fille - Page 15 346915 {fiction télé} petite fille - Page 15 145435 {fiction télé} petite fille - Page 15 555130 {fiction télé} petite fille - Page 15 20380

{fiction télé} petite fille - Page 15 626843
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:33

pas si évident ce dicton {fiction télé} petite fille - Page 15 346915
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:35

tu arriverais à te faire tromper + de 20 fois par une même personne ?? {fiction télé} petite fille - Page 15 85034
1 fois 2 fois 3 fois 4 fois 5 fois encore ... mais au délà ça devient chaud ?
Fred

Fred
vois des mirages

Masculin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:41

julien a écrit:

Prenez un chewing gum Julien {fiction télé} petite fille - Page 15 85034 Wink
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:47

merci julien, je connaissais la réplique et j'en avais compris le sens que tu devais encore porter des bermudas taille 5 ans {fiction télé} petite fille - Page 15 343954

1000 est une image, + de 20 mensonges ça doit équivaloir et là tu vas pas me dire que c'est pas possible ? {fiction télé} petite fille - Page 15 256513
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:53

ben non 20 ça me parait beaucoup mais bon
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:55

Laughing c'est parce que pour toi le mensonge a une définition particulière Wink
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:57

moi je compte un mensonge quand il a été verifié et validé par la personne en question. Du genre quand t'as bien eu la preuve que l'autre t'as fait un coup bas.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:58

voili voilà {fiction télé} petite fille - Page 15 733633 alors que la base c'est quand tu mens dissimules etc Wink bref sujet clôt Wink
Vava3003

Vava3003

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:11

Fred j'adore ta signature... que d'impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! {fiction télé} petite fille - Page 15 443255 {fiction télé} petite fille - Page 15 443255 {fiction télé} petite fille - Page 15 443255
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:44

benjaminsabine90 a écrit:
Ce téléfilm initialement prévu sur France 3, sera en définitive programmé sur France 5, et ce pour des raisons inhérentes à une politique de restructuration des programmes.
C'est sûr qu'avec l'arrivée de Laurent Boyer sur France 3, ça va être beaucoup plus funky maintenant comme chaîne {fiction télé} petite fille - Page 15 604482 et un film avec une ferme et un tracteur ne pouvait plus trouver sa place sur la chaine {fiction télé} petite fille - Page 15 85034
éphèse

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:07

Il serait plus simple de le sortir en DVD, comme ça on pourra le regarder.

Je crois que BB aura raison : à force de retarder la diffusion de petite fille et de le changer de chaîne, il va atterrir sur ARTE. Si c'est le cas BB peut ouvrir un cabinet de voyance !!!!! Wink Wink Wink Wink
Carodaria

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:25

Fred a écrit:
julien a écrit:

Prenez un chewing gum Julien {fiction télé} petite fille - Page 15 85034 Wink

Je danserai bien une petite carioca pour patienter le temps de la diffusion de PF... {fiction télé} petite fille - Page 15 19719 {fiction télé} petite fille - Page 15 343954 {fiction télé} petite fille - Page 15 343954
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:16

Quelqu'un de France Télévisions m'a répondu pour me dire qu'il vérifiera pour la programmation de Petite Fille et la vraie chaîne sur laquelle le téléfilm sera diffusé.
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:49

Warszawa a écrit:
Mais France 5 c'est sur la TNT non? Donc vous devriez l'avoir!

Aucun problème, j'ai France 5. Seulement j'espère que l'amie qui m'a dit qu'elle a reçu ce mail de France Télévisions ne m'a pas fait une blague.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {fiction télé} petite fille {fiction télé} petite fille - Page 15 Empty

{fiction télé} petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut